Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drague des élèves en leçons

+46
lie
sosso54
Instructor
sud31
beethov72
Tali
lescargotmasque
vinke92
Flomy26
NouN
Pédago
Nomdutilisateur
sixela
windierstar
yeahbaby
galèreamoureuse
nadege..
Nina
éva
loeb50
lableue
stelou
Elle
on-off70
pacermaniac
monitor
noussaya
Shaka
loadrunner
stralis
dovahkiin
laurent
Ch'motard
goliath
leletita
jensego
Xavier
Cyril82
Artoise
luckygirl
linkael
Dana01
sourireperdu
mcbeal
mylor
claude19
50 participants
Aller en bas
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 23:18
J'ai quand même l'impression que les monitrices ont moins de soucis, à moins d'être des " femmes cougares " LOL. Je travail mieux avec une certaine distance, pas de bises, de main sur la main, etc. Il m'est arrivée une fois qu'un élève, un peu trop sûr de lui, pose sa main sur mon genoux, je l'ai remis en place vite fait gentiment. En tout cas je me suis toujours dis d' éviter de finir ma vie avec un mono, la plupart de mes collègues ont des aventures ou sont mariés avec des élèves...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 14 Juin - 6:45
Quelle belle histoire Pacermaniac Smile

@ Ravachignolle : fais gaffe mec, tu viellis, si tu "regardes" plus les mamans que leur progéniture. Je te réserve une piaule dans ma maison de retraite?
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 14 Juin - 7:00
Réputation du message : 100% (1 vote)
Belle histoire, Pacer ! Very Happy

Perso, j'essaye de rester à ma place, je ne suis ni la maman idéale, ni la cougar espérée, ni la mono parfaite, ni la copine d'enfer, on ne me drague pas (où alors j'ai de la peau de saucisson dans les yeux) et je ne drague pas (où alors mes mots sont interprétés mais ça n'est jamais arrivé)...

Et puis, je préfère les papa-quadra ! et leur alliance me fait les appeler "monsieur" et ça n'ira pas plus loin...
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 14 Juin - 8:20
pacermaniac a écrit:
Petit courrier du coeur: ça fait 10 ans maintenant que j'ai épousé la mère d'un de mes élèves... cat cat

Jolie petit courrier des cœurs flower
avatar
galèreamoureuse
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Monitor et Elle, je vous comprends si bien

Lun 25 Juin - 10:13
monitor a écrit:Salut à vous!! Je m'inscris, et j'ai bien été amusé par vos messages!!
Personnellement, j'ai plusieurs anecdotes tragi/comiques avec des élèves filles...
En premier lieu, je dirais que j'ai tjrs tendance à déconner, à flatter sans gène mes élèves ( ce qui n'est pas de la drague mais bel et bien l'expression de ce que je pense...C'est un véritable plaisir par exemple de voir une élève très bien habillée )...Je leur fait quasi systématiquement la bise aussi...
Je me permet ces réflexions car j'aspire à briser cette barrière prof/élève que je déteste...Je me vois plus comme un "ami" donnant des conseils en fait... J'estime que l'enseignement est plus facile après dès qu'il y a une confiance, un partage...
Après, plus les années passent, plus j'ai l'impression de devenir un sujet intéressant pour certaines, et j'aime ça! N'ayant jamais été un canon au lycée, j'ai souffert d'une ( très ) relative solitude...Alors qu'aujourd'hui, à presque 38 ans, je n'ai jamais eu autant d'avances de toute ma vie!!
J'apprécie vraiment, c'est très flatteur de savoir que l'on plait aussi bien à des jeunes femmes de 20 ans, 25 ou même plus...
Et ces dernières années, une réplique cinglante m'a souvent été balancée : " ton défaut c'est d'être marié "...
Tout ceci bien entendu a des répercussions, bonnes ou mauvaises, dans le travail ou la vie privée...
Anecdotes :
Mon ancien boss a tout fait pour que je démissionne car 2 jeunes filles s'étaient plaintes de harcèlement, alors que je n'avais fait que de refuser leurs avances... J'ai tenu bon, mais allez prouver quoique ce soit dans ce métier en huis-clos...Dévastateur...
Ma femme est jalouse comme pas possible de mes élèves, tellement jalouse que je n'ose plus parler d'eux de peur de la rendre furax...
Une jeune femme avec qui je m'entend bien, me propose sérieusement une collocation pour l'année prochaine...
...
Et le pire de tout : je suis tombé amoureux d'une élève il y a 3 ans...
Genre 2ème leçon, jamais vue avant, en qq plaisanteries, on convient elle et moi que nous nous plaisons bien et qu'il est dommage d'être mariés tout les deux de chaque côté ( elle avait 26 ans, moi 34 )... 2 mois à peser le pour et le contre...Assez pour être fou amoureux...
Une toute petite histoire commence juste avant son permis et se termine malheureusement qq semaines plus tard...
Mais ça a bien foutu le bordel dans ma tête, dans ma vie...3 ans après, j'en suis tjrs retourné!!^^!!
Résultat : plus jamais de sentiments pour quiconque...
Bref...
Voilà pour qq anecdotes...Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut avec qui il veut...
Cela peut s'avérer génial, ou devenir un enfer...










Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Ceci me rappel mon histoire, j'ai la 40e (et oui, on peut apprendre à conduire si vieux Very Happy Very Happy ) et je suis tombé, non mieux j'ai été foudroyée à ma 2ème, voir 3ème leçon, c'est très claire dans ma tête du moment, mais plus du tout du jour (c'est probablement Alzheimer qui fait des ravages Laughing )...

Mon moniteur a toujour été très correct, aucun geste déplacé, et de plus un excellent professionnel! Je dois dire que je pense que vous faites un merveilleux métier, mais qui peut être très dur question stress ...

Le fait est que nous avions plus ou moins le même âge, et l'on s'entendait bien, on parlait beaucoup pendant les cours et voilà, ... nous sommes tous les deux en couple (je veux dire chacun de son côté) ... et donc rien est possible entre nous.

Cela fait + de 2 ans que je suis amoureuse comme une adolescente et ... enfin j'en vois des vertes et pas mûres! Messieurs soyez attentifs, svp, ne jouez pas trop avec les sentiments des demoiselles!

... je voulais juste vous laisser mon message!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 25 Juin - 10:23
un beau témoignage.

C'est vrai que l'intérieur d'une voiture donne de l'intimité, de la proximité et que ces notions risquent ou peuvent, comme un ascenseur, faire galoper l'imagination, voire plus si affinité...

Il convient donc d'y être raisonnable et de ne pas faire comme beaucoup d'automobilistes : se couper de la réalité.
avatar
monitor
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 25 Juin - 16:05
@galèreamoureuse : je te retourne ta dernière phrase sur les sentiments!! De part mon expérience évoquée plus haut, les femmes sont tout aussi habiles, si ce n'est plus, pour jouer avec les sentiments !! En tout cas, j'aime ton histoire!! :-p
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 25 Juin - 16:17
Ne voyez aucun mal à ce qui suit mesdames, mais il est vrai que vous êtes beaucoup plus fines que nous côté séduction.
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 25 Juin - 16:28
tout dépend de l homme et tout dépend ce que la femme attend Wink

mais c'est vrai que la plupart des hommes sont vraiment pas très doués ( oups désolé )
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 25 Juin - 16:39
certains sont délicats, mais certaines ne le voient pas cat cat
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 25 Juin - 17:04
pacermaniac a écrit:certains sont délicats, mais certaines ne le voient pas cat cat

tu as surrement raison pacer, mais c'est dommage car ces hommes là, sont souvent bien mieux que les autres. flower
yeahbaby
yeahbaby
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 102
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 37
Localisation : bretagne

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 25 Juin - 17:13
nadege.. a écrit:
pacermaniac a écrit:certains sont délicats, mais certaines ne le voient pas cat cat

tu as surrement raison pacer, mais c'est dommage car ces hommes là, sont souvent bien mieux que les autres. flower

c'est sur qu'on a plus souvent en tete les boulets parce que c'est eux qui tentent^^ et c'est souvent pas tres subtil^^
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 26 Juin - 6:18
l'important c'est que le couvert soit mis à l'heure et que la soupe soit chaude...
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 26 Juin - 6:46
on-off70 a écrit:l'important c'est que le couvert soit mis à l'heure et que la soupe soit chaude...

Y'en à qui ont essayé, ils ont eu des problemes!!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 26 Juin - 6:52
oh!windi! on écoute la même radio! (yen a de la feignasse qui fait voir ses cuisses dans le bus pendant qu'on est obligé de se servir SOI-MEME l'apéro)
avatar
galèreamoureuse
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 26 Juin - 9:04
monitor a écrit:@galèreamoureuse : je te retourne ta dernière phrase sur les sentiments!! De part mon expérience évoquée plus haut, les femmes sont tout aussi habiles, si ce n'est plus, pour jouer avec les sentiments !! En tout cas, j'aime ton histoire!! :-p



Merci Monitor!

Tu dis que les femmes sont aussi habiles, si ce n'est plus, pour jouer avec les sentiments, ... c'est probablement vrai pour certaines femmes, mais c'est idem pour les hommes, et tout dépend du contexte, ... en auto-école l'on vient pour apprendre à conduire et donc "normalement" le contexte ne devrait pas y être! Mon histoire, ... c'est arrivé simplement sans que j'y prenne garde ...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 26 Juin - 9:59
requête aux modérateurs : nous teons là une personne qui s'exprime bien, on pourrait pas la garder?jocolor
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 26 Juin - 10:48
on-off70 a écrit:requête aux modérateurs : nous tenons là une personne qui s'exprime bien, on pourrait pas la garder?jocolor

Est-ce donc qu'il faudrait virer celles et ceux qui s'expriment mal ?? On risque vite de s'ennuyer What a Face

Maintenant, c'est vrai que ce forum est reservé aux moniteurs/trices et futurs moniteurs/trices.

Dilemme cornélien pour un modérateur naturellement modéré... cat cat
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 26 Juin - 16:04
'scuse wikipacer : je me suis laissé attendrir. C'était trop meugnon:)
avatar
galèreamoureuse
Nouveau
Nouveau
Messages : 7
Date d'inscription : 25/06/2012

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 27 Juin - 13:21
Très chères, chers membres de ce forum,

Je comprends bien que ce forum n'est accessible qu'aux moniteurs et aux monitrices d'auto-école et je vous remercie de m'avoir écouté!

Il est vrai que mon but était uniquement attirer votre attention pour le fait que il y a probablement de la part tant du moniteur que de l'élève parfois un jeu de séduction, voir plus si affinités mais là chacun prend ses responsabilités! Aussi il se peut, que cela devienne sérieux et donc ingérable tant pour le moniteur que pour l'élève!

Mon ancien moniteur, je l'appelais "Maître vénéré" cheers mdr Wink et l'on s'entendait vraiment bien! Il passe encore souvent dans ma rue et je le vois encore par ailleurs, je lui ai avoué aussi après avoir réussi mon permis que j'étais amoureuse de lui ...

Allez, bonne route, mesdames et messieurs les moniteurs et restez vigilants, tant dans votre métier, qu'humainement parlant!

queen
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 27 Juin - 16:16
merci de ton message tout en douceur et si bien exprimé Smile
avatar
sixela
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 27
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 54
Localisation : Normandie

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 20 Sep - 21:48
Je dirais sur ce sujet que la seule motiv de certains moniteurs c'est de se taper des éléves , et au diable la sécurité routiere ^^ bah oui c'est possible , j'en ai connu ! lol!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 25 Sep - 8:44
y'en a. V'là le niveau! Mais que l'on ne me dise pas que le résultat de ce travail n'est pas visible... Après les patrons qui usent et abusent de leur pouvoir, que font ceux qui n'agissent pas?
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 23 Avr - 18:50
*****MODERATION*****

Exit le sujet scabreux pour les non-moniteurs.

Pas de disputes sur le forum, reservé aux enseignants.
Nomdutilisateur
Nomdutilisateur
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 21
Date d'inscription : 16/08/2013
Localisation : Bretagne

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 16 Aoû - 14:25
Sujet fort intéressant, qui a représenté beaucoup de mes questionnements dans ce métier.

Celui qui m'a donné la vocation avait eu cet argument "supplémentaire" assez clair :
"Et tu verras, t'arrête pas de n*****".
...

Bon j'avoue, la passion de la sécurité routière était plus forte que ça heureusement.
Mais récemment :

_J'ai reçu un sms d'une élève qui vient d'avoir son code (oui je suis à mon compte, donc j'utilise mon portable).
Elle m'avait demandé un numéro de tel pour sa fille, voici comment elle me remercie :
"Merci t tro chou jte prepare un plan cul tre hot lol merci encore pour les numero a plu tar"
...
Ma réponse fut très polie.
Je l'ai montré à tellement de monde... Nan mais quand même...

Le pire, c'est que elle est devant l'agence, tous les jours, depuis presque 2 semaines. Avec sa fille en poussette et une amie à elle ! Et qu'elle est en couple depuis des années !

Pinaise... Quand je vais l'avoir en voiture, cela va être compliqué...
Heureusement que j'ai une caméra dans la voiture qui me protège en cas de problème.

_Une autre, restait au bureau 2h tous les soirs quand j'ai repris l'agence.
Parfois alors que son copain attendait dehors !!!!

_Après avoir repris, je m'étais amusé à compter. J'en avais dans les 8 qui me tournaient autour.
Maintenant, j'ai mis une "alliance" car ça en devenait insupportable.

_Là j'avais encore une dame qui passait tout à l'heure qui me disait "vous êtes gentil quand même". J'ai dû lui parler de mon "amie" pour la calmer.

_Une autre. Mère de famille. Droguée, alcoolisée. Qui s'invitait dans l'agence avec ses 3 enfants (l'un étant au code). A un moment, j'ai dû jouer au rugbyman de base et ils ont fini par se casser.

Dés qu'on a affaire à du public, il faut se blinder à se niveau là. Quelque soit le métier.
On est obligé d'être très traditionaliste. 
Si on commence à s'imaginer que c'est un métier où l'on va n**** tous les 4 matins : on a pas fini de se prendre le chou.

Les filles/mecs bien : il y en a peu. Si vous avez la chance d'en trouver un/une bien : restez avec !

La première chose sur laquelle l'on m'a formé en BPK c'était "les élèves : on touche pas".

Comme en toute chose, je pense qu'il faut savoir prendre du recul sur tout cela.
Ce sont souvent de jeunes personnes (en tout cas mentalement) ou des gens dans des situations assez floues.
Nous devons avoir un rôle "magistral" voir un peu cassant.

Voilà pour ma petite expérience.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

drague des élèves en leçons - Page 4 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 16 Aoû - 15:07
ben dis donc, chaudes les bretonnes !!

(heuu... case "présentation" ?!)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum