Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

message pour Claude19...

+12
windierstar
Maryline
pacermaniac
serge50340
jeanmary
laurent
mylor
Artoise
lableue
claude19
on-off70
noussaya
16 participants
Aller en bas
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

message pour Claude19... Empty message pour Claude19...

Lun 14 Mai - 21:51
je souhaite répondre publiquement à claude19 suite à son message qui m'était entre autre destiné.
le post étant verrouillé, voici un copié/collé de son message:

OK Noussaya j'en prend bonne note , . Nous sommes sur un forum d'auto-
école mais puisque vous désirez prendre une autre voieet que je n'ai
vraiment pas envie de me prendre la tête, j' éffectue du bénévolat, et
mare de me faire insulter, je fait comme Lavienvert moi c'est mon
dernier message.

J'ai déja quitté une fois , mais là vous me prenez trop la tête, j'ai d'autres loisirs plus décontractant.

Donc Noussaya ou Amazone prenez ma place vous verrez c'est génial......

Je n'intervient plus pour modérer..


je tiens à préciser qu'à aucun moment je n'ai voulu faire accepter la présence d'henri2, j'ai juste dis que je trouvais ca dommage qu'il ne soit pas accepté vu ses compétences. je n'ai pas non plus fait du forcing pour l'imposer sur ce forum. je n'ai a aucun moment voulu dénigrer le rôle de Modo. je sais que c'est du temps et qu'en tant que modérateur on aimerait bien le passer à faire autre chose, surtout si c'est bénévolement!

je suis choqué de voir de tel propos venant de ta part! je n'y suis pas habitué!!!
en même temps, je me sens limite insulté! mais je vais mettre ce sentiment de coté et ne pas me laisser envahir par une envie pressante de me lâcher sur le clavier!

en te lisant, on sent un certain agacement, comme si plusieurs posteurs t'ont poussés à bout. toi qui est dans le métier, quand un certain nombre d'élèves t’énervent pour X ou Y raisons, que fait tu? te laisse tu submerger et tu lâches ta colère sur le premier élève venu? ou essais tu de prendre un peu de recul pour faire la part des choses? malheureusement tu t'es un peu lâché sur les premiers posteurs venus (dont moi) pour exprimer ton "ras le bol", et ça je ne l'accepte pas, je n'ai rien fait de mal.

A ce tarif la, si on s'en prends plein la tronche pour rien, je vais finir par quitter le forum moi aussi ( c'est assez répandu en ce moment!).
je n'en ai pas envie, alors mets de l'eau dans ton vin, et que tout le monde fassent pareil, le forum ne s'en portera que mieux!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 6:02
RAS noussaya. je suis d'accord avec ton raisonnement, comme je l'étais sur le principe qu'henri pouvais partager des compétences utiles voire essentielles.

N'oublions pas que nous sommes adultes et que nous devrions nous comporter comme tels.
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 17:50
@ Noussaya :

Mon coup de colère est passé.

Si Henri2 au lieu de répondre à mon intervention, m'aurait justifié son rôle exact il n'y aurait eu aucun problème. Mais comme vous avez pu le voir par la suite les insultes ont continués, et même empiré......

Nous avons déja eu des gens qui se sont inscrits uniquement pour faire leur pub, et la façon qu'il a fait sa présentation , j'ai cru que ça recommencé. Je me suis trompé il n'a pas assez détaillé sa présentation , et il n'y avait pas lieu de partir sur des insultes.

Maintenant si cela se reproduit : insultes, avis politique, religieux ou manque de respect vis à vis d'un autre membre, je supprimerai sans autre avis.

C'est ce qui est appliqué dans d'autres forums, et cela fonctionne trés bien sans aucune polimique.



PS. surtout pas d'eau dans le vin surtout en Touraine cheers

On dit que la nuit porte conseil , je vais suivre ce dicton, et si je suis de passage par chez toi, je serai à l'amende : promis !!

Pour On off 70, aujourd'hui j'étais sur Clermont, mais désolé ce n'était pas prévu, et je n'avais aucun moyen de te prévenir, je pense que tu étais au boulot.
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 18:34
si je peux me permettre j'ai reçu un MP de ce monsieur henri ....assez fleuri (et j'ai pas pu répondre ....zut lol! ) les aléas d'internet et des fofos ...
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 20:12
pour ma part, le problème n'existe plus. il est vrai que nous ne devons pas nous comporter comme des gamins. les insultes ne servent à rien, même si sur le coup ça peut soulager! Laughing Laughing

en tout cas claude19, tu es le bienvenu chez moi ( "cheeez moua haaaaa...." )! pareil pour les autres!
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 20:18
Moi j' attend toujours mon café lol bah dans moins de 2 semaines, je serai en RIEN cool !!!j' passerai te faire un coucou ^^
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 20:33
Noussaya , donne ton adresse , j'accompagne Claude et Artoise , J'ADORE LE CAFE aussi !!!!!!lol!
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 20:53
Il y a une tournée de café en Touraine ?
jeanmary
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 21:34
Sauvignon plutôt drunken
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 21:44
Du Sauvignon en Touraine ???
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 21:45
J' dirai plutôt un ptit Vouvray ...

Depuis le temps qu' on vous dit de venir par chez nous, il y fait bon vivre .....
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 21:50
Laisse tomber la réputation vu le nombre de posts où l' on parle de vin ( toujours de touraine en plus Laughing ) C' est limite pour la profession lol!

Alors rappelons pour les invités et les nons inscrits qui nous lisent : buvez tant que vous voulez mais ne prenez pas le volant après ( voire longtemps après tout dépend de la quantité absorbé ^^ ) et n' embêter pas le SAM !!!!
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 21:54
Artoise a écrit:Laisse tomber la réputation vu le nombre de posts où l' on parle de vin ( toujours de touraine en plus Laughing ) C' est limite pour la profession lol!

Alors rappelons pour les invités et les nons inscrits qui nous lisent : buvez tant que vous voulez mais ne prenez pas le volant après ( voire longtemps après tout dépend de la quantité absorbé ^^ ) et n' embêter pas le SAM !!!!

Ce n'est pas incompatible; on peut aimer boire de temps en temps, et enseigner.
Le tout est d'essayer de le faire avec discernement ....

Enfin, ceci n'engage que moi.
Laurent
jeanmary
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 21:55
laurent a écrit:Du Sauvignon en Touraine ???

Bien sur le seul et l'unique avec un p'tit morceau de Selles mi-sec mais bien affiné. C'est ti ben guère possib' d'y resister. Et pour les sobres un p'ti coup de bulles du roy: http://www.vbblexport.com/bulles-du-roy.html?PHPSESSID=4298001bf1db50e968ac8d812e58bcdb
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 22:00
jeanmary a écrit:
laurent a écrit:Du Sauvignon en Touraine ???

Bien sur le seul et l'unique avec un p'tit morceau de Selles mi-sec mais bien affiné. C'est ti ben guère possib' d'y resister.

Ha ben oui, tiens ....
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mar 15 Mai - 22:02
Artoise a écrit:Laisse tomber la réputation vu le nombre de posts où l' on parle de vin ( toujours de touraine en plus Laughing ) C' est limite pour la profession lol!

Approche pédagogique : E3i Avoir des notions sur les effets de l'alcool !

Bon, pour moi, ce sera un Bourgueil vielle vigne !


on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mer 16 Mai - 6:35
Approche pédagogique : E3i Avoir des notions sur les effets de l'alcool !

Laurent est un professionnel consciencieux : il teste, il essaie, il démontre. Moi aussi drunken .

Je propose qu'on mette tous nos adresses postales dans un post spacial, et comme ça on se rend visite inopinément, au gré de nos déplacement.

@ claude 19 (et les autres, mais pas tous d'un coup) : pas de souci pour ce coup-ci, mais n'hésite pas la prochaine fois (même si je me suis un peu éloigné de clermont). De mon côté si je reviens en Corrèze...je viendrai boire un petit vin Denoix avec plaisir.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mer 16 Mai - 6:36
et un petit rappel concernant l'alcool et la conduite : boire ou conduire, il faut choisir.

ON VA PAS RENTRER A PIEDS QUAND MEME!!!!!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mer 16 Mai - 11:54
Au fait je descend à Montpellier cet été et j'aimerais bien boire un Perrier avec un collègue, donc si ça vous tente, envoyez moi en MP vos coordonnées
Moi ca me ferait super plaisir
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mer 16 Mai - 15:13
bah, si tu passes par clermont ou ses alentours...yaka!
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mer 16 Mai - 17:46
serge50340 a écrit:Au fait je descend à Montpellier cet été et j'aimerais bien boire un Perrier avec un collègue, donc si ça vous tente, envoyez moi en MP vos coordonnées
Moi ca me ferait super plaisir

Perrier ? tiens, je ne connais pas ça comme appellation contrôlée ...
Perso, ma cave est composée d'Alsace, de Bourgogne, de Côtes-du-Rhône (Saint-Joseph priez pour nous) et quelques autres merveilles pour les amateurs.

Ne pas conduire après, bien sûr drunken cat cat
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mer 16 Mai - 18:54
on-off70 a écrit:

@ claude 19 (et les autres, mais pas tous d'un coup) : pas de souci pour ce coup-ci, mais n'hésite pas la prochaine fois (même si je me suis un peu éloigné de clermont). De mon côté si je reviens en Corrèze...je viendrai boire un petit vin Denoix avec plaisir.



Pour le vin de noix pas de problème, j'ai des noyers sur mon terrain et je distille de l'alcool de prunes (en toute légalité).

Avec tout ça je fait un bon mélange cheers lol!
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mer 16 Mai - 20:53
en ce qui me concerne, je n'aurai guère l'occasion de voyager (trop d'boulot, pfiou!), alors ceux qui passent en Touraine sont le bienvenue! le nom de ma boite? Auto Ecole Warning! je vous accueillerai avec un p'tit kawa, pas d'alcool! Laughing
Artoise est deja passée (mais elle n'aime pas le café et les blondes! je parle des clopes biensur!), en même temps elle habite ici, alors venez et on fera un truc!
et avec grand plaisir!!!!

ps: arrivés en Touraine, vous en profiterez pour faire la visite des caves! à vin biensur.... pas les miennes! lol!
avatar
Invité
Invité

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mer 16 Mai - 20:59
Punaise, j'ai encore loupé l'apéro... Zut!

Que la nuit vous soit belle...
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

message pour Claude19... Empty Re: message pour Claude19...

Mer 16 Mai - 21:06
eh bah un autre jour alors! Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum