Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

C' est mon tour !!!

+14
BABA60
fat
noussaya
rob65
Smyrr
bidibulle
sourireperdu
Noir Déz
zab
Xavier
OLY
mylor
claude19
Artoise
18 participants
Aller en bas
doryss
Contributeur
Contributeur
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2011

C' est mon tour !!! - Page 4 Empty Re: C' est mon tour !!!

Dim 24 Juil - 13:07
Dans mon département, les commissions ne refusent pas l'agrément parce que le local ne serait pas adapté à l'accueil des personnes handicapés puisque aujourdhui encore ce n'est pas une obligation MAIS en 2015 se sera obligatoire alors il me semble plus judicieux de tout prévoir maintenant que de repousser l'échéance qui arrive dans 4 ans.
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

C' est mon tour !!! - Page 4 Empty Re: C' est mon tour !!!

Dim 24 Juil - 17:40
dans ce cas, c'est la mort des AE situé dans les centre-ville! on ne les retrouvera qu'en peripherie dans les nouvelles constructions car presque tout les anciens batiments sont un peu surelevé par rapport au trotoir par exemple, et du coup renovation impossible car trop couteux ou impossible!
doryss
doryss
Contributeur
Contributeur
Messages : 32
Date d'inscription : 08/01/2011

C' est mon tour !!! - Page 4 Empty Re: C' est mon tour !!!

Dim 24 Juil - 19:05
Non en faite les autos écoles qui ne pourront pas entreprendre les travaux devront déposer une dérogation en mairie et le maire prendra les décisions. C'est d'ailleurs valable pour tout les commerces, pas que les autos écoles.
noussaya
noussaya
Membre gold
Membre gold
Messages : 598
Date d'inscription : 14/12/2009

C' est mon tour !!! - Page 4 Empty Re: C' est mon tour !!!

Dim 24 Juil - 22:07
c'est bien ce que je dis, derogation obligatoire! pour ceux qui veulent s'installer dans les centre ville, c'est le moment ou jamais car apres il faudra viser les nouvelles construction, ou attendre que les proprio fassent des travaux....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum