Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Carpe Diem
Carpe Diem
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012

A la recherche d un poste sur Lyon ou alentours pour débuter Mi Avril Empty A la recherche d un poste sur Lyon ou alentours pour débuter Mi Avril

Mer 14 Mar - 22:46
Bonjour a tous et toutes,

je recherche un poste sur Lyon ou les alentours pour débuter a partir de Mi Avril.

CDD ou CDI,35h ou 39h,heures sup ou pas,je suis disponible.(pas d'enfants a charge)

Toujours tres ponctuelles,sérieuse et passionnée par le métier d 'enseignante je serai vous donner entiere satisfaction.

Merci.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

A la recherche d un poste sur Lyon ou alentours pour débuter Mi Avril Empty Re: A la recherche d un poste sur Lyon ou alentours pour débuter Mi Avril

Jeu 15 Mar - 8:36
je viens de t'envoyer un mp, study
avatar
Invité
Invité

A la recherche d un poste sur Lyon ou alentours pour débuter Mi Avril Empty Re: A la recherche d un poste sur Lyon ou alentours pour débuter Mi Avril

Jeu 15 Mar - 21:22
Question peut être bête, mais as tu regardé sur le site de Pole Emploi? Il y en a beaucoup moins qu'à une époque mais il y en a tout de même quelques unes pour Lyon et alentours.
Carpe Diem
Carpe Diem
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 13/03/2012

A la recherche d un poste sur Lyon ou alentours pour débuter Mi Avril Empty POle emploi

Ven 16 Mar - 10:55
Bonjour,

oui biensur je regarde chaque jour si une annonce pourrait m 'interresser...

Pour l instant y'a pas foule au niveau des propositions!No

Cordialement:)
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

A la recherche d un poste sur Lyon ou alentours pour débuter Mi Avril Empty Re: A la recherche d un poste sur Lyon ou alentours pour débuter Mi Avril

Ven 16 Mar - 20:55
http://www.indeed.fr/emplois?q=auto+ecole&gclid=CJ38rrLlw6YCFcWEDgodx2ZHIA

Carpe diem ,

vas voir sur ce site qui regroupe toutes les offres des autres sites

cdlt
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum