Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Dim 12 Fév - 16:25
ce serait bien de connaitre le déclencheur de cette histoire, je vois pas les IP que je croise avoir un comportement "roublard" comme ça.
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Dim 12 Fév - 18:15
en gironde ils ont quelques fleches, j'en ai eu un en renfort l'an dernier qui a commencer en lourd à demander au stagiaire a quel pression l'air sortait du turbo, j'ai gentiment été le voir entre deux stagiaires pour lui dire que perso je ne le savais même pas et que je me contentais d'enseigner ce qui était prévu par l'arrêté du 8 fevrier 99. ce con a quand meme été vérifier dans son guide de l'examinateur et aprés m'a dit que ça en faisait effectivement pas partie mais que je pouvais aller plus loin, que le minimum prévu, et moi je lui ai gentiment conseillé de relire son guide afin de ne pas avoir un niveau d'exigence superieur a ce que prevoit la réglementation.
avatar
Ch'motard
Membre premium
Membre premium
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49
Localisation : France
http://passion-moto-formation.com/

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Dim 12 Fév - 18:20
.


Dernière édition par FlatFab le Lun 13 Fév - 14:49, édité 1 fois
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Dim 12 Fév - 18:32
il voulait peut etre entendre quand il est au temoin, ou 1,6 mm.mais ne rentre pas trop dans chercher a lui prouver que c'est un con, car je suis a peut prés sur que s'en est un, mais plus ils sont con, et moins il sont capable de le reconnaitre, moi l'avantage c'est que j'étais a peu prés sur de pas le revoir.toi s'il est sur ton centre, le mieux c'est vraiment de désamorcer le conflit, en lui proposant une rencontre ou tu lui demande quel comportement il attends de toi, sans revenir sur l'exam passé. quand a ton patron il peut pas trop te licencier pour faute, car au prudhom tu es sur de gagner, ça serait pas un certain F.G ton boss, et toute façon sur bordeaux en mono moto, tu retrouvera du boulot dans la semaine
avatar
Ch'motard
Membre premium
Membre premium
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49
Localisation : France
http://passion-moto-formation.com/

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Dim 12 Fév - 18:39
.


Dernière édition par FlatFab le Lun 13 Fév - 14:50, édité 1 fois
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Dim 12 Fév - 20:35
ma mémoire est plus trés bonne, j'avais notion qu'il y avait plus que les véhicules lourds qui étaient a 1mm.ton boss devrait pas te faire trop de probleme, au pire tu lui propose de pas aller aux exam pendant une petite période histoire de te faire oublier.
avatar
Ch'motard
Membre premium
Membre premium
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49
Localisation : France
http://passion-moto-formation.com/

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Dim 12 Fév - 20:38
.


Dernière édition par FlatFab le Lun 13 Fév - 14:50, édité 1 fois
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Dim 12 Fév - 20:48
te fais pas trop de soucis question boulot, dans ton coin comme je t'ai dis, au pire la semaine prochaine tu travail ailleurs si tu veux
avatar
Ch'motard
Membre premium
Membre premium
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49
Localisation : France
http://passion-moto-formation.com/

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 14:52
Réputation du message : 0% (1 vote)
Je remercie vraiment BEAUCOUP la personne qui a vendu la mèche et est allé raconter tout ce que j'avais écrit ici au délégué...
Histoire de bien attiser les tensions et de me rendre toute solution amiable impossible, alors que j'avais fait bien attention à ne citer aucun nom, à ne désigner personne nommément.
Sympa, la balance.

Vous comprendrez donc que vous n'entendrez plus parler de moi pendant longtemps ici.
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 15:01
juste pour information à l'heure actuelle il y a sur le forum :

Il y a 9 utilisateurs enregistrés et 2 utilisateurs invisibles en ligne
Râleur du 91 Lun 13 Fév - 15:49 Emplois enseignant de la conduite
mylor Lun 13 Fév - 15:23 Est sur l'index du forum
Agamemnon Lun 13 Fév - 15:20 Actualités, infos, scoops, etc...
aiguebelette Lun 13 Fév - 15:58 Regarde qui est en ligne
Dana01 Lun 13 Fév - 15:23 Est sur l'index du forum
Arp Lun 13 Fév - 15:32 Est sur l'index du forum
jensego Lun 13 Fév - 15:11 Actualités, infos, scoops, etc...
jeanfy Lun 13 Fév - 15:09 Est sur l'index du forum
tortue Lun 13 Fév - 15:48 Conseils aux débutants et pour ceux qui doutent...
mysti Lun 13 Fév - 15:48 BEPECASER "2 roues" et "groupe lourd"

Il y a 86 invités en ligne
bing Lun 13 Fév - 15:49 Est sur l'index du forum
Google Lun 13 Fév - 15:58 Est sur l'index du forum
bing Lun 13 Fév - 15:55 Est sur l'index du forum
bing Lun 13 Fév - 15:32 Recherche sur le forum
bing Lun 13 Fév - 15:21 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:15 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:25 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:39 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:19 Problèmes liés au contrat de travail
Invité Lun 13 Fév - 15:18 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:50 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:42 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:51 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:23 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:10 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:47 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:13 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:10 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:37 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:44 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:54 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:52 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:54 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:41 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:55 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:57 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:56 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:39 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:36 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:44 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:37 Achat, vente, location, prêt, troc, échange...
Invité Lun 13 Fév - 15:33 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:47 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:18 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:42 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:13 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:21 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:26 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:54 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:54 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:10 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:33 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:33 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:34 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:38 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:43 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:57 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:52 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:47 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:14 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:27 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:42 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:55 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:24 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:40 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:57 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:41 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:44 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:31 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:46 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:46 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:37 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:24 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:19 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:23 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:40 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:47 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:13 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:47 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:17 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:17 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:37 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:25 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:33 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:16 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:15 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:26 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:52 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:10 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:45 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:40 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:27 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:20 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:28 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:21 Est sur l'index du forum
Invité Lun 13 Fév - 15:24 Est sur l'index du forum


les invités lisent tout comme les autres ... rien ne dit qu'il n'y ait pas le fameux délégué en question (pendant les pauses bien sur lol)

c'est juste pour faire comprendre qu'on ne peut pas savoir qui est derrière et qui nous lit Wink
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 15:24
C'est quand même pas interdit de prendre conseil auprès des collègues ! On essaye de répondre au mieux et nous voilà avec une "balance" ??? ben on n'est pas chez les taulards non plus ! et depuis le temps qu'on le dit que tout le monde lit tout y compris les agents du fisc !!! (mes préférés lol).

et puis ils ont bien droit à une tite pause les experts, délégués et autres et s'ils pouvaient participer en profiter, pour nous expliquer quelques trucs , améliorer la communication quoi... ben ce serait top non ? cheers Allez, bienvenue à la pause !

Bon alors, pour le collègue vous ne trouvez pas que ça mérite une "mise à l'épreuve ?" Faire perdre son boulot à quelqu'un parce qu'il s'est pris la tête avec un ipc c'est la preuve qui'l manque un dialogue serein.
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 15:42
FlatFab a écrit:Je remercie vraiment BEAUCOUP la personne qui a vendu la mèche et est allé raconter tout ce que j'avais écrit ici au délégué...
Histoire de bien attiser les tensions et de me rendre toute solution amiable impossible, alors que j'avais fait bien attention à ne citer aucun nom, à ne désigner personne nommément.
Sympa, la balance.

Vous comprendrez donc que vous n'entendrez plus parler de moi pendant longtemps ici.



t'inquiete un jour ou l'autre il y aura quelqu'un ou quelqu'une qui vendra la meche , et tu t'en rendra compte, soit sur plateau , en leçon ou un coup de tel d'un collegue,ou un MP, car TOUT SE SAIT DANS LA PROFESSION



allez courage , defend ton bifteck
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 16:10
TOUT SE SAIT DANS LA PROFESSION

ah ça je suis entièrement d'accord.
Schtroumpf méfiant
Schtroumpf méfiant
Membre actif
Membre actif
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Far West

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 16:21
FlatFab a écrit:Je remercie vraiment BEAUCOUP la personne qui a vendu la mèche et est allé raconter tout ce que j'avais écrit ici au délégué...
Histoire de bien attiser les tensions et de me rendre toute solution amiable impossible, alors que j'avais fait bien attention à ne citer aucun nom, à ne désigner personne nommément.
Sympa, la balance.

Vous comprendrez donc que vous n'entendrez plus parler de moi pendant longtemps ici.

Pas cool, je passe en mode furtif...
Bon courage FlatFab.
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 16:42
big brother is watching you, vive internet ...
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 17:16
tiens plus beaucoup de collegue du centre d'examen incrimine pour le defendre, c'est pas joli joli tout ça Mad Mad Mad



par contre ils seront toujours la pour enfoncer les patrons....... de navare;)
avatar
stralis
Membre premium
Membre premium
Messages : 162
Date d'inscription : 14/05/2011

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 17:43
a ben au moins maintenant il a ta version de ce qui s'est passé, par contre je crois que tu as raison de penser que quelqu'un lui a dit de regarder, car je pense pas que les ipcsr regarde beaucoup le site
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 17:50
stralis a écrit:a ben au moins maintenant il a ta version de ce qui s'est passé, par contre je crois que tu as raison de penser que quelqu'un lui a dit de regarder, car je pense pas que les ipcsr regarde beaucoup le site

pas de souci de mon cote , je ne suis pas de ce centre d'examen, ni de cette region Laughing Laughing

donc a ceux concernes de parler.......................
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 18:19
Bravo au lâche qui ne se dénoncera pas, quelle honte!!!
J'imagine qu'il dort sur ses deux oreilles cet abruti.
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 18:43
plutot que de parler de lâche, il n'était pas nécessaire de tout effacer vu qu'il n'y avait pas d'attaque envers quelqu'un, rien d'extraordinaire en tout cas.

et au contraire une vue publique c'est une forme de témoin.
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 18:56
Ben si, dans l'affaire il y a une balance et bien sûr elle préfère se taire.
après pour les posts effacés, libre à la personne concernée (je ne sais plus) de les retirer.
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 19:36
sympa de savoir que ce qu'on écrit ici pour avoir des conseils peut se retourner à tord contre nous ... dommage qu'il n'y ai pas une certaine protection des données pour certains cas ... genre création de parties réservées aux seuls membres inscrits sur le forum ...
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 20:08
dans le même temps inventer une identité pour le forum ça ne coûte rien, alors la partie réservée aux membres c est une sécurité utopique
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 20:36
Tout à fait, suffit aussi de pas dire d'où l'on vient et de rester flou sur certaines choses.
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 21:13
Alors là ça devient incompréhensible cette histoire de "balance". Aiguebelette a rappelé que TOUT LE MONDE PEUT LIRE VOS POSTS.

On l'a dit et redit lorsque des élèves conducteurs sont venus sur le forum pour proposer du travail au black. On l'a dit et redit sur des sujets que nous avons déconseillés. Le rappel a encore été fait récemment au sujet de "dans quel département travaillez-vous ?"

Nous avons toujours eu une bonne ambiance sur ce forum et y amener la suspicion ne va rien apporter de bon. Juste pourrir ce qui se construit difficilement dans une profession déjà bien diviisée.

La question a déjà évoquée de fermer la lecture aux non-adhérents : la réponse de l'Admin est claire et net : c'est non, pas de club privé.
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Grosse galère : conflit avec un IPC - Page 2 Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Lun 13 Fév - 21:41
Réputation du message : 100% (1 vote)
+1 avec LAVIENVERT .

Je me souviens , à mon arrivée sur le forum , moi j'y étais allée franco : ma photo , direct , ma ville , direct . Je débutais dans ce milieu , ne connaissant rien à cette corporation , aux us et coutumes . Pourtant pas une jeunette , donc quand même une certaine maturité , expérience de la vie etc etc . Bien sûr je ne citais aucun nom ou autre , aucune diffamation ( je ne suis pas une quiche quand même geek !!!!)

Puis un post sur : attention , tout le monde peut lire ce qui est écrit ici , peut s'inscrire sous n'importe quel pseudo , peut être invisible affraid

Maintenant je connais et de: 1. le système du forum , et de 2. le milieu et les coulisses de notre secteur d'activité .

Et comme dit PSYCHE : TOUT SE SAIT ( et bien plus que dans tout autre secteur d'activité , j'en suis certaine ) .

Et comme le dit LAVIE , on n'est sur un forum public : on ne dit pas tout en public.

Pour ce qui est de l'histoire en cours , il n' y avait rien d'illégal à le dire ou le relater bien sûr , sauf que des oreilles " invisibles " devaient trainer . Moi c'est mon avis : je ne vois pas un moniteur de ce forum torpiller un autre moniteur sur cette affaire : quel interêt pour lui ? rien à gagner scratch

Enfin je peux bien sûr me tromper (et si c'est le cas , pas ma tasse de thé ni ma mentalité ces pratiques) , mais du mal quand même à le croire .
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum