Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
PL
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012

Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône) Empty Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône)

Mer 21 Mar - 16:48
Bonjour,


L’association Innovation et Développement, recrute en CDI un(e) enseignant(e) de la conduite diplômé(e) (BEPECASER – Permis B) pour l’ouverture d’une nouvelle antenne Auto-école sociale sur Belleville (Rhône).
Expérience souhaitée mais surtout adhésion forte au projet social (public en insertion socio-professionnelle).

Réelles compétences pédagogiques et administratives requises.

Salaires de 12€ brut de l’heure + Tickets restaurants

0,5 ETP avec montée en charge progressive pour arriver à un temps plein d’ici fin juin maximum.

Poste de remplacement également à pourvoir sur Saint-Fons (Rhône).

Vous pouvez retrouver nos offres sur le site du Pôle Emploi.

Nous restons à votre disposition pour toute demande d’information complémentaire.

Contact : recrutement(AROBASE)innov.fr
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône) Empty Re: Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône)

Mar 27 Mar - 15:18
j'appelle cela de la concurrence deloyale:

sur quels criteres vont ils avoir des places d'examens, l'enregistrement des dossiers, etc .......................

je crois que les auto ecoles existent et en font leur boulots.
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône) Empty Re: Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône)

Mar 27 Mar - 16:30
concurrence déloyale ? ce n'est absolument pas le même travail et surtout le même but (ou sens) qu'une auto école "normale" (et je n'aime pas ce terme) l'obtention du permis de conduire pour les gens en difficulté "de vie" est vraiment une passerelle pour se sortir de la m.... c'est bien qu'il existe des auto écoles "associative" ou le concept de "pédagogie" prend tout son sens ... et non pas du commerce pur et dur ....

(suis en stage en auto école associative et en auto ecole "normale" , donc je vois bien les 2 aspects:D )
avatar
Invité
Invité

Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône) Empty Re: Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône)

Mer 28 Mar - 11:36
Modération : Merci de rester uniquement sur l'annonce. Le débat à lieu dans un autre post : "nouveautés pédagogiques".
avatar
PL
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012

Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône) Empty Re: Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône)

Mer 9 Juil - 9:01
Bonjour,
Je me permets un petit "up" sur ce sujet...
En effet, nous sommes à la recherche d'un(e) enseignant(e) de la conduite au sein de notre auto-école associative sur le territoire de l'agglomération lyonnaise pour la rentrée de septembre 2014.
Avis donc aux enseignant(e)s motivés et en quête d'une nouvelle expérience de travail, où la recherche d'une pédagogie toujours plus adaptée est au cœur des préoccupations.
Les jeunes diplômés sont également les bienvenus.
Dans l'attente...
Bien sincèrement
avatar
PL
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012

Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône) Empty Re: Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône)

Lun 27 Mar - 15:48
Bonjour,
Nous lançons un nouveau un recrutement en CDI à temps plein sur l'agglomération lyonnaise (en prévision d'un départ à la retraite).
Nos critères de recherche n'ont pas changé (cf. messages ci-dessus).
Dans l'attente.
Bien sincèrement.
avatar
PL
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 20
Date d'inscription : 21/03/2012

Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône) Empty Re: Recherche enseignant(e) de la conduite pour poste en auto-école sociale (Rhône)

Ven 13 Juil - 10:04
Bonjour,
Nous sommes à la recherche d'enseignant.e.s de la conduite qui sont à la recherche d'une nouvelle expérience professionnelle, tournée vers la pédagogie.
Nous avons deux postes à temps plein à pouvoir (Villefranche sur Saône et Saint-Fons : RHÔNE).
Je vous invite à prendre connaissance de nos offres sur Pôle Emploi (association INNOVATION ET DEVELOPPEMENT)
Dans l'attente de vos candidatures.
Bien sincèrement.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum