Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+47
zephire
titine474
Mdz976
Tali
mysti
Stéphanie
maellys
adzarel
Dana01
cyberhornet
Kahouète
NouN
StartAndStop
missglad
mono51
Marinette999
flashmcqueen
Milou80
démotrius
anaxibia
rob65
17decembre
Clafoutis
laurent
yeahbaby
christoff
Djous
spider
jefferson 33
windierstar
serge50340
lableue
stelou
Maryline
jeff
nadege..
claude19
loeb50
bidibulle
jensego
on-off70
Nina
ahipapo
Artoise
OLY
pacermaniac
mylor
51 participants
Aller en bas
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
http://www.serge50340.wordpress

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 11 Oct - 5:43
Réputation du message : 100% (1 vote)
Un jour Mylor Viendra, un jour elle me connaitra......Very Happy

Bisous
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 11 Oct - 20:49
Merci à toi aussi Pacer , pour cet instant de poésie, Et sur cette jolie note bonne nuit à tous.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 13 Oct - 13:49
Bien énervée dès ma 1ère heure de conduite par une connasse d'automobiliste et le connard de bonhomme qui se trouvait à côté d'elle.

Ce matin, avec mon élève, on revoit le 1/2 tr en 3 temps. Elle revient depuis quelques heures après un arrêt de 3 ans...Nous sommes dans une rue où ça circule un peu mais pas trop quand même. La rue est longue en ligne droite, nous sommes arrêtées au milieu de la rue, donc largement visible de loin et pour tous.

1ère fois, je prends sa place pour faire la démo. Alors que je m'apprête à entamer le 3è temps, une voiture se pointe à droite. Pas de souci, pied/frein, fenêtre ouverte, je fais signe de passer. Un signe très net. Ok la voiture passe car la place pour passer est large devant nous. Une autre se pointe à gauche. Idem que pour la 1ère. La dame passe en râlant et plus loin, dans le rétro je les vois s'arrêter et l'homme qui ouvre la portière, se penche pour râler de plus belle.

2è fois, l'élève.

3è fois, l'élève. Et là, devinez quoi, la dame repasse en sens inverse. Une fois encore, elle à la place pour passer. Mais non, madame préfère s'arrêter, ouvrir sa vitre pour râler de plus belle : "dangereux car plein de voiture qui passent, jamais appris à faire ça comme ça, changer d'auto-école, elle n'apprendra rien et bla bla bla...."

Oui, c'est clair qu'avec 4 voitures qui passent en 10 min dont deux fois cette conne, ça fait "plein de voitures qui passent"

Comme je suis quelqu'un de zen et que je ne suis pas au boulot pour me prendre la tête avec les autres automobilistes, je lui explique calmement que mon élève apprend une manoeuvre et sans gêner énormément puisque peu de voiture et on laisse bien la possibilité et la place de passer à chaque fois. En plus, à chaque commencement de la manoeuvre, il n'y avait personne dans la rue. Finalement, elle part en ayant rien à foutre de ce que je lui ais dis.

Je me dis que c'est le fait de garder mon calme dans ces situations qui permet d'éviter que ça dégénère mais d'un autre côté, c'est frustrant de ne pas l'insulter, de ne pas la traiter de sale connasse qui n'a rien à m'apprendre.
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 13 Oct - 17:55
Si ça peut te rassurer t'es pas la seule à vivre des comportements aberrants, il y a quelques temps, aussi en bossant le demi tour dans une rue très calme, une voiture arrive , on laisse passer, il y a beaucoup de place, le mec tire le frein à main et sort, je vois arriver le sosie de vandamme tout enervé, j'ouvre ma fenêtre pour voir ce qu'il a à me dire, et là le mec il commence à s'énerver avec une voie ... aiguë ... et là j'explose instantanément de rire, j'ai pas pu m'empêcher tellement je m'attendais à une voix virile , il continue à s'énerver , je me tourne vers l'élève et lui dis en laissant bien entendre l'autre " tu vois ce dont je te parlais sur le comportement humain il y a pas 5 min, tu as un exemple concret", tout en restant super souriant le mec retourne à son alpha de kéké en vociférant... enfin bref , voyant qu'on trouvait son comportement risible il s'est vite barré, moi les gens comme ça j'essaie même pas de me justifier auprès d'eux.
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 13 Oct - 18:06
Les chiens aboient, la caravane passe.

Proverbe puissant dans notre métier !
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 13 Oct - 19:17
Bon sinon j'en ai marre qu'il fasse un temps moisi uniquement le dimanche où je peux sortir la moto (mon antidépresseur), surtout après un samedi magnifique passé dans la C3 Mad
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 14 Oct - 19:09
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 14 Oct - 21:21
RHOO la vache lol! tu t'es gavé dis donc , j'adore le cherchage de champi c'est excellent
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 11:18
Hummmmmm tu nous invites?
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 14:09
il est à toi le speed???
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 18:12
Enervée car c' est achetée une petite robe noire toute mignonne qui m' allait a ravir, a fait sa salle de bain à l' eau de javel et n' a pas loupé la robe poser sur le panier à linge Evil or Very Mad
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:03
Bah du coup , elle es devenue noire et blanche comme les dalmatiens ..... je sors....
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:03
Artoise a écrit:Enervée car c' est achetée une petite robe noire toute mignonne qui m' allait a ravir, a fait sa salle de bain à l' eau de javel et n' a pas loupé la robe poser sur le panier à linge Evil or Very Mad

Laughing je rigole , mais c'est gentil car " on dirait moi il y a plusieurs années " quand je voulais

nettoyer , aspirer, cuisiner et repasser tout à la fois pour gagner du temps et DESINFECTER A LA JAVEL affraid!!!!!!!!!

Résultats des courses : Que des conneries ( j'en ai balancé des jeans pulls et autres cherrycherrycherry )

lol! Artoise , prends du blanc la prochaine fois lol!
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:05
Bah non plutôt noir et rouille Crying or Very sad

Et puis d'abord c' est même pas drôle moi je pleure cette pauvre robe, paix à son ame, j' suis en deuil !!!
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:07
Pfff j' ai même pas le droit à de la compassion féminine, c' est quoi ce boulot ^^
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:08
Ah la javel ne pardonne pas...C'est bien pour ça que ce symbole est notifié sur les étiquettes d'entretien des vêtements.

Sinon, pour moi, c'est un le bordel au boulot en ce moment!
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:11
oursouch a écrit:
il est à toi le speed???

Bhé voui !, j'me serais pas amusé à illustrer ma balade dans les gorges de l'Ardèche en prenant une autre meule en photo Laughing
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:12
on est avec toi Artoise dans ce moment de tristesse , essaie de la passer à la teinture , tu peux peut être la sauver si le tissus est pas mangé par le chlore.


Et bannis la Javel
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:13
cyberhornet a écrit:
Bhé voui !, j'me serais pas amusé à illustrer ma balade dans les gorges de l'Ardèche en prenant une autre meule en photo Laughing
mouaaaaaaaaaaaaaa copain triumph ^^ j'ai sa petite soeur Wink
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:21
oursouch a écrit:
cyberhornet a écrit:
Bhé voui !, j'me serais pas amusé à illustrer ma balade dans les gorges de l'Ardèche en prenant une autre meule en photo Laughing
mouaaaaaaaaaaaaaa copain triumph ^^ j'ai sa petite soeur Wink

ça fait un mois que je l'ai acheté et je me régale !
Par contre je viens aussi de commander un porte plaque d'origine d'occaz parce-que le précédent proprio a fait le cochon... pas d'éclairage de plaque, plaque qui tient avec des vis pourries et ... clignos salement fixés dans le passage de roues (quasi invisibles).

Je suis tombé amoureux de cette moto I love you si si c'est possible Razz
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:32
Bon les amis , je suis hs , alors je vous laisse discuter " code à l'école ou pas " et de plein d'autre chose , bisou et bonne nuit bercée par le bruit de la pluie. Sleep
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 19:35
Bonne nuit Loeb !
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 21:04
cyberhornet a écrit:

ça fait un mois que je l'ai acheté et je me régale !
Par contre je viens aussi de commander un porte plaque d'origine d'occaz parce-que le précédent proprio a fait le cochon... pas d'éclairage de plaque, plaque qui tient avec des vis pourries et ... clignos salement fixés dans le passage de roues (quasi invisibles).

Je suis tombé amoureux de cette moto I love you si si c'est possible Razz
le 3 cylindres c'est magique ^^ mais le speed faut l'avoir en full pour vraiment ressentir Wink

pour le SDP il y en a des beaucoup plus jolies que celui d'origine tout en étant aux normes (par exemple: http://www.marcodesign.fr/tuning-moto.html )
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 15 Oct - 21:59
Ha zut l'ancien proprio a perdu la bride aussi Razz

ouai je sais qu'il y a des SDP adaptables mais bon, rien qui me plait vraiment. en tuning je pense juste rajouter un petit sabot discret (pas un cup!) et rien de plus, je la trouve déjà superbe comme ça Wink
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 18 Oct - 6:02
J'ai eu le cas une fois d'une conne qui est venue se mettre en travers de la route parallèle à nous qui en étions au premier mouvement. Elle s'est mise face à une barrière et j'ai dit à mon élève, elle doit rentrer chez elle, mais bon, portail fermé, elle aurait aussi pu attendre parce que du coup deux voitures en travers, ca fait beaucoup.

Donc elle s'arrête parallèle et ouvre sa fenêtre, j'ouvre donc la mienne . Et là, elle me dit que faire un demi tour en pleine rue est interdit et même verbalisable.

Je lui explique que c'est une des 7 manoeuvres du permis de conduire. Elle insiste, je lui explique que c'est un peu mon métier. Elle insiste encore, je laisse tomber juste avant de sauter de la voiture et de l'immoler avec l'allume barbecue qu'elle devait avoir dans son coffre......

Et là stupéfaction, elle fait une marche arrière et repart.....

En fait elle ne voulait pas rentrer chez elle elle voulait juste me faire chier!

J'en ris encore!Moralité pensez à avoir de l'allume barbecue dans votre boite à gants des fois que..........
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 24 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 18 Oct - 7:51
serge50340 a écrit:
J'en ris encore!Moralité pensez à avoir de l'allume barbecue dans votre boite à gants des fois que..........
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum