Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drague des élèves en leçons

+46
lie
sosso54
Instructor
sud31
beethov72
Tali
lescargotmasque
vinke92
Flomy26
NouN
Pédago
Nomdutilisateur
sixela
windierstar
yeahbaby
galèreamoureuse
nadege..
Nina
éva
loeb50
lableue
stelou
Elle
on-off70
pacermaniac
monitor
noussaya
Shaka
loadrunner
stralis
dovahkiin
laurent
Ch'motard
goliath
leletita
jensego
Xavier
Cyril82
Artoise
luckygirl
linkael
Dana01
sourireperdu
mcbeal
mylor
claude19
50 participants
Aller en bas
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Lun 13 Jan - 11:55
Instructor a écrit:Cela me fait penser a une chose
Ne serait il pas plus judicieux de rendre certaines catégories de ce forum, uniquement accessible aux inscrits? Cela serait utile en cas des sujets assez personnels par exemple, pour éviter d'être visible sur tout le web
Ce n'est qu'une proposition
Même si le sujet c'est "drague des élèves en leçon", lol, je trouve que ton idée est intéressante, j'adhère !
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 45
Localisation : vaucluse

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 14 Jan - 15:53
à mon ancienne AE, j'ai découverte la page facebook par hasard, c'est un ancien élèves qui l'a créée...
d’ailleurs j'y suis toujours...
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 14 Jan - 16:46
Réputation du message : 100% (1 vote)
danger à mon avis.... qu'un élève devienne un ami pourquoi pas, ma foi, mais si elle est mineure, que tu n'as pas de liens d'amitié avec elle, que tu l'acceptes dans tes contacts pour des raisons que tu n'as meme pas défini... à part qu'elle se dise "ah ouais mon mono il me kiff il est ami avec moi sur fb" ou pire qu'avec ses amis elle potasse ton fb pour X raisons pas très nettes...
Alors ok tu vas faire gonfler le nombre "d'amis"... mais bon ta vie ne sera plus dissocié de ton taff...

l'ae a un fb, ça sert pas mal, mais meme moi qui l'ai crée ne suis pas amie avec mon fb pro!!
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 14 Jan - 17:22
entièrement d'accord avec lie!
ceci ne t'apportera rien de bien ...
tu sais comment sont les jeunes filles , surtout les mineures! elles "kiffent" leur moniteur!!
et dis toi bien que ce n'est pas sans arrière pensées qu'elle t'a envoyé l'invitation, et encore mieux, elle n'a pas trouvé ton facebook sans le chercher.
à mon avis , elle a cherché ton facebook dans l'espoir que tu acceptes son invitation d'amis et pouvoir se rapprocher de toi. 
je ne vois que ça!
après tu vois ce dont tu as envie de faire avec cette demoiselle, peut être que tu attends sa majorité avec impatience  Very Happy
vinke92
vinke92
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 14 Jan - 17:57
Ton hypothèse sud31 est sûrement vraie... J'ai refusé son invitation en lui expliquant pourquoi par mp.
A vrai dire je pensais qu'elle prenait ses 18 ans très prochainement car physiquement elle fait déjsaies mais non elle a seulement 16 ans !! (j'avais oublié qu'elle faisait l'aac ^^)

Ehhhh la demoiselle qui était venu en jupe par -3°, qui faisait des allusions étranges m'a demandé cash si je voulais venir avec elle au restau à la fin de son heure (je l'avais de 18h à 19).... mort de rire, elle a pas froid aux yeux elle !!!!!
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 14 Jan - 18:07
aie dommage pour son jeune âge...  Wink
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 15 Jan - 9:59
comme windiestar on a crée un fb spécialement pour l'AE comme ça ils ont toutes les actualités de l'AE, des réformes, lois, je leur balance de temps en temps des bonnes vidéos de sécurité routière étrangère (les meilleures) ... et mon fb perso reste perso, j'ai eu le malheur d'accepter la pote d'un de mes collègues et vla ce que ça m'a valu ......
avatar
jaxlid
Nouveau
Nouveau
Messages : 4
Date d'inscription : 14/12/2013

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 14 Mar - 7:22
En train de préparer mon bepecaser
J'ai donc entamer les stages pros...
Rien d'anormal 
Les moniteurs me permettent de réaliser des explications diverses et variées aux élèves 
Et la c'est posé un cas auquel je ne m'attendais pas
( j'ai 25ans)
L'élève 16 ans
Se rapproche de moi pour mieux entendre (j'étais derrière à ce moment la) puis dis attendez je viens derrière avec vous car avec la circulation je n'entends pas bien ( y avait pas de circulation à ce moment )
Elle vient derrière s'assoie limite sur mes genoux pose une de ses mains sur ma cuisse et me dit droit dans les yeux ... "on mieux la! Non ?"
Le moniteur en avait profité pour chercher des papiers à l'ae...
Le délire.....
Enfin bref... J'ai enchaîne rapide par ..."et si on faisait des vérifications extérieure deux secondes ?"
Je m'y attendais pas
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 47
Localisation : Landerneau

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 14 Mar - 19:07
pas froid aux yeux la petite  Shocked
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Sam 15 Mar - 8:30
mais grave !! purée !!  au moins ça te prépares à ce qui t'attends hahahahaahah
jeff33600
jeff33600
Membre actif
Membre actif
Messages : 72
Date d'inscription : 21/10/2013
Age : 38
Localisation : Sud Ouest

drague des élèves en leçons - Page 8 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mar 25 Mar - 0:14
J'ai eu le cas d'une élève 23ans en couple, son mec l'amenait au code, 3 eme cour avec elle, je pars au toilette et je remonte dans le carrosse mademoiselle se regardais dans le rétro intérieur et je lui dit sur le ton de la rigolade : mais oui tu es belle allez on y va !! Voilà le genre de phrase à éviter en vrai !!! Donc on parle placement rond point et tous et puis au bout de 20min elle m'annonce qu'elle aime les garçons mais aussi les filles !!! Ok et puis elle commence a me raconter que son mec est jaloux de son ex copine, que les filles font mieux certains truc que les garçons Elle me raconte un peu quelques expériences qu'elle a eu et puis au bilan elle me montre une photo de son ex copine et juste après des photos de son tatouage et moi je lui répond du tac au tac Ha Ben comme toutes les filles du dois l'avoir en bas du dos et elle non non et la elle me le montre Il était sur la cuisse Donc bon un peu gêné je lui dis ok magnifique Quand j'ai raconté ça a mes potes yen a qui mon dit Fonce y'a moyen !!! Mais bon j'ai pas une expérience énorme mais je sais reconnaître les filles légères a vu d'œil et je n'ai rien fais avec elle Je la croise de temps à autre puisqu'elle travail pas loin au supermarché Mon arrière grand mère me disait qu'il faut toujours tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir Ha les conseils des anciens !!! Je l'ai eu encore en conduite mais plus de montrage de tatouage au bilan ! Je lui est posé la question pour savoir si elle raconté ça a tout le monde mais elle m a dit qu'elle aimait discuter avec moi !!! Et j'ai demandé à mes collègues et non elle leurs racontaient pas tous ça ! Je dois avoir une tête à qui on a envi de se confier ! Peut être ? En plus elle étais loin d'être repoussante la demoiselle mais bon c'est une question de vision des choses Je pense que j aurai pu en profiter comme me la bien dit un pote ! Je ne jèterai pas la pierre a celui qu'il l'aurait fais c'est juste un façon de voir les choses et je précise que je me suis déjà mît en couple avec une ancienne élève on avait pratiquement le même âge 10 mois de dif mais sa n'a duré qu'une année Après draguer la gamine de 17 18 ans c'est pas mon truc ! Je me dit quand t'avais 12ans c'était un bébé quand t'avais 20ans elle avait 10ans Ha berque sa pourrait être ma ptite sœur
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum