Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
vero31700
vero31700
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : toulouse

les ip pas toujours serieux Empty les ip pas toujours serieux

Mer 21 Juil - 8:54
vecu recement en exam suis pas du genre stresser mais la cheveux blanc a l appui.Ip qui fait remplacement donc connai pas le centre d exam .1ere eleve sortie de rocade on arrive sur un stop d un grand carrefour, on s en rapproche a allure elever ( eleve a pas vu) je me dit ca va piller sec, que nenni la on franchi le stop comme des fleurs moi derriere accrocher au siege stupeur pas d intervention et lui tranquille lui dit faite attention a la signalisation Shocked on reviens au centre la en restant en tete a tete le temps des papiers lui dit le stop c etais chaud faut intervenir lui oui vous inquietez pas je gere y avais personne ( ok et le respect du code ) 2eme eleve sur rocade on prend une direction sauf que au bout d un moment je vois que si on change pas rapidement de voie on part sur l autoroute la n y tenant plus je dit a l eleve va sur la voie de droite et quelle fut pas ma surprise de voir l ip qui avait piquer un petit somme et la me dit ah oui .
Je bout derriere la lui dit au centre il en reste trois j aimerai finir la semaine entiere il rigole vous inquieter pas comme ca
3eme la elle grille la prio a droite a une voiture a moitie engagee coup de klaxon rageur de la dame ( normal) arret au feu elle viens toquer a la fenetre
" c est du propre ca en plus auto ecole faut que vous revisiez le code monsieur"
lui " oui oui desole " et referme la vitre
"ils sont stress ici on avait largement le temps de passer "

affraid retour centre la je sors de la voiture lui dit on va arreter degats la
lui ok moi ca me permet de finir plus tot alors aurevoir et sans se demonter s en va
je tel a ma patronne lui explique la situation , elle a tel a la repartition pour expliquer la situation j attends de savoir la suite

gerer des eleves qui apprennent ok des ip irresponsables et inconscients faudrai peut etre
qu'il y ai un controle pour eux aussi
avatar
sebl77
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 106
Date d'inscription : 29/04/2010
Localisation : Seine et Marne

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Jeu 22 Juil - 16:29
Un truc de fou !!!
Il faut qu'il arrête celui-là !!!
Tiens nous au courant.
revedutopie
revedutopie
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : rhone-alpes

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Jeu 22 Juil - 18:04
j'ai du mal à croire ce que je lis, ça craint vraiment cette histoire !
avatar
bepecalou
Membre gold
Membre gold
Messages : 274
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 55
Localisation : Alsace - proche Strasbourg

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Jeu 22 Juil - 19:56
Effectivement, ça craint ! En espérant ne jamais rencontrer ce genre de phénomène affraid .
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Ven 23 Juil - 5:01
j'espère qu'il a au moins subit une mise à pied!!!!! c'est inadmissible!!
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Ven 23 Juil - 15:08
il est trop fort celui là...vite une statue sur la place de l'Etoile!
avatar
Invité
Invité

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Ven 23 Juil - 19:24
me demande ce que je ferais... On a le droit aux claques derrière le crâne ??? lol!
revedutopie
revedutopie
Membre actif
Membre actif
Messages : 65
Date d'inscription : 18/04/2010
Localisation : rhone-alpes

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Ven 23 Juil - 20:53
c'est fini cette époque là, on a plus le droit de taper personne maintenant, ils portent plainte pour un rien !
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Sam 24 Juil - 7:01
ça dépend comment tu frappes... sur les mains ça ne craint rien (derrière la tête non plus).
D'ailleurs le mot"frapper" ne colle pas. Il vaudrait mieux dire "une ptite claque de bon fonctionnement histoire de décoller la pulpe".
avatar
Invité
Invité

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Sam 24 Juil - 10:41
La claque derrière la tête c'est pour les élèves qui ne regardent pas les rétros. Pour ceux qui regardent le levier de vitesse c'est un coup de mine de stylo sur la main et à la fin de l'heure on leur fait compter combien ils en ont. C'est un ancien patron qui m'a montré ça. Il voulait que j'assiste à un cours pour voir ce que c'est que l'autorité. Par contre, avec les ipc il préconisait de leur donner toujours raison, de sourire, de leur proposer un coup à boire (3 tire-bouchons dans la boîte à gants). Un seau sur la tête et on tape dessus c'est plus radical et ça ne laisse pas de marque (recette de crs). Bon j'arrête là dans le catalogue...

Ca m'a mise au top question pédagogie ! lol!
avatar
bepecalou
Membre gold
Membre gold
Messages : 274
Date d'inscription : 17/06/2009
Age : 55
Localisation : Alsace - proche Strasbourg

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Sam 24 Juil - 18:19
+1 On-off : mdrrr, j'adore le "décoller la pulpe". Mais bon... ça ne se fait pas quaaand même... cf. la bonne attitude à avoir (et plus intelligente/pertinente/intéressée = f*** c*** (?)) citée par Lavienvert.
Et +1 pour l'Avienvert : Tiens, j'ai la même méthode du "trait de feutre sur la main" pour ceux qui regardent le levier de vitesse. ça marche bien (même si j'ai eu qq regards désappointés, du genre "ehhhh méééé, qu'est-ce qu'elle me fait là l'aut'"). bien sûr, encore une idée choppée d'une collègue lors de la formation. mais ça me plaît parce que efficace pour ceux qui me disent : "ben noooon, j'regarde plus ou alors c'est vraiment un réflexe que je contrôle plus, et j'enregistre même plus où il est le levier, c'est juste une habitude". pffff, lol.
avatar
Invité
Invité

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Sam 24 Juil - 18:29
Sinon, y a le méthode Bayrou !!! Very Happy Razz Razz Razz Razz Razz Razz lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
avatar
Invité
Invité

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Sam 24 Juil - 18:31
En fait, j'étais complètement ironique en disant cela. L'ex patron a une trèèèèès mauvaise réputation à cause de cela. Il exigeait de ses formateurs qu'on adopte ses méthodes. Certains parents se sont plaints que les ados ne voulaient plus aller à l'AE. Aujourd'hui je retravaille dans la même agglomération. Il se planque quand je passe en voiture et nous avons quantité d'élèves qui transfèrent leurs dossiers chez nous.

Les coups et autres méthodes à la dure n'ont jamais fait une conduite apaisée !
vero31700
vero31700
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 28
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 51
Localisation : toulouse

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Lun 26 Juil - 21:13
alors pour la suite ma patronne m a dit que l ip s etais fait rappeller a l ordre et on a eu des places d exam en plus pour ceux qui sont pas passer (eleve excuser) je pense qu on le verra pas de sitot sur les centres d examen
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Mar 27 Juil - 4:33
cool pour vos élèves et super pour vous si vous n'êtes pas prêt de le revoir mais j'espère qu'il n'a pas simplement été muté dans une région où personne le connais!! avis à tous les collègues de France: soyez prudent avec les nouveaux inspecteurs!!!!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Mar 27 Juil - 6:45
Pas de nouveau dans mon coin pirat Au cas où... je prépare l'aiguille à tricoter Twisted Evil
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

les ip pas toujours serieux Empty permis

Jeu 29 Juil - 9:42
j'en passe quatre tantôt, j'espère que ce ne sera pas un nouvel inspecteur!!! lol!!
avatar
Invité
Invité

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Jeu 29 Juil - 11:50
Moi aussi je devais en passer 4 cet après midi, mais l'inspecteur est malade. Je perds 3 heures de boulot et un de mes élèves a pris une journée sans solde Evil or Very Mad
avatar
Invité
Invité

les ip pas toujours serieux Empty Re: les ip pas toujours serieux

Jeu 29 Juil - 17:15
comment ça tu perds 3 h de boulot ??? T'es pas payée ???
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum