Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

grève et possible pénurie de carburant  Empty grève et possible pénurie de carburant

Lun 18 Oct - 11:08
un post pour savoir si certains sont concerné par cette grève étant donné qu'on roule bcp on a besoin de faire le plein souvent ... mon patron m'a demandé de faire le plein samedi histoire de tenir jusqu'a vendredi ... mais à priori sur mon secteur les pompes sont prises d'assaut ... si le mouvement dure ca va etre chaud pour nous ! et vous alors des soucis pour faire le plein ?
avatar
Invité
Invité

grève et possible pénurie de carburant  Empty Re: grève et possible pénurie de carburant

Lun 18 Oct - 11:12
oui, j'ai fait le plein vendredi matin, depuis, toutes les pompes vides dans rayon 50 km.
En même temps, les gens ne seraient pas des moutons et n'écouteraient pas le smédias, y aurait pas de cohue et moins de bordel...
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

grève et possible pénurie de carburant  Empty Re: grève et possible pénurie de carburant

Lun 18 Oct - 11:15
c'est clair !! les gens paniquent pour un rien ! va falloir aussi faire des reserves de sucre et d'eau si ca continue lol
moi je suis sure que d'ici jeudi ca se sera débloqué et que les gens auront paniqué" pour rien ... mais bon je soutiens le mouvement alors j'espère qu'il y aura bien pénurie de carburant
au JT ils disaient qu'aujourd'hui qu'il fallait 30 min pour faire le plein dans une station ...
avatar
Invité
Invité

grève et possible pénurie de carburant  Empty Re: grève et possible pénurie de carburant

Lun 18 Oct - 11:34
Je n'écoute pas les médias, ni la télé. Ca sert qu'à manipuler les gens. Les médias ne sont pas indépendants, de toute façon. Si y a pénurie, tant pis ! On y peut rien.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

grève et possible pénurie de carburant  Empty Re: grève et possible pénurie de carburant

Lun 18 Oct - 12:37
à clermont-ferrand il y a moyen de faire le plein, avec un poil de patience.

Le plus dur c'est de regarder des ânes remplir des jerrycans sans s'énerver.

Quand il n'y en aura plus...il n'y en aura plus.

Pi de toutes façon faudra bien que les bloqueurs retournent gagner leur pain.

Je crois que je ferai des prix aux enfants de bloqueurs : +20% sur le forfait.
avatar
sebl77
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Seine et Marne

grève et possible pénurie de carburant  Empty Re: grève et possible pénurie de carburant

Mar 19 Oct - 20:20
Salut.

Ici en région parisienne ( 94 ) = galère depuis samedi !

Une station approvisionnée cet après midi, on a été avec les 5 voitures : 1 heure d'attente et 40 euro maxi !!!

C'est la galère !
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

grève et possible pénurie de carburant  Empty Re: grève et possible pénurie de carburant

Mar 19 Oct - 20:30
ici pas mal de station approvisionné du coup aujourd'hui peu de monde aux pompes
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

grève et possible pénurie de carburant  Empty Re: grève et possible pénurie de carburant

Mar 19 Oct - 21:09
Chez nous, je ne connais pas trop la situation des stations. Je sais juste que dans les deux stations où on a nos habitudes, une pénurie de gazole était annoncée samedi. Mais je ne sais pas si elles ont été livrées en gazole depuis. Possible que oui car en passant devant l'une des stations aujourd'hui avec un élève, il y avait du monde à la pompe alors que samedi après-midi non.
Moi, j'ai fais le plein samedi après-midi et il me reste encore un peu de GPL pour tourner demain et jeudi. Ensuite, si je ne peux plus rouler au GPL, pour cause de grève, je pourrais rouler à l'essence pour 4 jours environ.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

grève et possible pénurie de carburant  Empty Re: grève et possible pénurie de carburant

Jeu 21 Oct - 7:52
Nous on avait fait le plein début de semaine derniéredonc c' était bon jusqu' a hier !!!! On a du carburant aux pompes des grandes surfaces mais 1h 40 d' attente ( grand parking ) donc impossible avec un éléve du coup le boss est parti hier soir faire les pleins sur l' autoroute 20 euros maximum en plus du péage à payer et 10 cemtimes de plus le litre !!! Il avait la larme à l' oeil Sad
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

grève et possible pénurie de carburant  Empty Re: grève et possible pénurie de carburant

Jeu 21 Oct - 18:00
Moi, j'ai pu faire le plein de GPL sans problème ce matin. Et de plus, au moment, où je repartais, j'ai vu que la cuve à GPL était en train d'être rechargée!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum