Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+47
zephire
titine474
Mdz976
Tali
mysti
Stéphanie
maellys
adzarel
Dana01
cyberhornet
Kahouète
NouN
StartAndStop
missglad
mono51
Marinette999
flashmcqueen
Milou80
démotrius
anaxibia
rob65
17decembre
Clafoutis
laurent
yeahbaby
christoff
Djous
spider
jefferson 33
windierstar
serge50340
lableue
stelou
Maryline
jeff
nadege..
claude19
loeb50
bidibulle
jensego
on-off70
Nina
ahipapo
Artoise
OLY
pacermaniac
mylor
51 participants
Aller en bas
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 8 Juil - 22:53
@christoff , Merci pour le clin d' oeil, tu m' as démasqué, malheureusement je n' ai pas d' action chez eux sinon je t'aurais fais un petit colis avec plaisir Very Happy !!!
J' ai effacé le topic pour un soucis d' anonymat ( que je souhaite garder ) merci de respecter mon choix...

@pacer et mylor merci pour les compliments Wink
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 11 Juil - 15:53
Alors jeff comment ça va ? A quand le retour en moto ?
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 11 Juil - 16:33
ça va de mieux en mieux LOEB je te remercie, gros progrès les drains que j'avais dans le ventre et le dos sont enlevés depuis une semaine
Coté boulot deja je ne reprendrais pas avant les trois prochains mois , ( je commence a tourner en rond grave) , j'ai des visites réguliere a l'hosto tout les quinze jours
Et la moto je te promet qu'avec le temps qu'il fait si je pouvais je serais dessus, mais a mon avis pas avant quelques mois aussi bounce
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 11 Juil - 20:14
On est tous bien contents de savoir que ta santé s'arrange, repose toi bien profite de ton congé forcé .Quant à la moto ,je comprends ton impatience, soigne toi bien , en attendant . a+
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 13 Juil - 18:21
eh ben eh ben, il est génial ce temps de juillet ! affraid enfin ça passe encore ici par rapport au Nord lol!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 15 Juil - 21:22
Fracassée ce soir!!!

Je suis en train de refaire l'une des pièces de mon appart et cet après-midi, c'était le ponçage. Et bien sur le big nettoyage après.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 16 Juil - 18:48
Grrr, avec une élève on s'est pris un trottoir aujourd'hui. J'aime pas ça Evil or Very Mad
La miss tournait à droite à une intersection, j'ai vu que ça n'allait pas passer. Et au moment où je m'apprêtais à rattraper le véhicule (je venais de poser ma main sur le volant et mon pied sur le frein), la miss donne une bonne accélération...Du coup, j'ai pas pu empêcher qu'on se prenne le trottoir. Bon plus de peur que de mal. On a rayé le bord de la jante et le pneu bien sûr mais apparemment rien d'autre.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 16 Juil - 19:22
je suis fracassé aussi, je suis à bout ==> de mes cours de sport lol! j'ai même pas pu conduire après j'ai du attendre un peu, beaucoup longtemps lol!

Tu m'étonnes OLY, t'as du faire le ménage du siècle après ça ! Very Happy
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 16 Juil - 19:26
Comme Oly , semaine passée à " bosser " dans la salle de bain que j'ai refait du sol au plafond ; moi et mon mari on s'est gardé la peinture , les étagères , la paroi douche à poser , les finitions :ET Bien Sur LE "grand nettoyage" Sleep

tous les soirs jusqu'à minuit voir plus ( après journée boulot:bom: )

RIncée aussi , mais vu le résultat ( Sublime , sensass , top , magnifique Wink cheers ) , je suis HEUREUSE ( mes enfants aussi , ils " adorent " ) .

Et sans regret vu le temps de dehors , j'étais bien à bricoler dans mon Home Sweet Home Smile
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 16 Juil - 19:28
Il faut cultiver son jardin clown cat
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 16 Juil - 19:32
idem peinture pour moi à la maison ... faut bien s'occuper avant d'attaquer la mention 2 roues Very Happy
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 16 Juil - 22:02
Bon courage à nous pour les travaux. L'an dernier, j'ai refais le reste de l'appart (enfin presque). Cette fois ci le salon avant la buanderie et le cagibi plus tard. Je hais les personnes ayant fais les travaux précédents:

Sous la tapisserie : LES tapisseries précédentes et des endroits où j'ai trouvé de l'enduit de lissage SUR de la tapisserie. Ca c'était pour la chambre.

Sous la tapisserie : un mur absolument pas poncé avec des boursouflures à tous les cm² (la cuisine).

Dans le salon, pas de tapisseries précédentes mais des traces d'enduits de lissage cachant des résidus de tapisserie précédente. En mouillant pour enlever la tapisserie, ça à mouiller le plâtre recouvrant les résidus et en passant la raclette pour enlever la tapisserie, je me suis retrouvée avec des bouts de résidus sur ma raclette.
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 17 Juil - 11:17
heinnnnn pas bien les personnes avant toi OLY, bon courage ! Very Happy
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 17 Juil - 11:25
j'ai pas de surprises concernant les travaux : c'est chez moi depuis le départ Very Happy c'est neuf mais ça fait 5 ans qu'on y est donc un coup de peinture n'est pas de trop ^^ mais c'est vrai que j'ai horreur du "à moitié à peu près " lol! parce ce que les gens sont feignants ... et ne veulent pas forcer ou bien sont en location et s'en battent l'oeil ...
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:21
Pff énervée après moi même. Cette après-midi, je fais faire un exercice sur le freinage dégressif. Grande rue déserte. On sort d'une zone de cassis et je demande à l'élève d'accélérer, se mettre à 50, ce qu'elle fait...Et là, paf le dernier cassis que je n'avais pas vu. Alors le cassis à 50km/h, la voiture à pas du tout aimé...Le spoiler à bien raclé je peux vous le dire. Et j'imagine que les suspensions et amortisseurs ont bien morflé...En espérant que la voiture n'ait rien de cassé.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:25
Et voilà ma pauvre Oly, tu sais ce que dit le "cassis" : petit mais costaud ! lol!
démotrius
démotrius
Membre premium
Membre premium
Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 57
Localisation : Franche-Comté

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:29
Rassures toi, regardes le côté positif des choses, en plus du freinage dégressif, ton élève a beaucoup appris: il n'aura pas son pareil pour franchir les ralentisseurs et autres reliefs de la route en souplesse.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:33
Je m'en serais bien passé néanmoins. Bon, on va voir demain si la voiture à des réactions bizarres ou désagréables.
démotrius
démotrius
Membre premium
Membre premium
Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 57
Localisation : Franche-Comté

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:40
oui surtout sois très attentif à l'état de ton véhicule, n'hésites pas à le faire contrôler au moindre doute, c'est le principal pour ta sécurité et celle de tes élèves. Un véhicule avec des réactions étranges dans un environnement difficile peut être source d'insécurité. Tu as eu l'occasion de conduire ce véhicule depuis?
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:42
Si ça peut te rassurer , je pense que ta voiture même si elle n'a pas aimé aura tenu le choc !

On est toujours inquiets après un truc comme ça ,mais heureusement ,on ne fait pas de casse mécanique à tous les coups !


Ca me rappelle une fois ou , avec ma voiture perso, dans un coin que je ne connaissais pas trop, je cherchais une adresse, et il y avait un ralentisseur très récent, non signalé par panneau , les marquages au sol non faits encore, et en plus il faisait presque nuit, j'ai pas vu, j'ai fait un bond même si je ne roulais pas très vite déjà, ça m'a inquiétée aussi , mais pas de casse ouf...
.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:43
Moi j' sens que je vais avoir du mal a dormir, je m' explique.

Demain premier passage à l' ETG pour mon ae, 2 unités. 2 élèves au niveau ok 3 4 fautes donc la dessus pas de soucis.

Mais y en a un cet aprem qui me dit tranquillement l' air de rien que sa mère a perdu ce matin même sa carte d' identité, moi déjà premier reflex " qu' est ce que ta mère fout avec ta carte d' identité, t' es censé l' avoir toujours sur toi !!! " 20 ans le drôle quand même affraid.

Ensuite me rendant bien compte que je ne peux pas le présenter demain j' me met a chercher un autre élève.Heureusement que j' ai une aac sous le coude qui se débrouille pas trop mal et qui est assidue. Sauf qu' au moment ou je veux faire le bordereau je m' apperçois que le dossier est en DDT, re affraid.

Plus de temps pour trouver un autre élève, heureusement que l' ETG est à 10h, ça me laisse le temps ( ça va être la course quand même )d' aller en DDT le récupéré ( je l' ai déposé la semaine dernière ). Y a plus qu' a prié très fort pour qu' il soit prêt sinon un non honoré dés le début ça la fout quand même très mal !!! La honte Embarassed

Donc j' ai les boules, j' ai les boules, j' ai les boules pale
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:50
Ah oui là du coup , ça donne un coup de pression ,mais c'est pas ta faute si ton élève a perdu sa carte d'identité, ça leur arrive souvent, et après c'est vrai que ce n'est pas facile de remplacer au pied levé.

Comme tu dis à 20 ans ne devrait -il pas se charger de ses papiers ? Encore un pour qui l'autonomie, ça va Etre grandiose !

Je me joints à tes prières pour que ton dossier soi prêt. Sleep tout ça
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:51
démotrius a écrit: Tu as eu l'occasion de conduire ce véhicule depuis?

Pas à titre perso mais j'ai eu deux heures de conduite après. Une avec la même personne, on commençait à mettre en application, le freinage dégressif en circulation et l'autre avec un élève un peu bourrin. Pas spécialement remarqué une réaction vraiment suspecte faut dire mais à voir demain.
démotrius
démotrius
Membre premium
Membre premium
Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 57
Localisation : Franche-Comté

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:52
D'accord Artoise, tu nous raconteras l'issue de cet ETG. Demain grosse journée de travail, mais heureusement avec les vacances pas besoin d'aller chercher tous les élèves à droite et à gauche, ils viennent plus facilement au local. Donc plus facile pour les leçons...et puis vendredi, les permis.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:53
Artoise, tu lui as demandé à ton élève si il a un passeport ?
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 13 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:54
Oui, pas de passeport !!! Comme je peux les entendre dire : c' est la loose pale
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum