Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Deprime suite aux echecs du permis...

+18
holy1
shrek
zbenwow
jeanmary
Artoise
chacal
mono51
Nina
mylor
OLY
serge50340
Mdz976
windierstar
pacermaniac
Maryline
Tali
Clafoutis
Pedro87
22 participants
Aller en bas
holy1
Membre gold
Membre gold
Messages : 460
Date d'inscription : 29/05/2012

Deprime suite aux echecs du permis... - Page 2 Empty Re: Deprime suite aux echecs du permis...

Dim 22 Déc - 18:25
J'ai une élève dont le code périssait, elle demande une date d'examen pourtant elle n'avait franchement pas le niveau, je la place avec l'autorisation des patrons.
Le jour J je mets en garde l’examinateur en lui disant que la jeune fille était une stressée de l'autoroute.
Je préfère les prévenir quand c'est une date forcée.

De plus les élèves sont prévenus que si ils échouent ils repasseront pas de suite.

Pour les élèves dont ils avaient la clef en main, je prends certes du recule mais parfois je me dis aussi que ça vient d'eux surtout quand c'est une situation déjà vécue lors de leçon.
Flomy26
Flomy26
Membre gold
Membre gold
Messages : 336
Date d'inscription : 13/09/2013
Age : 44
Localisation : vaucluse

Deprime suite aux echecs du permis... - Page 2 Empty Re: Deprime suite aux echecs du permis...

Lun 23 Déc - 17:46
Moi je precise bien dés la signature du contrat, que je vends une formation, permettant de conduire en securité, mais que je ne vend pas de permis, maintenant, s'ils veulent le permis, je suis la pour les aider, mais c'est à eux de le travailler.
Ensuite, lors des leçons de conduite,  pour passer le permis, je leur demande de ne pas se mentir, car si eux même ne se le donnent pas, l'inspecteur, c'est pas le père noël !! Et que la chance au permis n'est que pour les élèves qui ont le niveau.
Ce qui me font un cinoche pour passer sont rares, car comme c'est marquer sur le contrat, permis forcé raté = 8 mois d'attente minimum, sachant qu'en temps normal, c'est 3 mois d'attente ...
avatar
lebreton
Contributeur
Contributeur
Messages : 36
Date d'inscription : 26/08/2011

Deprime suite aux echecs du permis... - Page 2 Empty Re: Deprime suite aux echecs du permis...

Mar 24 Déc - 9:14
bonjour a toutes et à tous

je viens de lire tous vos messages et je suis ravie de voir qu'il y à encore des gens comme moi qui se posent des questions et surtout qui se remettent en question lorsqu'il y a un probleme!!

je dit toujours qu'un bon formateur est quelqu'un qui se remet en question pour faire evoluer sa formation vers le top niveau même si à mon sens la pédagogie parfaite n'éxiste pas on peut quand même s'en rapprocher pas mal.
avatar
mike101
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 01/03/2016

Deprime suite aux echecs du permis... - Page 2 Empty Re: Deprime suite aux echecs du permis...

Ven 11 Mar - 22:20
*******************MODERATION**************

Message supprimé
avatar
chouette de la Réunion
Membre premium
Membre premium
Messages : 165
Date d'inscription : 11/12/2015
Age : 68
Localisation : REUNION ST DENIS
http://okfort.net

Deprime suite aux echecs du permis... - Page 2 Empty Re: Deprime suite aux echecs du permis...

Sam 12 Mar - 10:23
POLICE DU NET
car c'est pas français cette affaire la
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum