Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+47
zephire
titine474
Mdz976
Tali
mysti
Stéphanie
maellys
adzarel
Dana01
cyberhornet
Kahouète
NouN
StartAndStop
missglad
mono51
Marinette999
flashmcqueen
Milou80
démotrius
anaxibia
rob65
17decembre
Clafoutis
laurent
yeahbaby
christoff
Djous
spider
jefferson 33
windierstar
serge50340
lableue
stelou
Maryline
jeff
nadege..
claude19
loeb50
bidibulle
jensego
on-off70
Nina
ahipapo
Artoise
OLY
pacermaniac
mylor
51 participants
Aller en bas
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:54
Oui, pas de passeport !!! Comme je peux les entendre dire : c' est la loose pale
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:57
loeb50 a écrit:Si ça peut te rassurer , je pense que ta voiture même si elle n'a pas aimé aura tenu le choc !

On est toujours inquiets après un truc comme ça ,mais heureusement ,on ne fait pas de casse mécanique à tous les coups !


Ca me rappelle une fois ou , avec ma voiture perso, dans un coin que je ne connaissais pas trop, je cherchais une adresse, et il y avait un ralentisseur très récent, non signalé par panneau , les marquages au sol non faits encore, et en plus il faisait presque nuit, j'ai pas vu, j'ai fait un bond même si je ne roulais pas très vite déjà, ça m'a inquiétée aussi , mais pas de casse ouf...
.

J'espère qu'elle a tenu le choc. Pour nous c'était un trou qui faisait toute la largeur de la route, pas un ralentisseur. Mais bon un trou de la largeur d'un ralentisseur... Crying or Very sad
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:57
Allez sur ce, priez pour moi les amis, moi j'vais essayer de dormir !!!


Oly pour la voiture c'est normal que ça te fasse c**** sur le coup mais quand tu verras qu' au final il n' y a rien ( ce que je te souhaite ) ça le feras t'inquiète.
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:58
bons examens à tous les deux
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 21:59
Merci
loeb50
loeb50
Membre gold
Membre gold
Messages : 1357
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 55
Localisation : normandie

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 22:02
@ Oly, espérons donc que ça va aller, le mieux comme disait Dometrius, c'est de faire vérifier ta voiture si tu as des doutes sur son comportement lorsque tu vas la "reconduire", histoire de se rassurer ; tu nous diras.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 22:02
Artoise a écrit:Oui, pas de passeport !!! Comme je peux les entendre dire : c' est la loose pale

Ah moi, je me souviens que pour une présentation pratique, une élève se pointe sur le centre d'examen et me sort qu'elle a passé une partie de la nuit à chercher sa CNI ...en vain! Pas de passeport évidemment là non plus.

Bon, elle monte quand même dans la voiture et explique le pb à l'inspectrice. Laquelle lui a demandé si elle avait sur elle sa carte vitale avec photo. C'était le cas et l'inspectrice à pris cela pour argent comptant. Mais c'était en 2010...
Enfin bon, ça n'a pas empêché l'élève de rater son permis.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 18 Juil - 22:50
Dors toujours pas ..... me lève a 6h!!!!
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 4:47
La meilleure solution: tu demande à ton élève qui n'a pas sa carte de venir quand même, du coup c'est "absent-excusé". Simple et élégant...
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 16:42
Une fin heureuse : j' ai réussi à récupérer le dossier de mon aac et résultat des courses 2 sur 2, j' suis trop contente !!!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 18:04
Cool pour toi!
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 18:09
cheers une belle frayeur qui se termine bien Very Happy
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 18:27
Oui c'est ça merci les filles !!!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 19:47
Contente pour toi Artoise , tout est bien qui fini bien cheers



C'est la semaine du " ils nous rendrons tous chèvres "jocolor

Moi , cette semaine FLORILEGE flower

Mardi matin : coup de fil à 10H00 , l'élève qui passe le B à 13H30 : " j'ai un problème , mon cousin est parti avec ma carte d'identité dans sa poche drunken , et il est au Mans ( à 300 bornes cherry ) : MOI : " pourquoi dans sa poche ??????? j'en avais pas moi cheers : et bien tu lui dis de faire la moitié du chemin et toi l'autre et tu la récupères : ELLE ( très très molle ) : ben il bosse et mes parents aussi . dONC après avoir pris un PROZAC ( moi Very Happy Laughing ), car trop " bebete là la fille , j'appelle celle qui passe le lendemain et hop , avancé à J-1 .

Et la " mollassone : je peux passer demain alors ????? Ah ben non ( car en fait une place échangée avec une autre AE et donc " petite AE " qui veut un B1 ( car pas beaucoup de places déja et " momolle " est à son 2 eme essai .

Donc pour le lendemain , faut trouver un autre B1 , alors une annulation avancée à J-2 . ok dispo et content ( on fixe les 2 heures en déployant une " sauce interne pour décaler deux autres " ).

Et là ............ le lendemain , mon " tres cher annulation " qui passe à 13H30 , m'appelle à 10H50 ( car une heure de conduite à 11H00 ) : " je pourrai pas être là , je viens de me faire arrêter en sccoter par les flics !!!!!!!!!!! cherry

Mais t' a fait quoi ???????? j'étais à la bourre , dans une voie de BUS et j'ai grillé un feu rouge affraid ( et je supposais le pire : pas d'assurance , refus d'obtempérer etc etc ) . IL EST arrivé à 13H10 pour passage à 13H30 , stréssé à mort ( 200€ d'amende , il ne bosse jocolor pas donc ........... )

Et bien les deux B1 " décalés de dernière minute " l'ont eu cheers

Et madame " molassonne " , elle , va attendre au moins Septembre pour repasser ( j'entend les : ah bon ? pourquoi ? et bien parce que ......... tu as failli nous faire perdre 2 places , et faire louper 2 élèves .

La routine chez nous !!!!! Wink

Et la semaine n'est pas finie sunny , avec ce jour , le dernier gag pour bien rire:cheers: :

L'élève" David" qui a 1 leçon à 11H00 , appelle à 10H40 : c'est trop tard pour annuler peut être aujourd'hui ? scratch , car je viens de pêter le robinet de La douche et il faut que je le change sinon ma soeur ne pourra pas se laver ( il a 19 ans le gars !!!

ZEN ZEN Mylor Rolling Eyes :

et bien , c'est toi qui voit , si tu ne viens pas , ton heure est facturés et ton robinet il va couter encore plus cher à ta " maman "( qui paye pour son grand qui ne bosse pas et se lève à 10H00 au plus tôt Evil or Very Mad ) : LUI : OK j'arrive .

Et ça continue , le tout et n'importe quoi ???????

ILs ont qul âge déja ???????? Ah oui , plus de 18 ans Laughing , j'ai cru un instant que je gérais la Grande Section de Maternelle pale .

Qu'est qu'il vont me reserver demain ????

Vive le bureau cheers . Et encore comme vous je ne dis pas tout , ce serait trop LONGGGGGGGGGGGGGG .

Je fais aussi les leçons se conduite , et ce matin " le cake de chez cake , neuneu&co , bête à mourir , stréssé , tendu comme un string , 2 eme heure : n' a jamais réussi à lacher la pédale d'embrayage pour démarrer avant ....... 30 ou 40 minutes ( j'ai peur de caler !!!!!!!!!!! ah ben là c'est sûr on ne risquait pas de caler , on ne bougeait pas !!!!!!!! par contre on rugissait à 3000 T/Mns . et quand il roulait enfin avec mon DEMARRAGE , on a vu tous les murs , les troittoirs en 3 D , en gros plan , en panorama affraid avec les coups de volant bien " ROBOCOP et sournois "

Mais il est très confiant car : il n'est pas stréssé et ça va allez de mieux en mieux geek ( je le file à mon patron mardi car là ....... il me fait peur lui !!!!!)

Mais ce midi , avec tous nos " gros poupons de cette semaine ' , crise de fou rire géneral entre nous 4 à l'AE à nous raconter mutuellement nos misères ( en ce moment , on a une " cuvée " de " cassos TERRIBLE " king

Mais VIVEMENT LES VACANCES sunny
Milou80
Milou80
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 119
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 44
Localisation : NORMANDIE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 20:07
J'en ai marre des BSR suicidaires!!!! 3h cette aprèm= 3h de trouille au ventre!
Demain rebelote pour 4h, mais c'est des petits gars, ça va être mieux!!
Vive les vacances!!!
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 20:37
Et ben mylor, en tout cas tu m as fait bien rire avec ton élève "David" et celui qui ne lâche pas son embrayage de peur de caler, pas mal non plus Very Happy

Courage sunny le soleil arrive même en Bretagne Very Happy
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 20:45
Waouh Mylor moi c'était du pipi de chat à côté lol

N' empêche qu' après avoir gérer ça tu dois avoir la sensation du travail accompli et bien qui plus est !!!

Merci pour la barre de rire !!!
démotrius
démotrius
Membre premium
Membre premium
Messages : 159
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 57
Localisation : Franche-Comté

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 20:47
Demain examen du permis de conduire à l'horizon, espérons que la personne assise à droite n'aura pas besoin, à aucun moment, de conduire à la place de la personne assise à gauche et tout ira bien.
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 21:30
@ Nadège et @ Artoise Smile

Oui même moi je suis partie dans une espèce de " rire " nerveux en relatant ça à mon patron à chaque changement d'élève au bureau .

Artoise , moi aussi j'ai commencé par " les cartes d'identités perdues ou périmés 1 jour avant le code )

Mais maintenant je suis " montée en gamme , j'ai le" grand LUXE " toutes options Laughing cheers

Donc t'inquiètes Wink , tu vas y avoir le droit aussi .En fait pour l'instant ils te préparent tes " petiots " , étape par étape on leur dit : Là ils ont bien compris ça !!!lol! .

Bon courage " coupine " Wink queen , on devient vite vite très réactive lol! !
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 21:35
Oui j' vois ça, j' vais prendre exemple sur toi et y a pas de raisons que ça le fasse pas ^^

N' empêche quand on y repense après c' est drôle quand même !!!

Sinon j' ai suivis vos conseils, ce matin j' suis allée réveiller mon ESCI ( élève sans carte d' identité ) et j' lai trainer a l etg au cas où je n' aurai pas réussi a récupéré le dossier de l' aac pour que ça fasse un absent excusé ^^ Ca lui a fait les pieds à 8h !!! héhé vengeance lol!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 21:41
cheers Bravo Artoise !

Alors là je ne me fais aucun souci pour toi , car tu es déja dans :

Action .......... Réaction cheers

Oui , après ça fait de très très ......... grosses parties de rigolades quand tu repenses aux loufoqueries que tu vois , entends et subis .

MAIS APRES !!!!!!!!Evil or Very Mad
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 21:44
Réputation du message : 100% (1 vote)
Oui oui parce que sur le coup tu te dis : " mais comment je vais faire pour me sortir de cette panade ??? "

Puis tu vas chercher un peu d' inspiration et de soutien sur GDM et tout se goupille nikel !!! J ADORE CE FORUM ET LES GENS QUI Y SONT !!!!
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 19 Juil - 21:50
Et surtout Bravo a toi, ton patron a vraiment de la chance !!! Tu veux pas déménager par chez moi, allez j'te laisse un an ??? Dis oui dis oui dis oui please !!!

En plus de Jeff qui débarque dans six mois, si ça c' est pas le bonheur lol!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 20 Juil - 5:51
Merci Artoise pour ce " beau compliment "

Alors j'ai vu sur Internet où tu étais installée , le nom de ton AE ( en plus oui je suis détective lol! ) , puisque Moi j'ai la chance d'en savoir plus sur toi qie d'autres tongue .

Alors si mon AE " coule ou ferme " , Je t'envoie :

ILLICO PRESTO mon CV , ma lettre de motivation , mes références

et je suis dans les 6 heures suivantes devant ton AE , prête pour l'entretien d'embauche lol! queen

J'aime beaucoup ta région pour y avoir navigué naguère ..... sunny
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 20 Juil - 14:20
Il fait beaucoup mais beaucoup trop chaud Cool
avatar
nadege..
Membre gold
Membre gold
Messages : 217
Date d'inscription : 26/01/2012
Age : 41
Localisation : avignon

HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 20 Juil - 15:07
HUMEUR  du JOUR ! - Page 14 48766610
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum