Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Selon vous LE privilège du patron c'est :

+11
lableue
flashmcqueen
rob65
serge50340
loeb50
Marinette999
Méli-Mélo
pacermaniac
Artoise
mono51
windierstar
15 participants
Aller en bas
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012

Selon vous LE privilège du patron c'est :  - Page 3 Empty Re: Selon vous LE privilège du patron c'est :

Ven 28 Sep - 18:23
histoire d'un confrère dans une autre AE : le privilège du patron c'est :
- de choisir les élèves les plus "faciles
- les fins de formation (parcours examen)
- d'aller systématiquement à TOUS les examens
- laisser les "compte triple (voire pire) aux employés les plus patients
-et avec tout ça être fier et satisfait de payer un salaire de misère, de différencier les salaires hommes/femmes, mais surtout d'incriminer les employés par rapport au taux de réussite alors que LE PATRON fait la répartition des places d'examens en qualité de "Directeur pédagogique"!!!
P****, heureusement que je ne bosse pas pour ce c****** pirat
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Selon vous LE privilège du patron c'est :  - Page 3 Empty Re: Selon vous LE privilège du patron c'est :

Lun 1 Oct - 7:48
Le privilège du patron : aller bosser alors qu' il est malade avec 38,5 de fièvre !!!

Y a pas que des patrons fainéants, radins et inhumains !!!

____________________________

W.P.: Fainéant= qui fait néant
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Selon vous LE privilège du patron c'est :  - Page 3 Empty Re: Selon vous LE privilège du patron c'est :

Lun 1 Oct - 21:28
C'est de recevoir un coup de fil à l'arrache à14h15 pour demander pourquoi l'auto école est absente à l'examen du permis de conduire qui était programmé à 14h40, le moniteur est en route , mais l'examen a été déplacé à 14h00 et le printel n'avait pas le renseignement........ affraid

Du coup un seul élève sur les trois passe l'examen.......Et c'est le moniteur en l'occurence moi qui annonce la bonne nouvelle au élèves ; que du bonheur!
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Selon vous LE privilège du patron c'est :  - Page 3 Empty Re: Selon vous LE privilège du patron c'est :

Mar 2 Oct - 5:23
Artoise a écrit:Le privilège du patron : aller bosser alors qu' il est malade avec 38,5 de fièvre !!!

Y a pas que des patrons fainéants, radins et inhumains !!!

____________________________

W.P.: Fainéant= qui fait néant
OUi, bien sûr artoise, et heureusement, cela relève le niveau et fait plaisir Smile
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Selon vous LE privilège du patron c'est :  - Page 3 Empty Re: Selon vous LE privilège du patron c'est :

Mar 2 Oct - 9:14
Artoise a écrit:Le privilège du patron : aller bosser alors qu' il est malade avec 38,5 de fièvre !!!

Y a pas que des patrons fainéants, radins et inhumains !!!

____________________________

W.P.: Fainéant= qui fait néant

c'est bien pour cela que j'ai tapé 1 pour ARTOISE, moi,

lors du vote " des bons patrons humains généreux et gentils "!!!!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol!

Ah oui , là c'est vrai que tu n'as plus beaucoup le choix , et pas facile facile de bosser " fievreux , fébrile et au froid en plus , à sortir et rentrer de la voiture " pale Sleep sans arrêt .

Alors bon rétablissement et tiens le coup Smile .
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Selon vous LE privilège du patron c'est :  - Page 3 Empty Re: Selon vous LE privilège du patron c'est :

Mar 2 Oct - 10:15
nouvelles hypothèses de patron :

1. Pouvoir taper dans le dos de ses moniteurs style "t'inquiètes p'tit, on est des potes" et dès qu'on demande qque chose "oulalaaaaaaaa, attends, tu comprends, c'est pas aussi simple...faut que je demande au comptable".

2. Etre exempté de tomber malade. Ca, je trouve que c'est très cool. Malade=pas travail=pas de sous=pas malade.

Pour ma part, je suis enchanté d'être devenu invincible.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum