Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
portos
portos
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Remorque permis eb Empty Remorque permis eb

Mar 8 Juil - 12:21
Salut a tous , 

Petite question simple , l' enseignement de la conduite remorque + de 750 kg soit le permis eb je crois ..... Fait il parti du tronc commun ou fait il partie d une mention ? 

Je suis inscrit pour le bepecaser 2015 dans le cas ou je reussi , pourrai je enseigner la remorque puisque je suis titulaire du permis remorque valide ? 

merci d avance
avatar
Invité
Invité

Remorque permis eb Empty Re: Remorque permis eb

Mar 8 Juil - 18:53
Bonsoir , pour enseigner le permis EB il suffit d être titulaire du bepecaser tronc commun et du permis de conduire de la catégorie BE c est tout...donc pour répondre a ta question oui avec le tronc commun et ton permis tu pourras l enseigner. Pour approndondir un peu qui dis remorque de + de 750 kgs ne dis pas forcément permis BE , je te laisse consulter les conditions particulières sur internet car pas envie de trop écrire, et de plus il existe depuis la réforme du permis en date du 19 janvier 2013 ce qui s appel la formation B96 une sorte d intermédiaire entre le permis B et le permis BE , c est une formation de 7 heures en auto ecole sans examen ...a bientot
portos
portos
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 29
Date d'inscription : 07/07/2014
Age : 38
Localisation : Chateauroux

Remorque permis eb Empty Re: Remorque permis eb

Mer 9 Juil - 13:26
merci pour la reponse !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum