Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drague des élèves en leçons

+46
lie
sosso54
Instructor
sud31
beethov72
Tali
lescargotmasque
vinke92
Flomy26
NouN
Pédago
Nomdutilisateur
sixela
windierstar
yeahbaby
galèreamoureuse
nadege..
Nina
éva
loeb50
lableue
stelou
Elle
on-off70
pacermaniac
monitor
noussaya
Shaka
loadrunner
stralis
dovahkiin
laurent
Ch'motard
goliath
leletita
jensego
Xavier
Cyril82
Artoise
luckygirl
linkael
Dana01
sourireperdu
mcbeal
mylor
claude19
50 participants
Aller en bas
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 19:25
hoooooo cl** on va tout savoir ... et après ... "nous avons les moyens de vous faire parler !" lol!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 11 Jan - 21:14
AH BEN!!! on ne s'ennuie pas CL* sur les motos avec les tops modèles bom
Des CLaudia SCHIFFER , on ne se prive de rien : Monsieur a du sunny gout !!!

Par contre , comme Dana , est ce qu'on sait tout tout tout ????? lol!
geek mais cela ne me regarde pas ! geek
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 12 Jan - 7:52
Mdr ... comme on dit c'est par parce qu'on est au regime qu'on regarde pas le menu ...
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 12 Jan - 11:42
Manue a écrit:Mdr ... comme on dit c'est par parce qu'on est au regime qu'on regarde pas le menu ...
lol! lol! lol!
Ben dis donc Manue !!!! Il y en a qui s'y connaisse vachement bien !!!!!!!

Alors la photo bounce bounce bounce
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 12 Jan - 12:25
. a croire qu'une voiture est un lieu propice à la séduction!! ça devient un car dating!!!


Dernière édition par Franck le Mer 12 Jan - 19:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 12 Jan - 19:00
Hihi car dating !!!
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Sam 22 Jan - 15:21
Draguer un éléve : jamais fait.
Deplus c' est trop facile, on est souvent admirer par nos éléves car on leur apporte un savoir, des connaissances, ils sont plus vulnérable et nous mettent sur un pied destale. Je sais pas si j' arrive à me faire comprendre : qui n' a jamais admirer un prof à la fac ou au lycée ou qui n' est pas tomber amoureux de sa maitresse. Pour ma part mon prof de math au lycée m' aurait fait faire ce qu' il voulait Embarassed
mcbeal
mcbeal
Membre gold
Membre gold
Messages : 275
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 57

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Sam 22 Jan - 16:56
mcbeal a écrit:Et vous faire draguer par un IPCSR ? ca ne vous est jamais arriver..... C'est tres drole aussi.


Je parlais de la monitrice qui se fait draguer par un IP. c'est du vécu ......

Cyril82
Cyril82
Membre gold
Membre gold
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 82

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Dim 23 Jan - 8:01
regle numero 1 ( et non negociable !!!!) no sex in job....... apres chaqun vois midi a sa porte
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Dim 23 Jan - 8:42
mcbeal a écrit:
mcbeal a écrit:Et vous faire draguer par un IPCSR ? ca ne vous est jamais arriver..... C'est tres drole aussi.


Je parlais de la monitrice qui se fait draguer par un IP. c'est du vécu ......


Oui un IPC qui ajourne une élève en moto pour la revoir, Twisted Evil Twisted Evil je l'ai déja raconté.
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Dim 23 Jan - 10:54
Artoise a écrit: Pour ma part mon prof de math au lycée m' aurait fait faire ce qu' il voulait Embarassed

Il te faisait déjà faire des maths non ? donc ça devait marcher à fond ! lol!
Xavier
Xavier
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 147
Date d'inscription : 21/08/2010

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Dim 23 Jan - 11:20
Dès le départ il faut toujours être clair avec ses élèves..

Celà fait partie du briefing. Ce qui attendent de nous, ce que l'on attend d'eux et comment celà va se derouler.

Il est parfois important de les recadrer en cours de leçon et surtout de toujours laisser de la distance sans quitter notre objectif de la leçon.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Dim 23 Jan - 18:24
Bah non du coup, j' étais pas trop concentrée et puis j' avais souvent besoin d' aide particulière ... c' est une autre technique lol!
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Dim 23 Jan - 23:12
"on est souvent admirer par nos éléves" "qui n' a jamais admirer un prof à la fac ou au lycée"
-> ca existe ? de ma petite expérience en enseignement en tant que mono et avant ou pendant ma scolarité = jamais vu et jamais entendu ququ'un tenir ce genre de propos ni au lycée ni à la fac.
la seule fois ou les filles étaient ... commment dire... "intenable" c'était le tout jeune prof de philo en terminale, joueur de hand de très très bon niveau et sappé comme un dieu; mais la c'est une exception je dirais.


sinon faut attendre la trentaine pour passer mono, y a moins de soucis (par contre j'ai eu droit a une bonne droite par une élève dans une manoeuvre) .

après je sais pas pour les autres mais c'est plus les tenues des filles en été, c'est quand même parfois "dérangeant" : c'est déjà arrivé à quelqu'un de faire une réflexion sur la tenue d'une élève?

ps: non je suis pas curé mais je trouve que certaines abusent vraiment.
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 24 Jan - 9:37
Il faut croire que ça arrive plus souvent aux filles qu'aux garçons.

L'autorité est une chose qui fait généralement pâmer les nanas. Bien connu le "prestige de l'uniforme" et même s'il n'est pas sous forme de vêtement, l'autorité est séductrice pour beaucoup de femmes, jeunes surtout.

Les femmes admirent (sont séduites) non seulement par les enseignants mais aussi par le médecin, le maire, le curé.... Après, ça dépend aussi des goûts et des couleurs hein !

Ce genre d'élans n'est pas un problème. Le problème c'est lorsqu'il y a passage à l'acte pendant l'exercice professionnel et qu'on a affaire à un mineur.
Cyril82
Cyril82
Membre gold
Membre gold
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 82

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 26 Jan - 20:34
bin du peu que j'en connais, y'en a avec des decoltés ou l'on voit le nombril et "la courroie dans la poulie" qui depasse... Et meme en jour d'examen ( en plus l'inspecteur il a les 2 mention, delegué regionale Bafm) et ça la pas fait rire du tout.... apres pour les mecs, y'a celui qu'est habillé comme un prince de galles, parfumé comme un jeune marié... c'est pas mieux non plus. apres je peux comprendre que lorsqu'on est durant une heure ou deux a 30cm d'un jolie demoiselle bin ça laisse pas indeferent (souvenir d'une eleve avec les yeux tellement bleu clair, que je croyais qu'ils etaient blanc, un truc de fou j'arraivais meme pas a la regarder dans les yeux) mais apres, si on fais ce boulot pour avoir des ouvertures, je pense qu'il y a plus simple et plus rapide que de faire moniteur.....
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 27 Jan - 10:43
Pourquoi as tu effacé le premier message Franck ??? c'est bien, je découvre le post et je sais même pas le début !!!
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 1 Fév - 21:53
Duke Nukem a écrit:Pourquoi as tu effacé le premier message Franck ??? c'est bien, je découvre le post et je sais même pas le début !!!

mauvaise manip de ma part, j'ai malencontreusement effacer le premier message.

Pour résumer, une élève qui propose au bout de 1o min de conduite un plan cul: avec moi c'est quand tu veux ou tu veux!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 2 Fév - 21:32
Merci ! Oulà ! si je suis célibataire, je lui dis : après le permis !! Mais vu que c'est plus le cas, je dirais... dommage , je suis plus dispo !
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 15 Avr - 20:10
alala ça m'a bien fait rire ce post lol!
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 10 Oct - 8:24
un jour je vais sur un forum (y a longtemps je me souviens plus du nom ) , mais c'était plutôt un forum d’élèves.... et une élève raconte qu'elle est caillée de son mono etc; ce qui m'a fait rire c'est quant elle disait :"je crois que c'est réciproque ,je dois lui plaire c'est sur car il fait que me regarder en conduite !!!!!" et une monitrice lui répond :" si ton moniteur ne cesse de te regarder en leçon c'est simplement pour voir si tu fais tes contrôles !" Laughing


ah là la la subjectivité des élèves parfois Razz lol!

jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 10 Oct - 17:30
lol! lol! lol!
goliath
goliath
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 18 Oct - 12:37
Bonjour à tous ,

Je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais je le fréquente tous les jours , et merci de toutes les petites infos sur ce métiers vous etes géniaux !!

Concernant la drague j'arrive bientot à la fin de ma periode probatoire et j'enseignerais tres prochainement. Je fait du bureau en auto ecole en attendant mon autorisation d'enseigner qui ne tardera pas à arriver.

Je ne vous cache pas qu'à l'idée de savoir que j'enseignerais bientôt , des élèves féminines expriment librement leur envie de vouloirs conduire a mes cotés dès que possible et j'ai eu droit à quelques questions sur ma vie privée ( en couple ? , age ? , lieu de domicile ). J'ai 23 ans et je redoute un peu ce souci de drague , et également le fait d'enseigner parfois à plus vieux que moi .

Ma motivation d'enseigner de manière efficace et pédagogue est intacte.

Merci à vous chers collègues. Goliath
avatar
Ch'motard
Membre premium
Membre premium
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 50
Localisation : France
http://passion-moto-formation.com/

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 19 Oct - 18:51
Pour ma part, en trois ans d'exercice, jamais été "dragué" par un(e) élève.
Ou alors, je ne m'en suis pas aperçu ! Faut dire que je n'ai vraiment pas l'oeil pour ce genre de choses...
Il faut reconnaître aussi qu'à 35 ans passés, avec ma tête de premier de la classe super sérieux, les filles m'aiment bien, mais ne craquent pas sur moi, surtout les plus jeunes.

Bizarrement, en voiture, jamais eu d'équivoque.
Dans le cadre des cours moto, non plus, mais il peut arriver qu'une élève me plaise et que j'essaie de le lui faire savoir (en dehors des cours).
Et en l'occurrence, ma dernière relation était avec une de mes anciennes élèves moto, nous avons vécu quelques mois ensemble avant qu'elle parte à l'étranger.

Ce boulot est riche en relations humaines, on y fait des rencontres, on noue des amitiés, des amours, des relations passagères ou durables, sympathiques, amicales, sentimentales ou charnelles...
C'est le jeu des relations humaines.
Par contre, il faut savoir rester professionnel, ne pas mélanger le boulot et le personnel, ne pas profiter d'une position d'autorité...
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 19 Oct - 19:20
FlatFab a écrit:ne pas profiter d'une position d'autorité...

Ce n'est pas ma position préférée !!!
leletita
leletita
Membre actif
Membre actif
Messages : 71
Date d'inscription : 01/03/2011
Localisation : montpellier

drague des élèves en leçons - Page 2 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 20 Oct - 12:10
goliath a écrit:Bonjour à tous ,

Je ne poste pas beaucoup sur ce forum mais je le fréquente tous les jours , et merci de toutes les petites infos sur ce métiers vous etes géniaux !!

Concernant la drague j'arrive bientot à la fin de ma periode probatoire et j'enseignerais tres prochainement. Je fait du bureau en auto ecole en attendant mon autorisation d'enseigner qui ne tardera pas à arriver.

Je ne vous cache pas qu'à l'idée de savoir que j'enseignerais bientôt , des élèves féminines expriment librement leur envie de vouloirs conduire a mes cotés dès que possible et j'ai eu droit à quelques questions sur ma vie privée ( en couple ? , age ? , lieu de domicile ). J'ai 23 ans et je redoute un peu ce souci de drague , et également le fait d'enseigner parfois à plus vieux que moi .

Ma motivation d'enseigner de manière efficace et pédagogue est intacte.

Merci à vous chers collègues. Goliath


goliath je suis une monitrice ( donc peut être que les hommes drague moins que les nanas....) mais sincèrement je n'ai jamais eu trop de soucis à se sujet; je me suis rendue compte une fois que l’élève me draguait mais je l'ai vite remis à sa place et depuis plus rien; si tu es professionnel , que tu ne rentres pas dans le jeux des ados à fleurs de peau, tous ce passera bien ; Very Happy

après en 5ans de métier j'ai déjà eu beaucoup de retours d’élèves qui trouvait que leur moniteur fessait des allusions qu'ils ne devrait pas faire..... (je ne parle pas pour toi bien entendu !!!!!!!!) je pense que certains moniteur, peut être abuse, de leur statue pour avoir quelque chose à se mettre sous la dents.... mais à mes yeux c'est franchement pathétique de rentrer dans ce jeux là: merde on est des enseignants, on n'est pas là pour ça !!!! et celui qui veut plus qu'il s’attaque aux FEMMES ( de l'extérieurs) et non pas à des ados qui rêvent d'embrasser léonard dicaprio mdr ! lol!

les élèves sont curieux de nature; ils aiment bien savoir où tu habites, si tu as des enfants, si tu as qqn dans ta vie; ils sont curieux de voir si derrière leur prof ce cache un être humain ! lol et oui.... Rolling Eyes et puis faut penser que notre boulot c'est beaucoup de social, on passe des heures en tête à tête

après tu auras toujours des élèves qui diront : "il est trop beau ce moniteur je veux conduire avec lui !!!!" mais voila si tu restes pro, pas de soucis !!!!à la fin ils te diront : "je veux conduire avec lui car il est trop sympa, il explique bien...."

pour les élèves plus âgés c'est particuliers.... ils sont plus diff à former parfois et d'autre non; bref cela dépend des personnes tous simplement; il faut s'adapter humainement;mais j'avoue que ce n'est pas la même pédagogie que pour un jeune;mais ton SAVOIR, ton professionnalisme fera que tu t'imposeras malgré la diff d'age bon courage pour la suite et je trouve cela bien que tu te poses toutes ces bonnes questions !!!!!!! Smile Smile Smile

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum