Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
yves
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 57
Localisation : morestel 38

remorque Eb Empty remorque Eb

Sam 5 Nov - 10:36
Bonjour à tous, je monte mon entreprise et je cherche une remorque afin de dispenser la formation Eb. Je ne me souviens pas dans l'immédiat mais il me semble que celle ci doit faire plus de 750 kg de PTAC. Si qqun parmis vous ou vos connaissances peut me renseigner, je l'en remercie d'avance. Je suis en Isère. A bientôt, bonne continuation et bon week end.Very Happy
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

remorque Eb Empty Re: remorque Eb

Dim 6 Nov - 23:39
arrêté du 8 fevrier 1999, remorque d'un PTAC égal ou superieur a 1000kg plus haut et large que le véhicule tracteur , poids réel au moins 800 kg et l'ensemble doit etre en catégorie EB. exemple une remorque de 1200kg de PTAC, avec un scénic devant ( pv: 1320 KG PTAC: 1877 KG ) n'est pas en catégorie EB. donc en général pour etre sur prends plutot une deux essieux d"un PTAC de 2000 kg. et quand on dit plus large c'est la caisse, pas les essieux. donc un petit budget autour de 5000 euros
avatar
yves
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 57
Localisation : morestel 38

remorque Eb Empty Re: remorque Eb

Lun 7 Nov - 11:23
Merci stralis, 50000 euros ça fait un bras quand meme. je vais voir sur le net si je trouve pas un peu moins cher. Merci encore des renseignements ça confirme ce que je savais... presque. Bonne journée, a bientôt.
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

remorque Eb Empty Re: remorque Eb

Lun 7 Nov - 18:36
j'ai dis 5000 pas 50 000 !!!!

le moins chers c'est une remorque plateau avec bache, la par contre je connais pas les prix
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum