Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty l'auto ecole au servicce de l'état...

Dim 25 Nov - 11:39
ma patronne part en examen pratique.. jusque là pas de problème..

l'inspecteur, tout gentil et tout calme et bientôt à la retraite, demande à l'élève de sortir du parking et de prendre la rue en sens unique sur sa droite... toujours pas de problème..

quelues mètres plus loin une voiture arrive à très vive allure en contresens, suivis de plusieurs autres.. incompréhension générale dans la voiture d'ae.. "euh mademoiselle ralentissez et mettez vous un peu sur le coté, on va faire une marche arrière.."

delà, plusieurs autres voitures arrivent par derrière dans la même ambiance, à fond!

là ma patronne percute, c'est des flics..

la voiture d'ae ne peut plus aller nulle part..coincé..

les mechants sortent et le GIGN aussi tout le monde armés jusqu'aux dents, big bang boum, les mechants sont fracassées par terre, l'élève terrorisée, l'inspecteur qui cogite aux balles perdues et qui en parle et ma patronne qui nous facebook!!

bref, le flic habillé en GI JO frappe à la vitre avec le bracelet gendarmerie, l'élève veut même pas le regarder, finalement ouvre la vitre, le gars serein "bougez pas, y en a pour 2 min"

il n'y aurait pas eu notre petite twingo bleue playmobil et les méchants se seraient fait la belle.. pas d'échange de coup de feu, le GIGN trop rapide, d'ailleurs ma patronne nous a fait des demos de prise d'interventions avec son mari, sauf que c'est elle qu'est tombée.. héhé bon delire!! faut qu'elle s'entraine encore un peu..

au final ils sont repartis, heureusement l'élève était une annulation et savait donc conduire car selon l'élève j'ai bien peur qu'il n'aurait même pas retrouvé la clef de contact..

au final tout le monde a eu le permis ce jour là, pas une note en dessous de 28!! je crois que l'inspecteur était un peu sous le choc!! héhé

j'ai dit à mon élève qu'on fesait toujours ça à ce qui c'était fait annulé le permis, intervention GIGN, pour qu'il retienne la leçon!!Very Happy

voilà, la petite histoire de la semaine...
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty Re: l'auto ecole au servicce de l'état...

Dim 25 Nov - 12:04
Excellent ! ça a au moins le mérite de faire sourire et rester dans les anecdotes ! Je ne sais pas comment j'aurais réagis si j'avais été dans la voiture... certainement pas en faisant la maligne Embarassed
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty Re: l'auto ecole au servicce de l'état...

Dim 25 Nov - 14:42
Merci pour l'histoire ....... peu commune !!!!! affraid

C'est sûr que ça fera un bon souvenir ..... après coup ............ car dans la voiture ........... y avait de quoi baliser effectivement !!!!!!!!

Pas tous les jours qu'on voit Le GIGN dans sa rue Smile
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 47
Localisation : Landerneau

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty Re: l'auto ecole au servicce de l'état...

Dim 25 Nov - 16:06
Excellent ! Ca fera des supers souvenirs... a posteriori affraid
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty Re: l'auto ecole au servicce de l'état...

Dim 25 Nov - 18:04
J'aurais aaaaadoooooré être à ta place et vivre tout ça !!!

merci d'avoir partagé l'expérience Wink
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty Re: l'auto ecole au servicce de l'état...

Dim 25 Nov - 20:27
pfff et y en a qui disent qu' on s' embête dans notre métier !!!

Merci, c' était excellent, en plus tu narres très bien !!!
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty Re: l'auto ecole au servicce de l'état...

Lun 26 Nov - 8:34
Nina a écrit:J'aurais aaaaadoooooré être à ta place et vivre tout ça !!!

merci d'avoir partagé l'expérience Wink
me too Wink
avatar
mono51
Membre gold
Membre gold
Messages : 270
Date d'inscription : 08/07/2012

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty Re: l'auto ecole au servicce de l'état...

Lun 26 Nov - 9:27
ben oui, en se" baladant", on en voit des choses ............. mais là c'est le pompom !! Razz
MiamMiam
MiamMiam
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 15
Date d'inscription : 21/11/2012
Age : 42
Localisation : Loiret, Orléans (45)

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty Re: l'auto ecole au servicce de l'état...

Lun 26 Nov - 14:34
Excellent et flippant à la fois...
avatar
lie
Membre gold
Membre gold
Messages : 241
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 37
Localisation : PACA

l'auto ecole au servicce de l'état... Empty Re: l'auto ecole au servicce de l'état...

Mar 27 Nov - 12:28
je crois que l'inspecteur malgré ses 35 ans de métiers ne l'avait pas encore vécu celle là!!

faudrait qu'on ecrive des mémoires, je suis sûre qu'il y a des choses que l'on aurait dû mal à rendre credible...

pour ma part, mon ancienne patronne me disait que j'étais un vraie chat noir:D, et qu'il ne lui était jamais arrivée en 10 ans de carrière ce qui m'est arrivée en 11 mois... que des trucs presque mignons, qui se finissaient bien...

la nouvelle aussi commence à le penser.. ça nous fait rire..! tant que c'est drôle..!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum