Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

pole emploi Empty pole emploi

Sam 15 Juin - 7:54
que vois-je ce matin en scrutant les offres PE, le site a changé et enseignant de la conduite n'existe plus comme intitulé, la journée commence bien.

Pour trouver les offres j'ai du taper moniteur auto ecole et découvrir que nous étions dans le domaine professionnel des "services à la personne et à la collectivités"

WTF !!!

aurais-ja zappé un évènement important ces derniers jours ? avons-nous changé de ministères ? le RNCP et les codes ROME ont-ils été réformés ?

ah et au passage les offres sont toutes anonymes maintenant je trouve ça très con ...

edit : ah l'entreprise a refait son apparition, font mumuse avec leur site donc.


Dernière édition par lescargotmasque le Dim 16 Juin - 12:36, édité 1 fois
Clafoutis
Clafoutis
Membre gold
Membre gold
Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54
Localisation : d'ici et d'ailleurs

pole emploi Empty Re: pole emploi

Sam 15 Juin - 11:28
bon je suis allée voir aussi et effectivement j'ai halluciné en voyant  cela du grand n'importe quoi je nous croyais enseignant notre statut aurait il changé en une nuit 
Question
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

pole emploi Empty Re: pole emploi

Sam 15 Juin - 12:50
ça a toujours été moniteur auto-école !

de toutes façons, ça change quoi ?Evil or Very Mad rien !
on est populairement des moniteurs, notre salaire et nos conditions de travail sont inchangés, notre passion pour ce métier reste malgré intacte...
alors changer de ministère, de convention collective, etc... pffffff

c'est comme avoir un titre de noblesse et être désargenté lol!
Clafoutis
Clafoutis
Membre gold
Membre gold
Messages : 349
Date d'inscription : 18/05/2012
Age : 54
Localisation : d'ici et d'ailleurs

pole emploi Empty Re: pole emploi

Sam 15 Juin - 16:44
je suis d'accord avec toi nina cela a toujours été moniteur d'auto école mais services à la personne je ne crois pas que l'on puisse dire que l'on rentre dans cette catégorie quoique on rend service à des personnes en leur apprenant à conduire bien que des fois je me pose la question Razz
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

pole emploi Empty Re: pole emploi

Dim 16 Juin - 10:23
etre moniteur me convient je m'en fous mais je ne change pas des couches-culottes de vieux donc faire partie des services à la personne me choque , ou alors j ai le droit de cumuler auto-ecole - chauffeur scolaire - taxi  le tout sous la meme entite et en tant qu'auto-entrepreneur

sinon je vois pas le rapport entre ae et service à la personne
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

pole emploi Empty Re: pole emploi

Dim 16 Juin - 17:23
utiliser son savoir pour le transmettre ou pour rendre service, c'est pas que chez les vieux ou chez les mioches, un coiffeur, un psychologue, un moniteur, un avocat, une aide à domicile, ça vend un service à la personne...
je crois qu'à pole emploi, ils se sont embrouillé dans leurs code Rome etc...
en tout cas, ça ne change ni mon salaire, ni ma barque à rames...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum