Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

+21
Méli-Mélo
madinina
loeb50
clown22
laurent
linkael
Artoise
wedgie
maellys
cyberhornet
skimat
jensego
padpanik
revedutopie
Cyril82
claude19
BZH
LA CHOUETTE DE LA REUNION
lakaz
Râleur du 91
vatopink
25 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Jeu 16 Fév - 9:24
padpanik a écrit:Ia Orana,

la secrétaire est charmante, je tacherai de prendre une photo qui ravira mes collègues masculins

Ouep, ben ça faudra voir avec la modération féminine justement queen


lol!
(et fait attention qu'elle soit ok pour que son image soit diffusée sur internet parce que c'est un truc qui peut coûter bonbon)

J'espère que tes responsabilités sont reconnues et gratifiées : salaire, autre ? Ce serait dommage de ne pas pouvoir inscrire tout ça dans un cv qui peut servir par la suite même si tu as l'air de te plaire au soleil, c'est toujours bien d'engranger les fruits de son travail non ? C'est beau la gloire mais ça n'a jamais nourrit son monde quoi ^^
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Jeu 16 Fév - 9:34
Lavienvert a écrit:
padpanik a écrit:Ia Orana,

la secrétaire est charmante, je tacherai de prendre une photo qui ravira mes collègues masculins

Ouep, ben ça faudra voir avec la modération féminine justement queen
[/justify]

Le modérateur masculin est = POUR cheers
Vite des photos (avec accord)
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Jeu 16 Fév - 10:39
le rêve ta photo !
avatar
Invité
Invité

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Jeu 16 Fév - 12:31
Fait gaffe au sofitel quand même Laughing
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mer 22 Fév - 5:11
Réputation du message : 100% (1 vote)
"Teroomehiti, je t'ai pourtant demandé de venir avec des chaussures fermées hier ...?!"

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Sam_0712
linkael
linkael
Membre premium
Membre premium
Messages : 160
Date d'inscription : 21/09/2010

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mer 22 Fév - 5:43
Ni bottes ni pantoufles sur ce coup^^
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mer 22 Fév - 6:00
On n'est jamais mieux servi que par soi même... Smile

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 403064_2481610774683_1684981856_1681873_1466116526_n

Fiu ?

VOCABULAIRE TAHITIEN :

- FIU (prononcer fiou) désigne pour une personne un état de fatigue proche du "spleen" Baudelairien, qui se situe entre la petite gueule de bois et la grosse dépression nerveuse aigüe.
- Etre fiu

On dit : "Je suis fiu", mais on ne dit pas : "fiu-moi la paix !" ou : "qu'est-ce que tu fiu ?".

Il arrive souvent qu'on soit fiu après un abus massif de Hinano, mais aussi après une mauvaise nouvelle, une douleur dentaire ou une forte brûlure au pito à force de se le regarder...

On peut aussi être fiu sans raison, juste parce qu'on s'est levé du fiu gauche.

Parmi les personnes les plus fiu, on trouve les alcooliques contemplatifs, les ministres, les fonctionnaires et les employés de l'OPT qui sont tombés dans une marmite de fiu quand ils étaient petits, mais les chauffeurs de trucks et les taxis aussi sont bien placés dans le hit-parade de la fiu attitude.

Le langage tahitien ne s'embarrassant pas d'un surcroit de vocabulaire, le mot fiu désigne de nombreuses phrases découlant de la fiuvitude.

On peut donc utiliser le mot fiu pour exprimer différentes choses et économiser ainsi de fatigants mouvement de lèvres inutiles :
- Je suis fatigué
- J'ai envie de rien
- J'ai la flemmingite
- Je peux pas venir travailler
- J'ai les cheveux qui poussent vers l'intérieur
- j'ai une casquette en peau de locomotive retournée
- J'ai mal partout
- J'ai pas envie de répondre
- Je ferai ça demain...
- Laisse moi tranquille
- Ne parle pas si fort
- Va-t-en ! je veux mourir seul...
- Ne me fais pas chier, c'est pas le moment !
- Parle à ma main !
- Alors, casse-toi pauvre con !
- C'est fermé ! Revenez demain...

http://le-tahitien-libere.blogspot.com/2008/07/la-fiu-attitude.html
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Lun 27 Fév - 6:22
Fiu attitude :

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 42867010
avatar
Invité
Invité

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Lun 27 Fév - 7:20
lol! J'ADORE LA CULTURE TAHITIENNE !!!! lol!
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Jeu 1 Mar - 6:02
- j'les laisse qd même passer les chiens ?
- ba..c'est quoi la règle de priorité dans les RP ?
- euh..priorité à ceux qui viennent de gauche
- alors on s'arrête !


Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Sam_0810
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Lun 2 Avr - 7:20
Plus de nouvelle de Padpanik........???? Sleep sunny Il s'est endormi sous les cocotiers ??? avec une vahiné.....sunny lol!
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mar 3 Avr - 4:05
cl** a écrit:Plus de nouvelle de Padpanik........????  Sleep sunny  Il s'est endormi sous les cocotiers ??? avec une vahiné.....sunny   lol!

hehe y a que les touristes chinois ou américains qui prennent l'ombre sous un cocotier ! ..et certains ne se relèvent jamais !

Sinon je commence à prendre mon rythme de croisière, la formation PL évolue petit à petit .

Avant, les élèves prenaient 6h en leçons individuelles de 2h .Quelle galère ! J'ai réussi à mettre en place des stages de 3 jours avec 4 élèves dans le vhl .
Les résultats commencent à s'en ressentir,j'ai atteins les 50% de réussite au premier passage .  J'ai l'impression de présenter des conducteurs plus solides  mais dur dur de passer du temps avec un élève en difficulté avec si peu de temps pour former des conducteurs au niveau . Faut s'adapter quoi !

Les élèves sont  motivés et intéressés; la formation est souvent un gros sacrifice financier, la quasi totalité s'autofinance . Le permis est pour eux une chance de pouvoir trouver du boulot en ces temps de crise sur le Fenua .


Dernière édition par padpanik le Mar 24 Fév - 6:42, édité 1 fois
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mar 3 Avr - 6:10
C'est le club med. lol!
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mar 3 Avr - 6:27
cl** a écrit:C'est le club med. lol!

Viens passer une journée dans le circulation de Papeete à bord de notre tas de ferraille sans clim ...il te paraitra loiiin le club Med ! Smile
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mar 3 Avr - 8:23
padpanik a écrit:

Voilà mes petits poussins après 3 jours de couvaison, ils sont pas mignons ?

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Sam_0910

Ils sont élevés au PAL, courrent en plein air et ont le poil soyeux ?

avatar
Invité
Invité

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mar 3 Avr - 10:46
J'ai plutôt l'impression qu'il les nourrit au poisson.... Bonne couvaison ! et ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier surtout (trop nul mais trop facile, j'ai pas résisté Embarassed
padpanik
padpanik
Membre gold
Membre gold
Messages : 250
Date d'inscription : 02/12/2010
Localisation : Tahiti

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Ven 6 Avr - 18:12
Lavienvert a écrit: et ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier surtout (trop nul mais trop facile, j'ai pas résisté Embarassed

hehe, d'ailleurs pour ce week-end Pascal on a joué à la chasse aux panneaux avec mes élèves . un panneau trouvé : un chocolat gagné .


Dernière édition par padpanik le Mar 24 Fév - 6:41, édité 1 fois
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Ven 6 Avr - 18:33
padpanik a écrit:
Lavienvert a écrit: et ne mets pas tous tes oeufs dans le même panier surtout (trop nul mais trop facile, j'ai pas résisté Embarassed

hehe, d'ailleurs pour ce week-end Pascal on a joué à la chasse aux panneaux avec mes élèves . un panneau trouvé : un chocolat gagné .


Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Sam_0911

Mouais mais là on chipatouille ... C'est pas un problème du service de voirie mais du service des espaces verts .... On voit bien (mais certainement moins bien en roulant !) la présence d'un panonceau !!!
avatar
clown22
Nouveau
Nouveau
Messages : 5
Date d'inscription : 09/07/2012

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty guyane

Jeu 16 Aoû - 3:01
salut, ecoutes , passes ici en guyane, un débutant commence a 1600 net environ donc bon...; aussi bien que les autres dom a+
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Jeu 16 Aoû - 13:23
Qu'est ce qu'il dit le panonceau ? 3t5 ? c'est une devinette ?
J'aime beaucoup la photo, quand tu penses que par chez nous un panonceau qui n'est même pas masqué par quoique ce soit ils le voient pas , ils sont bien courageux tes élèves .

madinina
madinina
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Gap 05

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Jeu 8 Nov - 21:10
bonjour à tous!
quelqu'un peu me dire si une auto ecole (ile de la réunion) recherche pour début 2013? car j'envisage de m'installer là bas vers février ou mars.
connaissez vous le salaire moyen (net svp)?
j'ai 6ans d'expérience
merci ;-)
madinina
madinina
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Gap 05

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Jeu 8 Nov - 21:19
ou bien à Mayotte ou polynésie....
merci ;-)
Méli-Mélo
Méli-Mélo
Membre gold
Membre gold
Messages : 225
Date d'inscription : 19/09/2011
Age : 41

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Ven 9 Nov - 6:58
Dans la semaine y avais une annonce d un emploi de moniteur à la Réunion !
madinina
madinina
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 41
Localisation : Gap 05

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mer 21 Nov - 20:07
bonjour,
merci miss terre ;-)
pour finir j'ai eu un contact pour tahiti, ça me tente bien ;-) en tout cas ça fait réver ;-)
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Mer 21 Nov - 21:11
Moi a defaut d'aller y bosser j'ai renvoyer un CERFA d'un élève à la réunion où il a déménagé........ ca fait voyager un peu....lol
avatar
fabrice33
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2013

Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE.... - Page 4 Empty Re: Postes moniteurs LA REUNION, POLYNESIE....

Lun 1 Juil - 9:46
salut , désireux de vivre a la réunion avec mon amie , je voudrais savoir si , mise a part nassibou formation , il exsiste d autres centres de formation lourd ?
d autre part , savez vous si il y a possibilités d embauche chez nassibou formation ? 
j ai toutes les mentions , j ai enseigné dans chacune d elles , j ai 15 ans d expériences , et 10 ans dans le lourds ...
sinon en règle general y a t il de l embauche dans l auto école sur la run ? 
sous tutelle de mon patron je forme aussi les futurs moniteurs moto et poids lourd ....j ai aussi fait des formations taxi , des interventions en entreprise en conduite préventive , fimo , fcos , titre pro 
merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum