Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Ch'motard
Membre premium
Membre premium
Messages : 168
Date d'inscription : 01/04/2011
Age : 49
Localisation : France
http://passion-moto-formation.com/

Grosse galère : conflit avec un IPC Empty Grosse galère : conflit avec un IPC

Ven 10 Fév - 20:20
Une histoire de fou qui m'explose à la gueule aujourd'hui...
C'est tellement con et injuste que j'hésite entre en rire ou en pleurer, si cela n'impactait pas ma vie professionnelle et personnelle.

...

Merci de vos conseils.


Dernière édition par FlatFab le Lun 13 Fév - 14:46, édité 3 fois
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Ven 10 Fév - 21:16
je ne suis pas expert mais un truc aussi énorme faut le contrer sinon ce sera pire.

le comportement d'un IP est encadré, ensuite que le délégué parle de "mise en danger d'autrui" cela s'apparente à de la diffamation, si cela était vrai cela relève du pénal il me semble et donc on peut déposer plainte pour diffamation.

hors sujet : maintenant les IP ne cherchent pas à "garder" le contact sur la rocade ici mais bon. Je n'ai qu'à repenser à mon permis A ou j'ai perdu l'IP à 10 min de la fin; ceci dis ils veulent une conduite dynamique donc bon
avatar
Invité
Invité

Grosse galère : conflit avec un IPC Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC

Ven 10 Fév - 21:37
Ils se prennent pour qui ces inspecteurs des fois ?
C'est révoltant, excès de zèle !!!
Bon courage à toi moi je te soutiens.
J'espère qu'ils seront mutés voir remerciés par leur hiérarchie.
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Grosse galère : conflit avec un IPC Empty Re: Grosse galère : conflit avec un IPC