Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Priorités a droite toujours...

+14
jéjé69
claude19
seb13
pacermaniac
flashmcqueen
Artoise
serge50340
démotrius
Milou80
on-off70
loeb50
mono51
mylor
Disneycatlove
18 participants
Aller en bas
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012

Priorités a droite toujours... - Page 4 Empty Re: Priorités a droite toujours...

Ven 1 Mar - 19:31
kénadi On Off ?? flower
avatar
Invité
Invité

Priorités a droite toujours... - Page 4 Empty Re: Priorités a droite toujours...

Ven 1 Mar - 19:47
Toujours ce fameux dialecte auvergnat!

Je crois que ça veut dire bonjour ou bienvenue, un truc comme ça lol
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Priorités a droite toujours... - Page 4 Empty Re: Priorités a droite toujours...

Ven 1 Mar - 20:00
T'inquiète, On Off, on a remarqué tes efforts d'intégration. C'est beau. On est avec toi !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Priorités a droite toujours... - Page 4 Empty Re: Priorités a droite toujours...

Sam 2 Mar - 9:15
enfoiré : adj. faisant référence à des raccourcis stéréotypés sur l'Auvergne. Exemple : Volvic, Cantal, volcan...

Ceci dit, vous êtes tous les bienvenus.

sunny
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Priorités a droite toujours... - Page 4 Empty Re: Priorités a droite toujours...

Sam 2 Mar - 12:28
Bisous sur le nez, On Off flower
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

Priorités a droite toujours... - Page 4 Empty Re: Priorités a droite toujours...

Sam 2 Mar - 21:44
Ah oui , observation comme d'habitude , quand je travaille les priorités à droite, je commence par la campagne, et petite agglo. Je demande aux élèves de faire attention aux panneaux PAD , mais aussi priorité ponctuelle, car comme ça on sait, et aussi le fameux route à caractère prioritaire .Je leur fais observer et réfléchir que lorsque ce panneau se trouve sur l’entrée d'agglo, il ne peut pas y avoir de pad sur cet axe.(jusqu'au panneau fin de caractère prioritaire

Ensuite on passe aux non signalées campagne et agglo.

@ Pacer: crois tu que des chaussures de sécurité suffisent ? lol!


Ceci dit trêve de plaisanterie , tantôt j'aurais aimé les chaussures de sécu; une élève m'écrase le frein à l'orange sur un boulevard fréquenté et bien sûr sans s'inquiéter de l'arrière, j'avoue que j'ai eu très peur , elle s'est même pas rendu compte que le conducteur qui suivait a dû prendre la voie de gauche pour l'éviter, car vu l'allure à laquelle il arrivait derrière c'était couru qu'il ne comptait pas s’arrêter au feu !Je lui fais remarquer, et comme d'habitude ça ne la perturbe pas plus que ça. Elle préfère se faire emboutir sévère que de franchir .......(c'est ce qu'elle dit)misère .....


ET pourtant combien de fois je lui ai répété que c'est dangereux comme ça.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum