Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
yves
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 57
Localisation : morestel 38

Dimensions des remorque Eb Empty Dimensions des remorque Eb

Ven 16 Déc - 17:16
Bonjour, je crée mon entreprise et voulant faire la formation au permis Eb je désire savoir si quelqu'un sait quel article règlementaire indique les dimensions et poids obligatoires de la remorque. Certains me disent que la largeur de la remorque doit être égal ou supérieur à la voiture. Soit, mais rien n'indique précisément s'il s'agit de la carrosserie ou de la largeur de voie des roues de la remorque. Ceci est important pour moi car les prix ne sont pas les mêmes et l'écart est de 3000 euros. Merci de me répondre car j'ai cherché, appelé mais pas moyen de retrouvé cet article de loie et ces précisions sur la largeur.

P¨S : n'ayant pas trouvé de rubrique où poser la question je me suis retourné sur les BAFM ce qui me semble le plus logique. Merci bonne continuation à tous
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Dimensions des remorque Eb Empty Re: Dimensions des remorque Eb

Ven 16 Déc - 21:29
Arrêté du 8 février 1999 dans ses annexes
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Dimensions des remorque Eb Empty Re: Dimensions des remorque Eb

Jeu 11 Oct - 3:11
Bonjour, voilà le lien vers l'annexe 3 : http://www.lepermis.com/EXA_EB.htm

Concernant la largeur de la remorque, tu dois prendre en compte l'indication de largeur qui figure sur la carte grise ou sur la plaque de tare et de surface de la remorque .

La largeur de la remorque correspond à l'encombrement du véhicule, mesuré aux points les plus extrêmes .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum