Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drague des élèves en leçons

+46
lie
sosso54
Instructor
sud31
beethov72
Tali
lescargotmasque
vinke92
Flomy26
NouN
Pédago
Nomdutilisateur
sixela
windierstar
yeahbaby
galèreamoureuse
nadege..
Nina
éva
loeb50
lableue
stelou
Elle
on-off70
pacermaniac
monitor
noussaya
Shaka
loadrunner
stralis
dovahkiin
laurent
Ch'motard
goliath
leletita
jensego
Xavier
Cyril82
Artoise
luckygirl
linkael
Dana01
sourireperdu
mcbeal
mylor
claude19
50 participants
Aller en bas
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 20 Oct - 12:10
goliath a écrit:Bonjour à tous ,

Je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais je le fréquente tous les jours , et merci de toutes les petites infos sur ce métiers vous etes géniaux !!

Concernant la drague j'arrive bientot à la fin de ma periode probatoire et j'enseignerais tres prochainement. Je fait du bureau en auto ecole en attendant mon autorisation d'enseigner qui ne tardera pas à arriver.

Je ne vous cache pas qu'à l'idée de savoir que j'enseignerais bientôt , des élèves féminines expriment librement leur envie de vouloirs conduire a mes cotés dès que possible et j'ai eu droit à quelques questions sur ma vie privée ( en couple ? , age ? , lieu de domicile ). J'ai 23 ans et je redoute un peu ce souci de drague , et également le fait d'enseigner parfois à plus vieux que moi .

Ma motivation d'enseigner de manière efficace et pédagogue est intacte.

Merci à vous chers collègues. Goliath


goliath je suis une monitrice ( donc peut être que les hommes drague moins que les nanas....) mais sincèrement je n'ai jamais eu trop de soucis à se sujet; je me suis rendue compte une fois que l’élève me draguait mais je l'ai vite remis à sa place et depuis plus rien; si tu es professionnel , que tu ne rentres pas dans le jeux des ados à fleurs de peau, tous ce passera bien ; Very Happy

après en 5ans de métier j'ai déjà eu beaucoup de retours d’élèves qui trouvait que leur moniteur fessait des allusions qu'ils ne devrait pas faire..... (je ne parle pas pour toi bien entendu !!!!!!!!) je pense que certains moniteur, peut être abuse, de leur statue pour avoir quelque chose à se mettre sous la dents.... mais à mes yeux c'est franchement pathétique de rentrer dans ce jeux là: merde on est des enseignants, on n'est pas là pour ça !!!! et celui qui veut plus qu'il s’attaque aux FEMMES ( de l'extérieurs) et non pas à des ados qui rêvent d'embrasser léonard dicaprio mdr ! lol!

les élèves sont curieux de nature; ils aiment bien savoir où tu habites, si tu as des enfants, si tu as qqn dans ta vie; ils sont curieux de voir si derrière leur prof ce cache un être humain ! lol et oui.... Rolling Eyes et puis faut penser que notre boulot c'est beaucoup de social, on passe des heures en tête à tête

après tu auras toujours des élèves qui diront : "il est trop beau ce moniteur je veux conduire avec lui !!!!" mais voila si tu restes pro, pas de soucis !!!!à la fin ils te diront : "je veux conduire avec lui car il est trop sympa, il explique bien...."

pour les élèves plus âgés c'est particuliers.... ils sont plus diff à former parfois et d'autre non; bref cela dépend des personnes tous simplement; il faut s'adapter humainement;mais j'avoue que ce n'est pas la même pédagogie que pour un jeune;mais ton SAVOIR, ton professionnalisme fera que tu t'imposeras malgré la diff d'age bon courage pour la suite et je trouve cela bien que tu te poses toutes ces bonnes questions !!!!!!! Smile Smile Smile

avatar
dovahkiin
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 18
Date d'inscription : 23/11/2011

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 25 Nov - 22:42
Ah lala, on fait parfois un boulot frustrant je trouve ! Very Happy
J'ai aussi eu mon quota d'allusions, comme quoi je leur donnais des bouffées de chaleur, ou que c'était cool car je ne faisais pas mon age. J'ai aussi eu droit à pire, pendant une pause entre deux heures "ça te dirait une pipe ?". Ce qui m'a quand même mis mal à l'aise, du coup j'ai dit non en prétextant que le contexte ne s'y prêtait pas. Elle me répond "ben ce n'est pas grave, viens ce soir tu sais où j'habite et on sera mieux installés". Bref, comme dirait l'autre. Je précise que je n'y suis pas allé. Mais en toute honnêteté, durant mes deux ans de monitorat, j'ai eu l'occasion d'avoir deux élèves qui m'ont fortement troublé. Et la frustration n'en est que pire, car pour ma part je n'osais rien dire. Alors qu'elles m'ont énormément plu. Je me suis dit "après le permis", mais je n'ai pas osé. Et après, les mois défilent quoi.. De toute façon, on se trouve dans un espace restreint, à deux, donc le dialogue peut se faire, et les affinités se font vite. Ce qui peut vite poser problème, et la moindre chose peut porter à confusion. Il n'y a pas longtemps, j'ai eu un transfert. Une fille qui venait de paris, qui s'était inscrite là où je bosse car c'est plus calme. Bref, elle conduit, évidement, je lui donne les explications nécessaires, etc. Et pendant les accalmies, je pose des questions sur elle mais pas personnelles hein, des questions sur ce qu'elle fait, sur paris, sur ce qu'elle aime, etc. Des questions totalement anodines, juste pour créer un climat agréable. On termine les deux heures de leçon. Elle va au bureau, la secrétaire lui demande comment ça s'est passé, elle répond "ah ben ça été deux heures de pur drague ! il n'a pas arrêté !". Heureusement, je n'ai pas eu de soucis par rapport à ça. Mais comme quoi, la moindre chose peut rapidement être mal interprétée. C'est vraiment délicat. Et en fait, je vais sur mes 30 ans, donc il y a parfois un respect qui s'installe naturellement, mais je plains les mono mecs de moins de 25 ans, car vu la faible différence d'age qu'il y a avec celles qui apprennent, cela ne doit pas toujours être évident...
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Sam 26 Nov - 7:34
pour les gens actifs, 45% des rencontres se font sur le lieu de travail.
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Sam 26 Nov - 12:01
dovahkiin a écrit:Ah lala, on fait parfois un boulot frustrant je trouve ! Very Happy

+1!!

Les températures diminuent...la longueur de la jupe d'une de mes élèves aussi, avec de jolis collants fantaisie en dessous.

Après, là où ça me gène pour mes élèves, c'est que certaines n'ont pas compris qu'ont doit régulièrement regarder ce qu'elles font avec leurs pieds, donc ça devient délicat que le regard du professionnel ne se transforme pas en regard de pervers à leurs yeux. J'en ai eu qui n'ont mis la jupe courte qu'une fois; d'autres qui réitèrent. Je ne sais pas comment je dois l'interprèter, et sincèrement je m'en fous ^^ quand on a le plaisir du regard avec celui de la conduite, c'est tout bénef Laughing

Beaucoup veulent conduire avec moi, mais très peu me draguent; les jeunettes sont farouches par chez moi ^^ Toujours est-il que je ne tomberai pas dans le piège de succomber à des avances lors des cours de conduite.
avatar
Shaka
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 10/01/2012
Age : 38
Localisation : Touraine

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 11 Jan - 22:50
Moi ça m'est déjà arrivait et j'attends qu'elles aient eu leurs permis pour donner suite....ou non ^^

Mais je garde pas mal contact avec les élèves que j'ai eu, c'est souvent là qu'on trouve des gens avec des points communs.
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 12 Jan - 9:59
laurent a écrit:
FlatFab a écrit:ne pas profiter d'une position d'autorité...

Ce n'est pas ma position préférée !!!

Wouahhhhhhh !!!! Chaud les gars !

lol! albino albino albino lol!
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 12 Jan - 10:38
goliath a écrit:Je ne vous cache pas qu'à l'idée de savoir que j'enseignerais bientôt , des élèves féminines expriment librement leur envie de vouloirs conduire a mes cotés dès que possible et j'ai eu droit à quelques questions sur ma vie privée ( en couple ? , age ? , lieu de domicile ). J'ai 23 ans et je redoute un peu ce souci de drague , et également le fait d'enseigner parfois à plus vieux que moi .

Ma motivation d'enseigner de manière efficace et pédagogue est intacte.

Tu peux toujours répondre selon le cas :

-autoritaire : "c'est important dans l'apprentissage de la conduite ?"
- sceptique : "Je ne crois pas que ce soit inscrit au programme de formation"
- prudent : "Je vais demander à ma copine ce qu'elle en pense"
- naïf : "Je vais demander à ma mère (à mon père) ce qu'ils en pensent"
- idiot : "ma mère veut pas"

Bref, je te laisse imaginer la suite...

Quand à enseigner aux plus âgés, n'aie surtout pas de complexes et garde en réserve pour les annulations ou les parents en rendez-vous pédagogiques qu'en 1972 il y avait environ 16700 morts, maintenant, il y en a moins de 4000 . Et puis s'ils ont dans la trentaine, en général ils ne sont pas fiers parce qu'ils se croient un peu à la bourre alors ça va aller de toute façon. C'est ton professionnalisme et ta compétence qui fait ton autorité. Uniquement.

J'imagine au vu des posts précédents que ta motivation est intacte !!! lol! Ah les mecs !!!
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 12 Jan - 12:13
Gare aux conséquences. l'élève peut raconter ce qui lui chante à qui elle veut, et la ta réputation en prends un coup.
et Tout se sait dans ce monde là !
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Sam 21 Jan - 11:25
moi je dis:

NO ZOB IN JOB !

ca peut aller tres loin!
verifs exterieur sur le capot.... Very Happy je ne m'y risquerai pas...
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Sam 21 Jan - 13:03
noussaya a écrit:moi je dis:

NO ZOB IN JOB !

ca peut aller tres loin!
verifs exterieur sur le capot.... Very Happy je ne m'y risquerai pas...

lol! lol! lol!

Bien vues les vérifs !!!! On mettra ça au programme des IPC, ça nous les rendra plus aimables pour certains !
avatar
monitor
Nouveau
Nouveau
Messages : 2
Date d'inscription : 13/06/2012

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Expérience!!

Mer 13 Juin - 15:55
Salut à vous!! Je m'inscris, et j'ai bien été amusé par vos messages!!
Personnellement, j'ai plusieurs anecdotes tragi/comiques avec des élèves filles...
En premier lieu, je dirais que j'ai tjrs tendance à déconner, à flatter sans gène mes élèves ( ce qui n'est pas de la drague mais bel et bien l'expression de ce que je pense...C'est un véritable plaisir par exemple de voir une élève très bien habillée )...Je leur fait quasi systématiquement la bise aussi...
Je me permet ces réflexions car j'aspire à briser cette barrière prof/élève que je déteste...Je me vois plus comme un "ami" donnant des conseils en fait... J'estime que l'enseignement est plus facile après dès qu'il y a une confiance, un partage...
Après, plus les années passent, plus j'ai l'impression de devenir un sujet intéressant pour certaines, et j'aime ça! N'ayant jamais été un canon au lycée, j'ai souffert d'une ( très ) relative solitude...Alors qu'aujourd'hui, à presque 38 ans, je n'ai jamais eu autant d'avances de toute ma vie!!
J'apprécie vraiment, c'est très flatteur de savoir que l'on plait aussi bien à des jeunes femmes de 20 ans, 25 ou même plus...
Et ces dernières années, une réplique cinglante m'a souvent été balancée : " ton défaut c'est d'être marié "...
Tout ceci bien entendu a des répercussions, bonnes ou mauvaises, dans le travail ou la vie privée...
Anecdotes :
Mon ancien boss a tout fait pour que je démissionne car 2 jeunes filles s'étaient plaintes de harcèlement, alors que je n'avais fait que de refuser leurs avances... J'ai tenu bon, mais allez prouver quoique ce soit dans ce métier en huis-clos...Dévastateur...
Ma femme est jalouse comme pas possible de mes élèves, tellement jalouse que je n'ose plus parler d'eux de peur de la rendre furax...
Une jeune femme avec qui je m'entend bien, me propose sérieusement une collocation pour l'année prochaine...
...
Et le pire de tout : je suis tombé amoureux d'une élève il y a 3 ans...
Genre 2ème leçon, jamais vue avant, en qq plaisanteries, on convient elle et moi que nous nous plaisons bien et qu'il est dommage d'être mariés tout les deux de chaque côté ( elle avait 26 ans, moi 34 )... 2 mois à peser le pour et le contre...Assez pour être fou amoureux...
Une toute petite histoire commence juste avant son permis et se termine malheureusement qq semaines plus tard...
Mais ça a bien foutu le bordel dans ma tête, dans ma vie...3 ans après, j'en suis tjrs retourné!!^^!!
Résultat : plus jamais de sentiments pour quiconque...
Bref...
Voilà pour qq anecdotes...Après, libre à chacun de faire ce qu'il veut avec qui il veut...
Cela peut s'avérer génial, ou devenir un enfer...







pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 16:23
Ah ah, chaud le Monitor... mais il devrait passer par la case présentation, pour nous en dire un peu plus sur lui !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 16:34
monitor a bien raison (et encore + après la présentation..lol! ).

Je fais parfois la bise à mes élèves (féminines, faut pas exagérer). Celà arrive lorsque, exceptionnellement je vais les récupérer à domicile.

Les mots gentils...oui, celà arrive. mais ils ont plus vocation à rentrer dans une spirale vertueuse de renforcement de confiance.

Le contact physique? uniquement pour ce qui est nécessaire, : s'il faut virer une main du levier de vitesse, en replacer une sur le volant. A la limite une ptite qui claque sur la main ou derrière la tête (je suis fan de NCIS...).

Surtout : pas d'ambigüité. Tout aussi bien qu'on puisse s'entendre la relation est professionnelle. Ce qui n'empêche déjà de s'attacher à tel ou telle personne, comme dans la vie privée. mais pas de débordement.

j'aime bien ton témoignage monitor.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 17:23
pacermaniac a écrit:Ah ah, chaud le Monitor... mais il devrait passer par la case présentation, pour nous en dire un peu plus sur lui !

+1
Monitor passe par la case présentation et mets en aussi long que sur ce post cheers
avatar
Elle
Nouveau
Nouveau
Messages : 1
Date d'inscription : 13/06/2012

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 18:09
Bonjour monitor

Je suis inscrite sur ce forum mais je n ai pas envie que cette histoire soit écrite sous mon pseudo, j ai donc fait une nouvelle inscription.

Je me retrouve beaucoup dans ton histoire, mais j étais l élève. Première heure de conduite un super feeling avec mon moniteur. Tout les deux nous étions ( mariés ) mais de gros probleme de couple chacun de notre cote. Sa femme aussi était très jalouse !! ( je comprend lol ). Il m'a beaucoup complimenté et ça m'a chamboulé car il me plaisait aussi. On a eu une brève aventure dans les dernières heures de conduite et après.

Nous avons eu beaucoup trop de sentiment l un envers l autre, mais voilà nous avons une famille. Comme toi 2 mois à poser le pour et le contre.

Je ne suis vraiment pas pour l infidélité mais des fois on tombe sur une personne qui te.....
Ça a bien foutu le bordel dans ma tête et dans ma vie aussi.

Voila juste pour te dire que je te comprend à 1000 %
stelou
stelou
Membre gold
Membre gold
Messages : 342
Date d'inscription : 27/11/2011
Age : 36
Localisation : Marseille

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 18:25
Lol si ca se trouve vous vous connaissez je plaisante bien sur.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 19:11
hein hein....comment dire, tu es tombé amoureux monitor !! je comprends la jalousie de ta femme ! lol!
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 19:27
monitor ... ne sois pas aussi "open " et tu verras tu pourras excercer ton métier sereinement et sans "torture mentale..." j'ai une maxime qui marche bien et ce depuis des années c'est "no zob in job " ... et ma foi ça marche pas mal quand on s'en donne la peine ... sinon bienvenu à toi ...
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 20:18
je pense comme la bleue moi perso ça évite les embrouilles qui font mal, Et puis dans notre métier attention nous avons très souvent à faire à des mineurs , alors là je dirais ZONE INTERDITE ; Et même avec de jeunes majeurs la prudence est de mise car en tant qu’enseignant tu es ce qu'on appelle une personne "faisant autorité" comme un prof dans un lycée ! moi perso je ne verrais pas d'un très bon oeil en tant que parent que ma fille de 18 ans me dise: "je sors avec mon prof, ou bien mon prof me regarde de telle ou telle façon";C'est terrain miné, pour ta tranquillité personnelle des relations professionnelles , le moins possible de contact physique, et surtout sans ambiguïté.

Après quand ils repassent te voir après leur formation et font "la bise " c'est pas pareil ils ne restent pas seuls avec toi pendant un temps assez long...

mais bon après c'est toi qui voit
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 20:20
Je suis d'accord avec vous. Ca craint de draguer les élèves. D'autant plus ceux en AAC.




Surtout que leurs mères sont parfois si belles... Surprised
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 21:04
ravachignolle a écrit:Surtout que leurs mères sont parfois si belles... Surprised

Petit courrier du coeur: ça fait 10 ans maintenant que j'ai épousé la mère d'un de mes élèves... cat cat
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 21:39
pacermaniac a écrit:
Petit courrier du coeur: ça fait 10 ans maintenant que j'ai épousé la mère d'un de mes élèves... cat cat

Oh ça, c' est une belle histoire ^^

Perso j' suis d' accord avec loeb et lableue no zob in job. En plus je trouve ça trop facile pour nous enseignants de faire tourner la tête de nos élèves, je m' explique : de part la relation pédagogique et quand on a un bon feeling avec les élèves, ils tombent vite "en admiration" ( comme dit loeb une lycéenne face a son beau prof de math ) alors avec sa si on commence à parler de nos pb de couples avec eux ou a laisser une brèche s'ouvrir, c' est la porte ouverte a toutes les fenêtre.

Ca peut peut être choquer ce que je vais dire, c' est une image qui reprend bien ce que je disai plus haut sur le rôle pédagogie/admiration, mais c' est comme une fille qui admire son père même si celui ci est le plus mauvais des pères...

Ceci n'engage que moi
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 21:41
Elle a écrit:Bonjour monitor


Je ne suis vraiment pas pour l infidélité mais des fois on tombe sur une personne qui te.....
Ça a bien foutu le bordel dans ma tête et dans ma vie aussi.

Voila juste pour te dire que je te comprend à 1000 %

Bien d'accord , car ça peut arriver dans n'importe quel milieu professionnel ( avec un collègue , un client , un stagiaire etc ) .

Et on n'est pas du tout dans le harcélement , ou dans le détournement de mineur ( monitor parle de jeunes femmes de 26 ans ou plus )

Et au début , ça peut être de l'amitié , un sens de l'humour commun , et puis ..... BOOM , ça pète à la gueule . cherry

quand chacun est libre d'engagement , pas de souci , belle histoire .

Bien sûr je ne parle pas des " histoires de coucherie " avec gros flambeur ou tombeur " professionnel " connu de tous .Razz .

Donc juste pour dire que l'auto école n'est pas un mileu professionnel à part , que les élèves peuvent avoir 20 25 30 ou 35 ans , donc majeur et vaccinés .

Et que cela peut arriver à n'importe quel âge , dans n'importe quelle profession .

L'amitié ou l'amour sincère sont des sentiments nobles , qui n'ont rien à voir avec la drague ou la débauche .

Après c'est sûr , si le ou la monitrice tombe amoureux 5 fois par jour , 20 jours par mois ou 9 mois sur 12 affraid , là il y a un REEL PROBLEME , faut consulter pale Suspect et se soigner ou changer de crémerie .

mais on ne parle plus de la même chose .
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 21:42
+1 pour la belle histoire.... flower
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 22:42
+1 aussi pour la belle histoire " d'amour qui dure " de PACER Smile

on fait" de' ces rencontres" au boulot sunny parfois Very Happy
éva
éva
Membre actif
Membre actif
Messages : 82
Date d'inscription : 18/09/2011
Age : 41
Localisation : Paris/IDF

drague des élèves en leçons - Page 3 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 13 Juin - 23:18
J'ai quand même l'impression que les monitrices ont moins de soucis, à moins d'être des " femmes cougares " LOL. Je travail mieux avec une certaine distance, pas de bises, de main sur la main, etc. Il m'est arrivée une fois qu'un élève, un peu trop sûr de lui, pose sa main sur mon genoux, je l'ai remis en place vite fait gentiment. En tout cas je me suis toujours dis d' éviter de finir ma vie avec un mono, la plupart de mes collègues ont des aventures ou sont mariés avec des élèves...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum