Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

Zoé véhicule école - Page 2 Empty Re: Zoé véhicule école

Mer 28 Aoû - 19:52
Ah ben moi j'ai déjà eu l'élève qui passe faire coucou en Maseratti ou BMW 760.
Sinon j'ai souvent des conduites accompagnées dont les parents achètent une voiture neuve spéciale pour l'AAC du gamin (et souvent c'est plutôt de l'allemande^^).
Ou par 2 fois des Audi A1 sportback en 1ere voiture.

Vous l'aurez compris on ne se bat pas trop pour se faire payer par ici Wink

PS: dsl pour le Hors sujet
avatar
Invité
Invité

Zoé véhicule école - Page 2 Empty Re: Zoé véhicule école

Mer 28 Aoû - 20:04
je pense que la zoé auto ecole doit être un achat et après tu te fais monter par une entreprise tout le système double commande et autre spécifique auto école
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

Zoé véhicule école - Page 2 Empty Re: Zoé véhicule école

Mer 4 Sep - 17:04
salut a outs!

après renseignement, voici quelques infos:
la ZOE va surement sortir équipée de DC avec un plan de financement adéquat
-la location de batterie coutera 79€ ttc/mois
- les batteries ne sont garanties que si on fait 12500km/an maxi
- le prix de la  wall box (station de recharge à faire installer chez soi, nécessaire pour les recharges) sera inclus dan les loyers
- pour l'instant, aucune homologation n'existe vraiment pour faire installer le DC par un équipementiers externe à Renault.

si non, après essai, je peux vous dire que c'est un régal! ils ont fait fort!
seules 2 choses demandes un petit temps d'adaptation:
- la pédale de frein à un léger temps de réponse (eh oui c'est pas de l'hydraulique !) et je la trouve un peu "collante"

voiture au top en AE si l'on a deja un véhicule en BM et qu'on souhaite faire un peu de BA en parallèle, sachant qu'on peut s'en servir pour autre chose (emmener les élèves au code etc..)
Taz Moniteur
Taz Moniteur
Membre gold
Membre gold
Messages : 236
Date d'inscription : 09/01/2012
Age : 46
Localisation : CHABEUIL

Zoé véhicule école - Page 2 Empty Re: Zoé véhicule école

Mer 4 Sep - 19:15
On avait un élève dans mon ancienne boîte qui roulait en Porsche 911 pendant son AAC... C'était un vrai boulet qui se croyait arrivé et il a raté 3 fois son permis dont 2 fois sur le même rond-point pour un refus de priorité... Ben quoi, y'a pas 300Cvx sur la 206 pour dégager l'intersection Razz

Sinon, pour la Zoé, pour moi c'est impossible, étant à près de 20km du centre d'examen. En étant juste à côté, à moins de 10km quoi, je me poserais la question, mais la, si je dois faire de la boite auto, ce sera de l'hybride Very Happy
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Zoé véhicule école - Page 2 Empty Re: Zoé véhicule école

Mer 4 Sep - 19:22
on vient de dire qu'il y avait les doubles commandes renault, on parle bien d'un pédalier de vélo en plus de l'accélérateur et le frein en cas de "panne sèche" non ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum