Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

BACHOTAGE DES EXAMENS Empty BACHOTAGE DES EXAMENS

Lun 21 Sep - 19:00
Bonsoir à tous
Vous savez tous comme moi que le bachotage est interdit,que de tourner pendant des heures autour des centres d'examens ne se fait pas!
et bien moi,j'ai mieux: le parcours appris par coeur!!!!
j'explique:comme nous avons demandé des places supplémentaires,la répartition nous en a donné un certain nombre mais toutes le SAMEDI
Hors comme il n'y a qu'un seul inspecteur qui fait les SAMEDI et que de plus,cet inspecteur fait TOUJOURS les mêmes parcours,et bien nôtre cher patron nous a demandé de bachoter à mort ces parcours avec les candidats qui seront convoqués pour ces sessions!!!
Pas mal non!
Il parait que nous devons oeuvrer pour la sécurité routière;laissez-moi rire ha ha ha
Amitiées
TITOU.
avatar
Invité
Invité

BACHOTAGE DES EXAMENS Empty Re: BACHOTAGE DES EXAMENS

Mar 22 Sep - 6:29
D'abord vous avez de la chance d'avoir un inspecteur qui travaille le samedi Very Happy
Je suis contre le bachotage, mais nous sommes bien dans l'obligation d'en faire.........par la faute de certains inspecteurs qui ont des "fobies" sur certain point : placement bien précis, intersection vicieuse...etc...
Nous quand nous savons quel inspecteur vient , nous essayons de faire son parcours favoris, mais sans excés quand même. Mais je le répète je ne suis pas du tout d'accord de faire du bachotage. L'inspecteur devrait être plus intelligent et varier ses parcours le plus possible, ce qui est loin d'être le cas. Very Happy
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

BACHOTAGE DES EXAMENS Empty Re: BACHOTAGE DES EXAMENS

Mar 22 Sep - 18:54
Nos inspecteurs avaient l'habitude de faire toujours les mêmes parcours; depuis 6 mois, l'inspecteur général est passé par là et à "expressément" demandé à ces derniers de varier leurs parcours. Un de nos inspecteurs favoris (à prendre à l'ironie) s'amuse donc à varier ses parcours en fonction des éventuelles lacunes des élèves ==> taux de réussite : presque 15 à 20% de moins en moyenne qu'avec les autres.....
Il y a vraiment des vicieux!!!!
avatar
Invité
Invité

BACHOTAGE DES EXAMENS Empty Re: BACHOTAGE DES EXAMENS

Mar 22 Sep - 20:51
Bonsoir ALEX et les autres
Comme quoi y pas de mystère!
Quand on pense que dans le projet,il est question que l'IP demande au candidat d'aller de lui même à un certain endroit,on a pas finit de rigoler,
surtout pour les élèves de province!
Aurons nous droit au GPS?
Amitiées.
TITOU.
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 58
Localisation : carbonne

BACHOTAGE DES EXAMENS Empty Re: BACHOTAGE DES EXAMENS

Jeu 24 Sep - 17:00
le bachotage est incontournable les dernières heures
pour ma part je n'aime pas je me dit que si j'ai bien fait mon taf
les élèves sauront conduire partout
mais dans le centre ou je suis il y a 2 ou 3 pièges ou les ip se délectent de passer histoire de bien les "planter"
alors je bachote on repère les prios cachées les trottoirs tordus etc....
avec le bouveau projet j'ai peur que certains moniteurs se cantonnent au bachotage pour faire des économies d'heures Evil or Very Mad
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum