Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

Délires de Smyrr sans modération ... Empty Délires de Smyrr sans modération ...

Mer 23 Fév - 23:01
Bonjour amis de toute régions.
J'adore ce forum mais j'ai un piti problème: je participe et pars souvent en live hors sujet et me fait taper sur les doigts, je vais bientôt devoir pianoter avec mes orteils ... Délires de Smyrr sans modération ... 00000439
Donc ouverture de ce post pour délires sur tous les sujets sans étre hors-sujet.
J'espère que j'ai le droit, Hein hein hein dites oui amis modérateurs si vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiiis

Délires de Smyrr sans modération ... Sauter0012 Délires de Smyrr sans modération ... Sauter0012 Délires de Smyrr sans modération ... Sauter0012 Délires de Smyrr sans modération ... Sauter0012 Délires de Smyrr sans modération ... Sauter0012 Délires de Smyrr sans modération ... Sauter0012
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Délires de Smyrr sans modération ... Empty Re: Délires de Smyrr sans modération ...

Jeu 24 Fév - 7:02
Pa tout à fait d'accord : il y a déja un post ouvert assez similaire :

http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t706-humeur-du-jour

et là :

http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t740-jouons-ensemble

Donc il faut éviter de partir dans tous les sens Twisted Evil
Utilise ces 2 posts si tu as quelques choses à mettre study
avatar
Invité
Invité

Délires de Smyrr sans modération ... Empty Re: Délires de Smyrr sans modération ...

Jeu 24 Fév - 7:19
Ici personne ne tape sur personne on est tous des gentils Very Happy
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

Délires de Smyrr sans modération ... Empty Re: Délires de Smyrr sans modération ...

Jeu 24 Fév - 9:34
c'est pas ce que j'ai voulu dire Lavienvert, je ne fais mon Caliméro mais comme je vous adore tous et que je prèfére, tout en discutant sérieusement, mettre un peu d'humour car j'en ai besoin, c'est vrai que j'ai une très très très très légère tendance à déraper un peu, et je m'en excuse encore.
Merci cl**, je passerai par ces deux posts.
Et pour les posts sérieux, j'utiliserai dorénavant mieux le sujet, en utilisant correctement mes connaissances, sans passer par les théories de Freud, Charles Darwin, Nietzsche, Pascal, Platon, Einstein, Confucius, Lao Tseu, Zhuang Zi, Jung et autres.
Délires de Smyrr sans modération ... Panneau-la-sortie-c-par-la
avatar
Invité
Invité

Délires de Smyrr sans modération ... Empty Re: Délires de Smyrr sans modération ...

Jeu 24 Fév - 9:48
Ben je serais plutôt branchée Piaget en ce moment mais Lacan pourrait éventuellement aussi te venir en secours si tu pries bien.

Tout va bien dans le meilleur des mondes cheers
avatar
Invité
Invité

Délires de Smyrr sans modération ... Empty Re: Délires de Smyrr sans modération ...

Jeu 24 Fév - 10:11
je verrouille Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum