Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drague des élèves en leçons

+46
lie
sosso54
Instructor
sud31
beethov72
Tali
lescargotmasque
vinke92
Flomy26
NouN
Pédago
Nomdutilisateur
sixela
windierstar
yeahbaby
galèreamoureuse
nadege..
Nina
éva
loeb50
lableue
stelou
Elle
on-off70
pacermaniac
monitor
noussaya
Shaka
loadrunner
stralis
dovahkiin
laurent
Ch'motard
goliath
leletita
jensego
Xavier
Cyril82
Artoise
luckygirl
linkael
Dana01
sourireperdu
mcbeal
mylor
claude19
50 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons Empty drague des élèves en leçons

Lun 10 Jan - 17:46




Dernière édition par Franck le Mer 12 Jan - 18:03, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 10 Jan - 18:10
cheers Tu ne veux pas mettre ta photo en avatar ??? oh alleeeezzzzzz ! steplait !!!! bounce bounce bounce bounce

En attendant je te conseille de l'envoyer à un autre formateur. Même si elle est majeure (dans le cas contraire pas besoin de faire un dessin... affraid ), même si elle te plaît, je te le déconseille. Ce n'est vraiment pas pro et si ce sont les parents qui payent, je ne te dis pas comment ils risquent de prendre la chose.... En plus ça ressemble à un pari avec les copines Very Happy Oooooooh les fiiiiiilllles !

Au mieux tu lui donnes rendez-vous après le permis, on verra si elle est toujours accro.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 10 Jan - 18:21
cheers cheers affraid affraid lol! lol!

Bon on attend la suite............. lol!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 10 Jan - 18:31
Attention danger !!! On ne sait jamais ce qu'elle peut vouloir exactement et ce qu'elle peut dire .
Mais tu as très bien réagi : tu es resté pro et diplomate donc pas de souci pour ta conscience et ta réputation .
Mais oui mets nous ton avatar , on te dira si vraiment tu te sous estimes ( pas brad pitt , tiens mon oeil Laughing )
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 10 Jan - 18:38
Bonjour à tous ,
effectivement cela m'est arriver il y a 4 ans.
Rentre dedans de la part de l'eleve Masculin majeur je tiens à preciser.
Je suis resté de marbre mais en ayant du repondant tout de meme pendant la formation mais apres le permis reussi et bien imaginé la suite..........HI HI HI.

Nous sommes toujours amis 4 ans plus tard . comme quoi.
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 10 Jan - 19:38
En géneral on dit toujours "jamais avant le permis"...
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 10 Jan - 22:10
franck: la photo! la photo! la photo!....!!
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 10 Jan - 22:56
Bonsoir,

je m’attendais pas à avoir des réponses aussi vite. je voulais voir si d'autre moniteurs s'était retrouver dans cette situation délicate surtout quand on doit passé 2o heures dans une voiture avec l'élève. les vêtements très courts, des allusions bizarres, des gestes ou des réactions qui qui veulent dire ce quelles veulent dire... je voulais juste avoir des anecdotes ou votre réaction si la question s'est posée en leçon.

Pour la photo, je n'aime pas trop m'afficher, la preuve, je n'ai pas facebook.... je ne me lance pas de fleurs je ne suis pas meilleur ni plus beau ni plus intelligent qu'un autre et je ne pense pas que c'est arrivé qu'a moi...







mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 7:20
Mais c'était plutôt humoristique ( pour moi en tout cas ) . c'est tout à ton honneur de ne pas en jouer !!!
NB : où j'étais en centre de formation , il y avait un moniteur " très très beau gosse " qui avait aussi un fan club d'enfer , et qui était quelques fois bien emmerdé // à certaines " jeunes filles pas froid aux yeux et très entreprenantes " . Donc autant en vie privée cool , mais en vie professionnelle lourd !! Embarassed
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 8:49
j'ai eu un collègue comme ça aussi , amoureux de son physique qu'il entretient je pense encore: il se débrouillait pour n'avoir que les filles de bons gouts dans sa voiture (si l'on peut s'exprimer ainsi) tant et si bien qu'à force d'entendre "je ne veux conduire qu'avec lui " des soupçons se sont levés, et des rumeurs, et puis sa réputation était faite quand sont revenus aux oreilles du patron des anecdotes comme quoi des choses entre lui et certaines élèves se passaient dans la voiture de service parfois pendant le temps de travail... réputation faite au lycée le plus proche , aux autres établissements scolaires où nous avions d'autres élèves , sur tout le campus , plus le retour de quelque propos incorrects de sa part envers des jeunes filles qu'il "rejetait" sous de faux prétextes de telle sorte à ne plus les avoir en conduite....
il a fini par récolté se qu'il a semé et nous n'en avons aucune news....
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 9:20
ben moi aussi je veux bien voir la photo ... juste pour le plaisir des yeux ... évidemment !!!
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 11:00
Franck pour te rassurer ça arrive assez souvent; et bizarrement surtout aux moniteurs "males" mdr ... je me rappelle il y a deja pas mal d'année mon patron avait retrouvé une eleve devant chez lui ... pleinement décidée à quitter son mec et venir vivre avec lui alors que je peux te jurer qu'il n'avait émis aucune intention envers elle ni fait d'allusion ou quoi ... juste le fait d'etre comprehensif et gentil ... (ce qu'elle n'avait peut etre pas à la maison ...)
Une fois également une de mes eleves me raconte qu'elle avait fait une leçon pourrie avec mon collegue parce qu'elle était en rupture avec son mec et que ça n'allait pas donc elle avait fait n'imp' et pleuré ... je lui dit (bêtement) "oh rassures toi toi il te comprendra car lui aussi a eu une rupture il y a qq temps" ... rien de plus ... et hop la demoiselle s'est amourachée de mon collegue il ne s'en sortait plus ...

Comme le souligne Sourireperdu il vaut mieux éviter de rentrer dans ce jeu et éviter le "plan cul" à tout va (et surtout pdt les heure de travail ...) ... la reputation peut etre vite faite là dessus...

Par contre il peut s'agir d'une vraie et belle rencontre (ds le cas que tu cites je crois pas lol) et donc apres il n'y a pas de raison de ne pas revoir une personne si une vraie et belle histoire peut etre vécue ...
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 11:10
Franck a écrit:je voulais voir si d'autre moniteurs s'était retrouver dans cette situation délicate surtout quand on doit passé 2o heures dans une voiture avec l'élève. les vêtements très courts, des allusions bizarres, des gestes ou des réactions qui qui veulent dire ce quelles veulent dire... je voulais juste avoir des anecdotes ou votre réaction si la question s'est posée en leçon.

Pour la photo, je n'aime pas trop m'afficher, la preuve, je n'ai pas facebook.... je ne me lance pas de fleurs je ne suis pas meilleur ni plus beau ni plus intelligent qu'un autre et je ne pense pas que c'est arrivé qu'a moi...

Allons, un peu d'humour lol! Il n'y a rien de dramatique dans ce qui t'arrive mais je comprends que ça te travaille. J'étais en formation avec un gars qui était tombé amoureux de sa monitrice. Elle lui a fait passer le permis et le BEPECASER. Il a raté le bepecaser et ils se sont séparés (pô drôle !). Tu as eu la réponse de McBeal aussi.

La voiture est un lieu de promiscuité. Tous les gestes sont importants : toucher la main de l'élève pour le guider sur le volant ou sur le levier de vitesse, se pencher pour lui montrer où se situe la commande de réglage du volant (entre ses jambes !!!!).... A partir d'un certain âge on n'a plus ce problème mais en attendant il faut gérer avec beaucoup de précautions et même comme ça, tu auras encore des situations équivoques. Si tu montres un peu de timidité en plus, tu vas vite être en but aux propositions. Soit ferme et parle à l'occasion de ta copine ou de ta femme : "pas le temps, ma copine m'attends !" Un coup de tél arrive : "salut puce ! moi aussi mais là je suis en cours".

Donne ton numéro à Dana elle fera le faux appel ! lol!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 11:27
ha oui alors, je te tèl et la petite nénette elle est décue et va voir ailleurs !! heureusement qu'il n'y a pas l'image sur le tèl (sinon elle verait la vieille blonde et ... affraid affraid affraid MDR !!!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 11:39
TOP DANA !!!! lol!
Ah FRANCKY , t'as vu les filles elles en ont de la suite dans les idées quand même pour venir en aide aux garçons sympas cheers
linkael
linkael
Membre premium
Membre premium
Messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 11:46
Manue a écrit:En géneral on dit toujours "jamais avant le permis"...

lol! lol! lol! Parce qu'après, c'est open bar chez toi??? lol! lol! lol!

Sans etre brad pitt non plus (plus proche de tom cruise d'ailleurs Laughing ), ça m'est arrivé aussi.
Dans un bois, le bip de réserve d'essence retentit. Je dis: oula, on va tomber en panne là. Et elle: bah, un coup de la panne avec toi me plairait plutot..
En bon mari, je lui ai répondu qu'il n'en était pas question.

et plus grave, une élève mariée, avec qui le courant passait bien (on se voyait en dehors en famille) a dû tomber amoureuse et en parler à son mari. Du coup, il m'appelle fin énervé, persuadé qu'il s'était passé quelque chose dans la voiture pendant une leçon. Ben...lui faire comprendre qu'il ne s'est rien passé n'a pas été facile. D'ailleurs il doit encore en être persuadé.
Donc prudence avec les rapports homme/femme
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 12:20
Bonjour,

je me rends compte qu'il y a beaucoup de moniteurs qui consultent ce site...

Pour réponde à Lavienvert, je trouve ça drôle mais légèrement gênant surtout quand la situation dégénère comme dans l'histoire de Sourireperdu... Evidemment, je prends toujours avec humour ce genre de propositions, je ne trouve pas cela dramatique et cela me travaille pas plus que ca... mais comme je le vois, cela arrive souvent en leçon et ca peut faire Petites histoires hallucinantes vécues dans la voiture et à l'auto-école !! il ya une fois par contre ou je suis rester très con, une élève, une peu stressée, se fait peur sur un rétrograde, d'un coup elle m'attrape la jambe (j'ai dis la jambe pas autre chose...) et j'ai vraiment était surpris. ce geste était vraiment voulu et volontaire. Evidemment j'ai immédiatement retirer sa main mais je vous laisse imaginer le malaise dans la voiture. a croire que c'est que dans ce boulot que ca arrive, j'ai des collègue banquier, plombier etc et cette situation est plus que rare. a croire qu'une voiture est un lieu idéal pour séduire. merci pour vos anecdotes.
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 12:25
En formation ma collègue, super timide a choppé la cuisse du formateur au lieu du frein à main. à la façon dont elle a serré, c'était pas du tout érotique !!!! Il s'est montré super compréhensif mais elle, elle n'a pas pu reconduire. Dur, dur la conduite co lol!

Bon, ben je pars au boulot en forme et les larmes aux yeux à force de rire !!!!!
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 13:43
ca ne met jamais arrivé mais en meme temps je fais attention au travail, j'adopte un look trés classique de facon à ne pas détourner l'attention des élèves masculins. mais j'ai eu des collègues qui ne servaient de leur position de mono pour draguer ... les pauvres élèves elles avaient tellement paniqué qu'elles avaient pas osé en parler ... c'est quand je l'ai eu dans ma voiture qu'elles me l'ont dit ... ca m'a choqué sur le coup
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 15:00
Mdr Linkael non : pas "open bar" quand même mais j'avoue sans honte avoir eu qq histoires avec des gens rencontré à l'auto école... attention je parle de vraies histoire d'amour et je n'ai jamais donné dans le "coup d'un soir" ou dragué qq "expres" ... ou qq deja en couple!
Je suis restée 7 ans avec un mec rencontré qd il passait son permis moto ... mon copain actuel a passé son AAC à 16 ans dans ma boite (je precise qu'il a 33 ans; je ne l'ai eu qu'une heure juste avant son permis je debutais en tant que monitrice mais j'etais secretaire avant... et il m'a avoué avoir deja eu le flash à l'époque ..) ) et j'ai appris à conduire à son frere et sa soeur ...
Comme dit Lavienvert il passe des choses entre un eleve et son formateur; que ce soit en conduite ou avec son prof de guitare ou d'equitation ... parfois la personne sera vulnerable à cause du stress... n'aura jamais été si "proche" d'un "etranger" et objet de toute son attention...

Question "geste déplacé" à part une baffe (mdr) d'une eleve qui se retournait pour faire une marche arriere jamais de main sur le genou ou quoi ...
Je fais également attention de m'habiller de façon assez neutre ...

Parfois il arrive qu'un eleve "male" m'invite à boire un verre (ou le pere d'un eleve !!!!! un papa militaire de carriere d'un AAC; j'étais hyper genée surtout à l'époque je débutais ça m'était jamais arrivé avant ...) mais je refuse gentiment en expliquant que mon chéri m'attend... et si je vois que le gars est un peu insistant je demande à la secretaire de ne plus me le mettre... (cela dit ça peut arriver avec un eleve "femelle" aussi ...)

Ah oui on a eu aussi un eleve (un peu dérangé peut etre ) qui ecrivait à la secretaire ou à moi pour nous proposer de sortir boire un verre et qui a réussi (car il a bossé à la poste) à savoir où j'habitais et faire la tournée ds mon quartier puis sous pretexte d'avoir deraillé en vélo venir se laver les mains chez moi ... j'avoue que ça m'a un peu questionnée qd même et je verifiais la fermeture de mes portes le soir ... ma patronne m'avait conseillé de porter plainte si je le recroisais mais tout s'est bien passé ...
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 16:13
Vos histoires ( marrantes en fait puisque jamais de "gros pépins" ) , sont bien le reflet de la société :
Où passe t on le plus clair de son temps ?: au boulot
où rencontre t on le plus de personnes ?: au boulot
Et statistiquement , c'est au travail qu'on fait le + de rencontres amoureuses ou que les couples se forment ( où à cause de lui que des couples éclatent , mais autre histoire) .
Bon j'attends la suite ( MOI rien rien de rien de rien en 5 mois !!!!! JE M'INQUIETE OU PAS ??????????? lol! )
allez roulez jeunesse , vous verrez après 40 piges , ça change Sad .
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 16:25
MDR ... après 40 ans , ils nous prennent pour leurs mères c'est clair !!!! (je sais de quoi je parle Cool )
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 18:43
Et vous faire draguer par un IPCSR ? ca ne vous est jamais arriver..... C'est tres drole aussi.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 19:18
mcbeal a écrit:Et vous faire draguer par un IPCSR ? ca ne vous est jamais arriver..... C'est tres drole aussi.

Oui j'ai connu ça Twisted Evil
Un IPC qui a ajourné volontairement une de mes élèves moto dans l'épreuve circulation.
Il me l'a dit aprés l'examen : je voulais la revoir, et pour vous aussi cela doit vous faire plaisir.
C'est vrai que c'était une super nana genre Claudia Shiffer cheers et en plus super sympa et trés bavarde, et sérieuse. Mais je suis resté sérieux d'autant plus qu'elle était marié....et moi aussi.

PS. c'était trés agréable d'être son passager dans le slalom lent...... lol!


pourvu que ma femme ne lise pas ce message scratch lol!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

drague des élèves en leçons Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 19:25
hoooooo cl** on va tout savoir ... et après ... "nous avons les moyens de vous faire parler !" lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum