Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

marre des gens qui nous collent ou klaxonnent

+15
fallen
papa73
Cyril82
on-off70
Kaer
Pancake007
bepecalou
Nico
ahipapo
Boris Becker
Tomg
Artoise
zouzou
OLY
reb26
19 participants
Aller en bas
caroline
Membre premium
Membre premium
Messages : 152
Date d'inscription : 20/03/2011

marre des gens qui nous collent ou klaxonnent - Page 3 Empty Re: marre des gens qui nous collent ou klaxonnent

Lun 6 Juin - 12:06
Le coup du klaxonne alors que le feu est à peine vert, c' est quasi quotidien mais moi ça me fais sourire car neuf fois sur dix mon élève va caler avec la pression du klaxonne...
Donc moi j' essaie de rester zen et je souris quand mon élève cale et surtout je lui dis PRENDS TON TEMPS pour redémarrer.... et recoup de klaxonne, j' adore...
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

marre des gens qui nous collent ou klaxonnent - Page 3 Empty Re: marre des gens qui nous collent ou klaxonnent

Lun 6 Juin - 14:17
stou a écrit:! l'eleve démarre calle , redémarre -> coup de klaxone , on avait au moins 4 metres d'avance je pile la connasse regardai pas devant elle , paf elle nous rentre dans le cul !!!! mort de rire ! (pas de bobos, toute façon j'ai un attelage)
Je m'arrette 200 metres plus bas, je descend, je lui ai pourri la gueule elle en a pris pour 6 mois, puis je reparti, ça m'a fait du bien

J'aurais pas aimé être ton élève et devoir lâcher 40€ pour participer à ce genre de conneries de beaufs sans intérêt et contre productives...m'enfin j'aurais fais qu'une heure pas plus !
avatar
Invité
Invité

marre des gens qui nous collent ou klaxonnent - Page 3 Empty Re: marre des gens qui nous collent ou klaxonnent

Lun 6 Juin - 18:29
C'est vrai que l'accident volontaire niveau exemplarité c'est moyen...
Il m'est arrivé 2 fois de m'énerver après un automobiliste et personnellement je me sentais plus mal qu'autre chose vis à vis de l'élève suite à cela. Depuis j'ai arrêté et je préfère applaudir les conducteurs débiles, ils comprennent très bien ce que cela veut dire et le calme règne Smile
J'avoue qu'au fond ça bout mais c'est clair qu'à gueuler on passe plus pour un beauf qu'autre chose...
avatar
Invité
Invité

marre des gens qui nous collent ou klaxonnent - Page 3 Empty Re: marre des gens qui nous collent ou klaxonnent

Lun 6 Juin - 19:29
padpanik a écrit:
stou a écrit:! l'eleve démarre calle , redémarre -> coup de klaxone , on avait au moins 4 metres d'avance je pile la connasse regardai pas devant elle , paf elle nous rentre dans le cul !!!! mort de rire ! (pas de bobos, toute façon j'ai un attelage)
Je m'arrette 200 metres plus bas, je descend, je lui ai pourri la gueule elle en a pris pour 6 mois, puis je reparti, ça m'a fait du bien

J'aurais pas aimé être ton élève et devoir lâcher 40€ pour participer à ce genre de conneries de beaufs sans intérêt et contre productives...m'enfin j'aurais fais qu'une heure pas plus !

l'eleve etait plutot contente que je prenne sa défense ,de plus, ça ne nous a pas arrêter plus de 3 minutes, si ça t'amuse de voir dans ton rétro une connasse s'excité dans tout les sens pendant 10 minutes c'est ton problème moi ça m'agace, 10 secondes je veux bien, au dela ça monte...

Apres tu me traitera de beaufs quand tu me connaitras mieux, en attendant si comme toi je te juge sur un poste, toi t'es le bisounourse Wink

@agamemnon : accident volontaire est un bien grand mots, je dirai plutôt "légère poussette provoqué par une automobiliste surexcité et inattentive fasse a un véhicule immobilisé temporairement sur la chaussé"
avatar
Invité
Invité

marre des gens qui nous collent ou klaxonnent - Page 3 Empty Re: marre des gens qui nous collent ou klaxonnent

Lun 6 Juin - 19:41
J'adore ta description Smile
Sinon prends pas mal mes remarques, je sais que parfois certains automobilistes nous font peter les plombs.
Je partage juste mon expérience et clairement je me suis senti bête vis a vis de mon éleve lorsque ça m'est arrivé. Et pourtant c'est pareil ils étaient satisfaits de mon intervention.
avatar
Invité
Invité

marre des gens qui nous collent ou klaxonnent - Page 3 Empty Re: marre des gens qui nous collent ou klaxonnent

Lun 6 Juin - 19:50
J'ai pas de problème avec tes remarques, juste j'aime pas trop me faire juger en 2 lignes
Sinon c'est clair qu'il vaut mieux éviter le conflit au maximum, et c'est valable en auto-ecole comme avec la voiture perso, c'est pour ça que j'essaie au maximum de rester zen ( surtout regarder avant a qui on a affaire, c'est mieux pour la survie Rolling Eyes ) mais y'a des jours pas fait comme les autres...et puis l'accumulation aussi peut parfois faire péter les plombs, quand c'est une fois de temps en temps ça passe, quand c'est 10 connards la même journée....puis la meme situation 2 jours differents peut engendrer 2 réactions differentes
avatar
Invité
Invité

marre des gens qui nous collent ou klaxonnent - Page 3 Empty Re: marre des gens qui nous collent ou klaxonnent

Lun 6 Juin - 22:29
MODERATION : attention à tous les forumeurs : veuillez garder un langage correct. On commence un être un peu limite ici.... drunken
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

marre des gens qui nous collent ou klaxonnent - Page 3 Empty Re: marre des gens qui nous collent ou klaxonnent

Jeu 9 Juin - 9:29
concernant les excités de derrière, je vérifie que mon élève a bien pris en compte le "souci". En cas de klaxon ou geste agressif, dès que possible et en toute sécurité : frein à main, ceinture et sourire. Ca ne modifie pas l'attitude du gugusse, mais je me dis que je suis resté courtois et, surtout, que je lui ai fait perdre encore plus de temps sans rester ni me mettre en danger.

Tiens...je deviens raisonnable....
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum