Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
Aller en bas
draven
Membre gold
Membre gold
Messages : 474
Date d'inscription : 12/07/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 9 Fév - 22:08
Bonsoir Biboule,

C'est avec force et émotion que je me joins à ta peine, non sans vouloir la partager car ce serait prétentieux de ma part et qui plus est bien trop lourd à porter en ce qui me concerne...

Je te souhaite donc bien du courage, aide toi de ton entourage pour dépasser ce cap difficile!

Cyril
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : Allier

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 9 Fév - 23:03
Biboule. Je peux te comprendre car un très bon ami a moi a eu un accident de moto début octobre, coma 15jours + coma artificiel 1sem de plus, traumatisme crânien sévère, il s'est réveiller en parlans qu'en anglais, confusion réalité et fiction, s'etais mon ex conjoint ( mon moniteur d'auto école a 18ans) on a passer + de 4 ans ensemble et a son réveille il croyais qu'on étais ensemble et qu'on avais un enfant tout les deux... bref, dur pour lui, ses parents, moi... car ça fais très mal et encore aujourd'hui car la situation n'a pas évoluer... ce que je vais te dire vas peut être te paraître dur, je m'en excuse d'avance, mais des fois il vaudrais mieux qu'il ne se réveille pas, que ce soit pour les proches ou eux mêmes, car mon amis et en plus très dépressif et suicidaire car il se rend cmpte de son état....
Jessica
Jessica
Membre premium
Membre premium
Messages : 151
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 39
Localisation : Allier

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 9 Fév - 23:05
État du jour : fatigué, mélancolique, vie privé dur... travail a fond pour oublié ou zapper certains soucis...
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 10 Fév - 9:13
humeur malade, juste avant ma semaine de vacance ! Evil or Very Mad
biboule
biboule
Membre premium
Membre premium
Messages : 185
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 34
Localisation : Montpellier
http://www.automobile-club.org/actualites/actualites-securite-ro

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 10 Fév - 10:17
Merci pour votre soutien. J'ai pu le voire hier , que dire ? Ce grand sportif , totalement réduit , qui souffre et dont ses jours sont comptés...

http://www.midilibre.fr/2012/02/07/entre-la-vie-et-la-mort-apres-un-tonneau,454630.php

Voila je pense que l'état de la voiture en dit long.
Bonne journée a vous tous et bon rétablissement à jensego !
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 10 Fév - 10:41
Biboule, je t'envoie beaucoup de courage et beaucoup de force pour surmonter cette épreuve. Je ne peux imaginer la douleur, et la peur que tu dois ressentir.
On m'a souvent dit "Si il t'arrive quelque chose de très grave, dis toi bien que si cela t'arrive à toi, ce n'est pas pour rien. C'est que Dieu te pense capable de vaincre ce problème."

Courage, et je t'envoie des bisous porté par ce vent glacial..
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 10 Fév - 11:43
Si encore il existait un dieu quelconque ... enfin bref courage à lui, j'espère juste que les circonstances de l'accident n'impliqueront pas sa responsabilité, si je puis dire.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 10 Fév - 11:47
Et même si ça implique ça responsabilité c' est son pb, en tout cas il ne mérite pas ça que dieu existe ou non. Et si la religion peut aider certaines personnes tant mieux !!!

Sur ce courage à toi Biboule et tous mes voeux de rétablissement à ton ami ...
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 10 Fév - 15:40
Jessica a écrit:Biboule. Je peux te comprendre .....mais des fois il vaudrais mieux qu'il ne se réveille pas, que ce soit pour les proches ou eux mêmes, car mon amis et en plus très dépressif et suicidaire car il se rend cmpte de son état....

Ooooh les nanas ! ça va pas nan ??? on se relève et on tient le coup siouplait ! La vie est chienne mais c'est la vie et elle est forte aussi.

Après la chute il y a la montée mais vu qu'on est train de tomber on ne voit plus le ciel. Alors vous êtes priées de croire ceux qui ont un peu de vécu. Sinon on sert à quoi nous ???? C'est triste, désolant ok mais la tristesse n'est pas une fin en soi. Alors on lève la tête et vous devriez vous dépêcher parce que vos potes peuvent s'en sortir et ils apprendrons à vivre avec leurs douleurs et leurs handicaps s'ils en ont. Manquerait plus que ça que ce soit à eux de vous remonter le moral !king Courage sunny
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 10 Fév - 17:09
allez biboule courage ! pas facile l'incertitude ...

quand tout va mal on se dit qu'il vaudrait mieux en finir ce serait si simple ... il m'est arrivé de toucher le fond du fond (la culpabilité est pesante, assassine), être en voiture avec mon fils derrière et de regarder le virage arriver et de me poser la question et si je ne tournais pas le volant, si j'allais nous fracasser dans le ravin .... la vie serait plus simple pour mon mari ( et ma fille) sans le handicap .... j'ai toujours tourné le volant jusqu'à présent et je crois que même au fond du fond du trou je le tournerai toujours, parce que oui le handicap bouleverse des vies (oui ça éclabousse l'entourage, ça fait le ménage façon tornade) mais ce bouleversement c'est juste une bouffée de vie en pleine tête ! la vie brut de décoffrage, et mon fils avec tout son handicap, tout le calvaire quotidien est juste un cadeau, c'est pas dieu c'est juste la vie qui est comme ça .... le handicap je ne souhaite même pas à mon pire ennemi et pourtant c'est ce que je souhaite à mon meilleur ami ! personne ne devrait à avoir franchir cette porte, c'est violent, c'est une mort avant la mort, pourtant c'est juste un immense cadeau .... comme si on ouvrait les yeux sur la vérité, la vie la vraie ....

oui on devient différent, oui on passe du "coté obscur" mais non jamais je ne baisserai les bras, je me battrais tout les jours, toutes les heures juste parce que la vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie ! je ne changerai rien de ma vie absolument rien, je suis fière de mon fils, de son handicap, de ma vie (même si oui ma vie ne ressemble en rien à la vie d'une maman ordinaire)

bon pas l'habitude de parler de moi et encore moins ici ^^ enfin comme dit la vie en vert faut relever la tête et se battre, se dire que la vie est belle .... sauf que là en l’occurrence on se pêleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 10 Fév - 17:29
aiguebelette a écrit:

j'ai toujours tourné le volant jusqu'à présent et je crois que même au fond du fond du trou je le tournerai toujours

C'est l'effet "force centrifuge" tu te fais presser comme un citron mais tu tournes le volant... Etape 3 . Ah là là, les jeunottes, elles ont déjà oublié les étapes du livret ! Allez, les femmes : on tourne le volant et on passe ce virage en beauté lol!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 10 Fév - 17:57
et oui faut avancer Razz un jour après l'autre lol!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 11 Fév - 9:18
+1000 avec Aiguebelette et Lavienvert ... sunny sunny
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 11 Fév - 15:14
Jour de transhumance sur la route et évidemment jour ou il a fallu sortir acheter des baskets et un casse croute pour le stage de sport de lundi .... Sous la neige bien sur sinon c'est pas drôle lol!
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 11 Fév - 16:49
J'en ai marre aujourd'hui....

C'est un tout...
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 11 Fév - 18:21
jour malade, j'en ai marre ! bronchite + asthme = c'est pas bon ! bon je vais prendre tous mes médicaments lol!
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 11 Fév - 20:05
Attention jensego!!!! avec un super cocktail tu pourrais être contrôlée positive aux tests antidrogues.... lol! Bon repos, je pense que c'est la phrase qui s'impose
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 12 Fév - 8:54
What a Face il neige ...

soignez vous bien ^^
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 13 Fév - 7:40
Conduites d'eau éclatées donc les pompiers ont mis les pompes en route toute une partie de la nuit. Elle a été longue et je sens que la journée va l'être aussi SleepSleepSleepSleep
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 13 Fév - 7:55
Ah oui dur dur ta nuit en effet . Tu vas réver toute la journée de ton lit , c'est sûr Laughing

NB: Ils étaient beaux au moins " tes pompiers " ?
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 13 Fév - 8:58
Laughing j'espère qu'ils ne ressemblaient pas à ceux qui étaient venus chez moi quand mon mari avait fait son malaise Laughing

ici bah moins 15 .... vive le redoux tiens ....

lundi et déjà crevée .... c'est chiant les coups de mous quand ça vous prend Sad
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 13 Fév - 10:06
Oui ils étaient beaux au moins ces pompiers ? lol!
Ici, c est nul je suis au lit depuis 3 jours maintenant ! À croire que les médicaments marchent pas :/ Super semaine de vacances !
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 13 Fév - 13:10
mylor a écrit:Ah oui dur dur ta nuit en effet . Tu vas réver toute la journée de ton lit , c'est sûr Laughing

NB: Ils étaient beaux au moins " tes pompiers " ?

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

lol!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 13 Fév - 13:14
Ah oui dur dur ta nuit en effet . Tu vas réver toute la journée de ton lit , c'est sûr

tu rigoles ^^ elle va rêver des pompiers dans son lit !!! lol!

je suis déjà partie ..... Arrow
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 13 Fév - 13:44
Je n'ai même pas eu le courage d'aller voir l'état des caves.

Sleep SleepSleepSleepSleepSleep
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 35 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 13 Fév - 21:20
Nina a écrit:J'en ai marre aujourd'hui....

C'est un tout...

No

Tiens le coup Nina Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum