Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
LA CHOUETTE DE LA REUNION
Contributeur
Contributeur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 68
Localisation : ST DENIS ILE DE LA REUNION
http://okfort.net

code humoristique Empty code humoristique

Sam 4 Avr - 8:16
Bonjour à tous
Formateur et responsable d'une grosse AE (7 encadrants) depuis maintenant 30 ans je passe ici pour faire la promotion de mon site. Suite à mon handicap visuel je ne peux plus faire de la pratique et je me suis donc lancé dans la production pédagogique : résultat un très gros programme de formation pour mes élèves plus de cours après 18h avec ce système et surtout le plaisir d'avoir "pondu"quelque-chose de sympa et surtout mettant en avant le département de la Réunion où je vis
Vous trouverez surtout un test accessoirement loufoque qui j'espère vous fera rire dans la morosité ambiante
Vous trouverez aussi des aides pédagogiques gratuites pour vos élèves allant dans le sens de la notion du partage de la route et de la convivialité
Amitiés à tous et surtout offrez du sourire
La Chouette de la Réunion Webmaster du site okfort.net
pierrodactyl
pierrodactyl
Membre gold
Membre gold
Messages : 280
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 44
Localisation : Les forges du Dauphiné

code humoristique Empty Re: code humoristique

Dim 5 Avr - 16:52
bonjour à toi, on peut trouver ton test sur le site de ton AE ?
avatar
LA CHOUETTE DE LA REUNION
Contributeur
Contributeur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 68
Localisation : ST DENIS ILE DE LA REUNION
http://okfort.net

code humoristique Empty TEST GRATUIT

Lun 6 Avr - 5:12
bONJOUR
Et bien ce test se trouve sur la page d'accueil d'"okfort.net" L'ensemble de la formation qui elle comprend plus de 50 tests a été construit pour et par mes apprenants : très gros travail de recherche sur les difficultés liées aux questions
d'où une formation qui ne s'appuie pas que sur les sempiternelles test dit qcm car il y a aussi des tests de logiques, de vision, oraux et écrits

Il y a aussi un test humoristique qui permet de rire de tout et de rien
Je suis donc preneur de vos remarques et de vos idées

Amitiés à tous
La chouette de la Réunion
avatar
lakaz
Membre actif
Membre actif
Messages : 98
Date d'inscription : 28/03/2010

code humoristique Empty Re: code humoristique

Dim 2 Mai - 18:41
Salut la chouette, je pense passer te voir dans les semaines à venir, histoire d'exposer mon projet. A plus sur le site !!! Smile
Au fait cool ton site !!
avatar
Invité
Invité

code humoristique Empty Re: code humoristique

Lun 3 Mai - 5:50
Je donne régulièrement l'adresse du site à mes élèves pour aller lire le texte fais sur le stress à l'examen , ainsi que pour les vérif inT et Ext.
cheers
avatar
Invité
Invité

code humoristique Empty Re: code humoristique

Lun 3 Mai - 7:18
et moi je ne connaissais pas mais bien contente de l'avoir trouvé ! je viens d'envoyer le lien à une élève et je vais le diffuser bien sûr Very Happy

Pour améliorer le truc... dommage lorsqu'on est dans un module qu'on je puisse pas revenir à la page précédente. Pour les créneaux, c'est comme ça que je les explique mais la 2è page passe si vite qu'on a pas le temps de lire.
Remarque, c'est peut-être moi qui n'ais pas trouvé le truc... Rolling Eyes
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum