Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
guillaumemoniteurmoto
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 44
Localisation : entre terre et air

moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009 Empty moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009

Lun 9 Avr - 20:23
Suite à mon BEPECASER de 2009, je me suis directement payé la Mention 2 roues et depuis je bosse dans le centre qui m'a formé ;-)
Je forme actuellement 50motard/an avec l an dernier 90% de reussite. De plus, j interviens pour la formation des mentions 2 roues afin d assister mon collegues BAFM.
Je m eclate à 200% et suis passionné par mon taf ... un peux de trop aux dires de ma copine ;-) mais bon c est je jeu ..

j aime me remettre en cause et améliorer ma pédago en faisant des "essais" et en discutants avec les collegues d autres AE de France et meme du Quebec ;-) Je suis pour que mes futurs motard fonctionnent avec leur moto et non en opposition .... Je suis pour qu'ils ressentir le role de chaque commande afin de les combiner au mieux ... je suis pour la gestion de l embrayage + accelerateur + frein arriere pour travailler l allure lente / Je suis pour le freinage progressif avant et arriere pour les freinage sur l angle / je suis pour les evitement à 40 ou 50 km/h ... je suis pour les démos afin que mes eleves croient en moi, je suis pour que le moniteur roule en moto et non en voiture, ... je suis pour que les eleves effectuent de vrais heures de circu afin peut etre que la mortalité des motard baisse un jour .... je suis pour la formation continue des moniteurs .. je suis pour que notre remuneration soit "raisonnable" ... je suis pour la paix des menages ... pas facile avec notre metier ...

Je souhaite partager avec les collegues et je trouve ce site excellent et interessant par sa richesse de ses topics.
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009 Empty Re: moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009

Mar 10 Avr - 6:24
bienvenue parmi nous guillaume.

Et bien moi je suis "pour" les gens qui sont "pour" Smile
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009 Empty Re: moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009

Mar 10 Avr - 8:21
Salut Guillaume et bienvenue .

cheers
avatar
Invité
Invité

moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009 Empty Re: moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009

Mar 10 Avr - 12:26
Bonjour, et bienvenue dans le forum Wink
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009 Empty Re: moi c est guillaume ... mono moto depuis 2009

Mar 10 Avr - 15:42
Et moi je suis pour le vent d'optimisme qui semble t'habiter, ça fait plaisir cheers

Bienvenue
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum