Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
julie95
Membre gold
Membre gold
Messages : 692
Date d'inscription : 07/08/2013

Permis de conduire financés par le Pôle Emploi Empty Permis de conduire financés par le Pôle Emploi

Jeu 3 Avr - 15:47
.


Dernière édition par julie95 le Sam 10 Mai - 7:36, édité 1 fois
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Permis de conduire financés par le Pôle Emploi Empty Re: Permis de conduire financés par le Pôle Emploi

Jeu 3 Avr - 16:52
la fonction publique ^^

je travaille avec PE depuis presque 4 ans je connais bien mais attention les conditions changent chaque année Smile
avatar
Instructor
Membre premium
Membre premium
Messages : 166
Date d'inscription : 23/08/2012

Permis de conduire financés par le Pôle Emploi Empty Re: Permis de conduire financés par le Pôle Emploi

Jeu 3 Avr - 18:41
Très interressant, merci pour le retour
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Permis de conduire financés par le Pôle Emploi Empty Re: Permis de conduire financés par le Pôle Emploi

Jeu 3 Avr - 19:45
Je me plais à savoir que des personne se font refouler des AE, non par manque de moyen (car après tout, que la formation soit payée par PE ou par leurs heures supp au boulot, ça nous regarde en quoi ??), mais parce qu'ils ont le malheur de ne pas rentrer dans le cadre...

Oui, ça me plait. Ca m'encourage dans mon projet...

Excuse moi Julie, ce n'est pas contre toi personnellement, mais ne trouves tu pas dégueu d'avoir ce raisonnement ?