Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
CTONPCPAPY
CTONPCPAPY
Contributeur
Contributeur
Messages : 55
Date d'inscription : 30/09/2010
Age : 61
Localisation : la celle saint-cloud

COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!! Empty COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!!

Mer 20 Oct - 9:27
Bonjour, dans cette période de disette en carburant, meme en travaillant différemment, il nous faut quand meme du carburant & mon patron refuse que je fasse la queue avec un élève, notez bien je me mets à la place de l'élève. vendredi dernier, 1/2 heure d'attenten à la pompe. Par compte, il me demande d'y aller très trop style 7h alors que je commence à 10h ou le soir après 23h alors que je finis à 20 ou 21h. que dois-je lui répondre mis à part le fait que je ne suis pas un esclave ????? D'ailleurs, dans l'hyppotèse ou je ne trouve pas de carburant suis-je en chomage technique ou alors que dois-je faire, car dans la Région Parisienne et notemment Mardi 19 octobre 2010 meme en tournant toute la journée à l'affut plus aucune station proposant du diesel. Merçi de me répondre. D'autre part, pour mes statistiques, combien effectuez-vous environ de lecons avec un plein de 50 L. Merçi
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!! Empty Re: COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!!

Mer 20 Oct - 13:06
avec un centre d'exam à 15 km de l'AE, et avec un plein je fais 5 à 6 jours soit 30 à 40 leçons d'une heure.
C'est le moment ou jamais de se mettre à l'éco conduite....
Si ça dure je pense que je vais insister sur manoeuvres et vérifs.
Moreen74
Moreen74
Membre gold
Membre gold
Messages : 264
Date d'inscription : 13/04/2010
Age : 54
Localisation : Haute-Savoie

COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!! Empty Re: COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!!

Mer 20 Oct - 18:34
Bin moi, je ne fais pas plus de 3 jours!!! Soit une bonne vingtaine d'heures... Bon, j'habite aussi à une trentaine de bornes de mon boulot! Avec une clio, on arrive aux 1000 kms avec un plein drunken
avatar
Invité
Invité

COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!! Empty Re: COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!!

Mer 20 Oct - 20:10
Pensez des fois a regarder dans les petites stations. Certes le prix est plus cher mais j'ai pas eu de souci de GO depuis le début de la semaine derniere
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!! Empty Re: COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!!

Mer 20 Oct - 22:13
Quand on était au Gazole, le plein c'était 50€ par semaine soit 35H/40H + trajet.
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!! Empty Re: COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!!

Jeu 21 Oct - 9:22
850 km avec les plein soit 4-5 jours de travail , environ 14 ou 15 lecons de 2h
avatar
Invité
Invité

COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!! Empty Re: COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!!

Sam 30 Oct - 18:43
5 jours de taf, environ 30 heures, 870 km parcourus.
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!! Empty Re: COMMENT BOSSER SI PAS DE CARBURANT !!!!!!!!!

Mer 3 Nov - 6:56
un plein (50l) = une semaine de taff
question carburant j'ai eu plus de change que toi à priori j'ai toujours trouvé une pompe où il n'y avait pas de spychopathe!!
( perso j'aurais proposé à mon patron de me faire prendre à 9h et quitter à onze h pour aller faire le plein à onze heure mais pas le matin à l'ouverture ou après fermeture !!! surtout que si c'était comme chez nous les stations bloquaient l'accès même des dacs la nuit pour éviter le remplissage de géricanes...)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum