Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

drague des élèves en leçons

+46
lie
sosso54
Instructor
sud31
beethov72
Tali
lescargotmasque
vinke92
Flomy26
NouN
Pédago
Nomdutilisateur
sixela
windierstar
yeahbaby
galèreamoureuse
nadege..
Nina
éva
loeb50
lableue
stelou
Elle
on-off70
pacermaniac
monitor
noussaya
Shaka
loadrunner
stralis
dovahkiin
laurent
Ch'motard
goliath
leletita
jensego
Xavier
Cyril82
Artoise
luckygirl
linkael
Dana01
sourireperdu
mcbeal
mylor
claude19
50 participants
Aller en bas
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 4 Déc - 17:15
il peut savourer pour le moment Very Happy 
au pire quand il sera trop vieux pour se faire draguer pas les petites jeunettes d'élèves, il pourras se tourner vers les inspectrices ....  si il y a de quoi dans son département... et je suis sûre que oui!
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 4 Déc - 19:22
lescargotmasque a écrit:tali si tu as ton réseau d'influence chez les IP je vais ptet m'installer chez toi Very Happy
Certes... J'ai un réseau chez les IP, mais je ne suis pas affamée à ce point là... Dumoins, pas encore Suspect
avatar
Invité
Invité

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 4 Déc - 19:51
vinke92 a écrit:Je peux savourer, je suis célibataire en plus ! Very Happy Mais je préfère savourer avec des demoiselles de mon âge !! Ou sinon, on attend le permis ^^
Je pense vraiment qu'on peut faire de belles rencontres, c'est un métier où on voit pas mal de personnes, on passe du temps ensemble donc pas mal d'amitiés peuvent se créer
Tiens le coup de la drague par un IP ça me rappelle une collègue ça:lol!:
perso ça me choque ces propo, il y a eu tellement d'histoire de drague enseignant/élève que si un jour un employé se retrouve dans ta situation vinke, je pense qu'on va avoir une explication sérieuse, ok pas de mélange vie pro, vie privée mais l'amalgame est si vite fait dans ce genre d'histoire que c'est un coup à couler l'entreprise sur un mal entendu ou une dispute
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Mer 4 Déc - 20:53
Salut oursouch, 
je suis assez d'accord avec toi, cela peut aller très loin, et plusieurs sont tombés dans le panneau, après chacun fait ce qu'il veut
Cela dit, des vraies histoires sont toujours possibles, j'en connais qui sont ensemble depuis des années.
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 7:36
no zob in job!!!! ..... encore moins avec des mineures .... si fraiches soient t'elles ... remarque les femmes ça nous pend au nez aussi ... la mode des cougars ... lol nous sommes des enseignants , si vous pouvez être tenté .... posez vous des questions ....
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 8:00
De même choquée par certains propos cet un métier où tout est possible.Celà m'arrive de croiser des collègues le bras sur le siège conducteur (élève)et bien je trouve celà super déplacé.Maintenant nous travaillons avec un public ado donc fragile et si il y a de la drague de leur côté et bien STOP.Nous sommes des pro ou pas.Celà reste mon avis.
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 8:16
On parle des mineurs, ok. Mais j'en reviens à mon IP qui m'a dit une fois en plein examen de conduite :
"J'en ai marre que vous me disiez non".
Ou en salle de code :
"Dommage... Je vous trouve trop habillée, aujourd'hui."
Vous trouvez ça plus correcte venant d'un mec de 50 balais ??

Je préfère encore la naiveté de la petiote qui arrive en mini à sa leçon de conduite avec Vinke. Ca a le mérite d'être plein de fraicheur lol!
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 9:24
D'accord avec toi tali ip ou enseignants 50 balais ou moins c'est déplacé.A tout les moniteurs qui croivent qu'une nenette en mini jupe les drague et bien il y a du boulot à faire dans leur tête.Je rejoins lableue posez- vous des questions.De toute façon la plus part des filles préfèrent apprendre avec des enseignantes c'est mon constat après plusieurs années d'enseignement et plusieurs boîtes.Alors pas la peine de ce faire des films les gars.Very Happy Je précise les collègues qui se permettent de mettre le bras sur le siège côté conducteur sont 50 ans et plus et élèves sont des filles.
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 9:31
euh... Perso, souvent je mets mon bras sur le dossier conducteur... Pas forcément avec les ptits mecs... Pas non plus pour faire "vicelarde" What a Face  Juste parce que ça fait du bien de se déplier un peu Razz
avatar
sosso54
Membre actif
Membre actif
Messages : 73
Date d'inscription : 31/07/2013

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 10:14
Dans ta tête tali mets toi dans leur tête ils sont à un âge ou beaucoup de choses ce bousculent.Perso je m'en fout chacun fait comme il veut je trouve juste déplacé peut être coinçée la sosso:D
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 10:31
un IP peux aussi tomber amoureux d'une monitrice sans que celà soit vicieux,
mais c'est vrai tali que certains propos étaient déplacés envers toi .... et je pense qu'il avait d'autres idées derrière la tête!
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 10:31
lol je me serait sentie mal à l'aise à ta place...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 11:48
je rejoins tali : ça fait du bien de se déplier un peu et d'autre part la main droite est alors très bien placée pour mettre une petite bouffe derrière la tête...
Il parait que je regarde trop NCIS....
vinke92
vinke92
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 17:49
Je comprends que j'ai pu choquer.. Mais je n'irai jamais fricotter avec cette élève. Je suis moniteur, pas là pour me caser avec quelqu'un. Il y a plus rapide que de faire moniteur pour draguer. C'est pas parce que je la trouve "mignonne" que je vais rentrer dans son jeu. Hors de question.
Quand je disais après le permis c'est si jamais je pense qu'il pourrait y avoir une belle histoire mais pas question d'en entamer une avant, surtout avec une élève mineure.
En conduite, je ne mets jamais ma main sur celle de l'élève et j'essaye de faire en sorte qu'il n'y ait aucun geste qui pourrait porter à confusion ou autre...
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 18:03
ça m'est arrivé 2 fois que des élèves me branchent serieusement; explications, non ferme et definitf, transmission des élèves à un collègue. Fin du pb avec courtoisie et comprehension pour tous.

1 fois ça m'est arrivé d'avoir le "beguin" pour un élève... quand je me le suis avouée à moi meme, j'ai été ultra chiante avec lui, lui ai dit que ça passait pas entre lui et moi et l'ai refilé à mon collègue... c'est un peu nul, mais sur le coup je vivais une situation de couple en phase destruction avancée et j'avais peur de me laisser prendre au jeu.. mesure de prevention.. lol

Tali, on doit avoir le meme inspecteur!  on en a un qui sevit, TOUTES les monitrices y ont droit.. c'est franchement limite ce genre de situation... pour celui là, un autre IP m'a dit qu'il y avait des plaintes en cours... normal, je trouve ça inacceptable...

après une belle histoire peut naitre en dehors de tout ça, mais y a l'art et la manière quand meme...!
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 20:10
Non mais l'IP en question a été remis à sa place (parait il que j'ai une grande gu**** !!). Maintenant, nous avons des échanges courtois, mais distants. Faut pas pousser mémé...
Par contre, j'ai le papa d'un élève qui me poursuit sur le net... L'est bien gentil, mais bon... Voilà quoi Rolling Eyes

Et quant au fait de me déplier dans la voiture, je me fiche bien de savoir ce qu'ils pensent, c'est moi qui y passe 6h minimum par jour... Et comme le dit On Off, c'est hyper pratique pour la petite claque derrière la tête Very Happy

Et celui qui n'a jamais balancé "Ah, non ! ça c'est mon genou" lorsqu'un(e) élève cherche son levier de vitesses me jette le premier pneu lol!
(à ceux qui n'auraient pas essayé, c'est poilant^^)
vinke92
vinke92
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 21:01
Un élève m'avait attrapé le genoux, en se faisant peur dans un tournant quand il a vu une voiture qui arrivait en face de nous à fond les ballons sans ralentir !
C'est vrai que moi aussi j'aime bien leur dire "Ah non , ça c'est mon genoux "
Pauvre Tali avec le papa qui te piste sur le net !!
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 21:24
Tali a écrit:Non mais l'IP en question a été remis à sa place (parait il que j'ai une grande gu**** !!). Maintenant, nous avons des échanges courtois, mais distants. Faut pas pousser mémé...

Salut,
je pense qu'il faut toujours respecter une barrière avec les inspecteurs, on peut rigoler, aller prendre un café, mais ne pas pousser le bouchon
Pareil avec les élèves, c'est clair qu'il y a d'autres endroits pour ça, les bars, les activités diverses.. 
Nan mais oh scratch
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 21:30
@ vinke : écoute, à force de lire des trucs... moi je dis qu'une petite photo serait la bienvenue lol! 

Je blague, biensûr (quoique^^)
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Jeu 5 Déc - 21:51
Tali a écrit:@ vinke : écoute, à force de lire des trucs... moi je dis qu'une petite photo serait la bienvenue lol! 

Je blague, biensûr (quoique^^)
Ah ! ça me fait penser qu'entre les enseignants tout reste possible Laughing 

ps: je blague aussi lol!
vinke92
vinke92
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 6 Déc - 14:56
Hum pas pour le moment la photo lol!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 6 Déc - 15:43
pas facile d'être un sex-symbol...
désolé tali mais je te jette le premier pneu : ma jambe gauche est hyper mobile et qui que ce soit qui conduise, le passage de la 5 s'accompagne toujours d'un décalage vers la droite de mon genou.
Justement parce que je n'ai pas envie d'ambigüité dans ma voiture.
Et si, par hasard j'avais à aller faire trainer mes mais vers les genoux de la conductrice (montrer le levier de réglage de hauteur du volant par exemple) je le fais délicatement histoire qu'un éventuel contact ne puisse pas être mal interprété.
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 6 Déc - 16:12
pareil que on-off70, jamais un élève m'a touché le genou, je degage toujours legerement vers la droite dès qu'ils manipulent le levier.

Je dois etre traumatisée par le fait d'avoir moi-meme chopé la jambe à plusieurs reprise de mon formateur durant le bepecaser... cette honte...Embarassed
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 6 Déc - 16:12
et 1 autre pneu!lol!
sud31
sud31
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 104
Date d'inscription : 04/07/2013
Localisation : toulouse

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 6 Déc - 16:27
+ 1 pneu pour moi  Very Happy 
y a qu'a pas laisser trainer ses genoux partout aussi ....  à moins de mesurer 1m90...
vinke92
vinke92
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 01/12/2013
Age : 36

drague des élèves en leçons - Page 6 Empty Re: drague des élèves en leçons

Ven 6 Déc - 16:49
Quand je montre comment on fait le réglage du volant, je fais systématiquement descendre l'élève, cela évite que s'il y a contact, qu'il soit mal interprété...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum