Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

situation de travail Empty situation de travail

Jeu 23 Avr - 17:14
je vous détaille mes conditions de travail, qu'en pensez-vous ?
Je travaille à 68 kms de mon domicile ,donc aller retour 136 kms
je travail à mis temps 25 h par semaine 9 €80 de l'heure sans aucun autre avantage.
Les jours de travail ne sont pas indiqués sur mon contrat de travail, en principe le mercredi,vendredi et samedi. Eventuellement d'autres jours dans la semaine quand cela est nécessaire.
Lorque les heures en fin de mois ne sont pas réalisées, elles sont reportées le mois suivant.
Et cerise sur le gâteau : je suis en chomage partiel depuis le 1 mars : 20 h par semaine et j'ai encore des heures à récupérer....
Je dois préciser qu'ayant quelques connaissances en informatique j'ai réalisé pour cette auto-école un site internet sur mes heures de loisirs, toujours sans aucune compensation.
Vous allez certainement me dire qu'il faut changer d'auto-école , mais hélas en ce moment dans ma région dans un rayon de 50 kms aucune embauche en ce moment. Il y en a quand même deux mais à 80 kms de mon domicile. Je tiens à rentrer le soir. Je suis à 3 ans d'une retraite bien mérité, donc je patiente, je précise aussi que la relation avec les directeurs et les collègues de travail sont excellentes.
Sur le bulletin de paye pour la CSG on me prend une base plus important que le salaire brut, es-ce normale ??
Si vous avez une situation plus "bizzare" que la mienne le sujet est ouvert.
avatar
LA CHOUETTE DE LA REUNION
Contributeur
Contributeur
Messages : 52
Date d'inscription : 04/04/2009
Age : 68
Localisation : ST DENIS ILE DE LA REUNION
http://okfort.net

situation de travail Empty Re: situation de travail

Ven 24 Avr - 5:19
bONJOUR
donc encore un patron véreux (je précise que je suis patron) qui n'a pas compris Marx et le grand Capital. En fait tes conditions de travail sont nulles à tous les niveaux Quand on commence à taper sur la force de travail on crée irrémédiablement une perte pour l'entreprise
Bien payer ses formateurs, essayer d'huiler les rouages c'est s'assurer des rentrées financières et de nouveau rétribuer sérieusement pour un métier qui se veut déjà dure par essence (et pourquoi pas fuel)
Nous ici c'est la grosse boite avec 7 encadrants et de fait les entrées code me permettent de rétribuer un peu plus "le prolétariat laborieux" c'est de l'humour. En fait je ne vois pas comment on peut avoir du plaisir à apprendre avec un encadrant qui lui n'a pas de plaisir à travailler..
J'aimerai voir ton travail Peux tu nous fournir l'adresse
Mon site okfort.net te permettra de voir notre entreprise mais aussi il y a un espace humour ou j'ai essayé de tourner en dérision le code de la route dans des situations particulières avec une vison assez loufoque
Sinon je pense que tu devrai chercher une autre place et laisser tomber ce patron sans scrupule
De te relire
LA CHOUETTE DE LA REUNION
avatar
Invité
Invité

situation de travail Empty Re: situation de travail

Dim 26 Avr - 9:28
Merci pout ta réponse
J'ai été "patron" il n'y a pas encore trés longtemps, amis comme la retraite approchée j'avais mis en vente et la réalisation c'est faites beaucoup plus vite que prévue. Je ne regrette pas.
J'ai été voir ton site, je dis BRAVO. Super rélisation qui a dû demander énormément de travail. Je suis loin d'avoir autant de connaissance en informatique. Celui que j'ai réalisé et beaucoup plus simple. Comme je désire garder l'anonymat vu ce que j'ai dit sur mon patron je ne mettrai pas le lien sur le forum. Si je trouve ton mail perso sur le forum je te l'envoie
A+
avatar
Invité
Invité

situation de travail Empty Re: situation de travail

Ven 9 Juil - 10:51
à 63 ans, tu es à 3 ans de la retraite ?????????????????? scratch scratch scratch
mais à quel âge on va avoir la nôtre ??? 78 ans ??

je te tire mon chapeau, car tu dois plus avoir de dos, depuis 1968...
avatar
Invité
Invité

situation de travail Empty Re: situation de travail

Sam 10 Juil - 5:34
Duke Nukem a écrit:à 63 ans, tu es à 3 ans de la retraite ?????????????????? scratch scratch scratch
mais à quel âge on va avoir la nôtre ??? 78 ans ??

je te tire mon chapeau, car tu dois plus avoir de dos, depuis 1968...

3 ans tu es malade......je toucherai ma retraite à partir du 1 janvier 2011 cheers
Voila pourquoi je ne veux pas créer ou reprendre une auto école à mon compte (quoique j'ai failli le faire il n'y a pas longtemps) et que j'ai pris ce statut de moniteur indépendant .
Pour mon dos il est nickel, j'ai un remède qui me convient trés bien : je prend ma moto tout terrain ou le quad et dans les chemins je met Gazzzzzzzzzzzz......le lendemain c'est guéri, et le traitement est naturel. lol!
Je sais je suis fou, c'est ce que me dit mon médecin, quand je vais le voir une fois tous les 10 ans........... lol!

PS. Je n'arrêrai pas de travailler au 1 janvier 2011, j'ai encore envie de me balader avec les élèves. affraid
Pour vous les jeunots, la retraite ??? j'ai bien peur que ce mot ne soit plus dans le dictionnaire. confused
Quand j'ai commencé à travailler je suis parti du principe que je me faisai ma retraite moi-même. Et j'ai eu raison.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum