Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Invité
Invité

Juste pour info sur procedure B - Page 2 Empty Re: Juste pour info sur procedure B

Mer 7 Déc - 6:55
j'ai relus c'est bien fais avec un voca facile à comprendre, je vais voir avec mon boss si ça l'intéresse
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Juste pour info sur procedure B - Page 2 Empty Re: Juste pour info sur procedure B

Mer 7 Déc - 7:56
oublies pas d'enlever les 3 fautes d'orthographe que j'ai corrigé depuis sur mon document word.

Sinon pour le vocabulaire, ben je parle comme ça à mes élèves Wink

J'ai fais ce texte dans le but de remettre les choses en ordre dans la tête des élèves qui ont tendance a avoir trop d'idées reçues sur l'examen, s'en font une montagne et ne se concentrent du coup plus sur l'essentiel.

Je veux bien que les monos du forum s'en servent ou s'en inspirent, mais si ça doit être à l'échelle d'une auto école, ce serait sympa de modifier le texte histoire que mon idée ne devienne pas "banale" d'ici 6 mois !
avatar
Invité
Invité

Juste pour info sur procedure B - Page 2 Empty Re: Juste pour info sur procedure B

Mer 7 Déc - 15:24
Super !

Tu pourrais ajouter que les IPCSR sont des fonctionnaires et pas des potes à nous avec qui on peut négocier sur les résultats. Même les parents s'imaginent de ces choses ! lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum