Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolée, je vais être vulgaire...

+47
julie95
sud31
windierstar
jeff33600
lie
sixela
mono51
adzarel
démotrius
flashmcqueen
Marinette999
lucky lock
éva
christoff
loeb50
spy
Maryline
laurent
pacermaniac
mylor
serge50340
chacal
Jessica
on-off70
Schtroumpf méfiant
cyberhornet
maellys
Artoise
jeff
Nina
jeanmary
jensego
loadrunner
abusouf
Noir Déz
gedan
bidibulle
17decembre
noussaya
luckygirl
biggy
soly
OLY
padpanik
Dana01
jefferson 33
Misspq2002
51 participants
Aller en bas
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 13 Mar - 20:34
En fait c'est de la conduite ECO nnard !

lol:D
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 13 Mar - 20:36
et les fourgons avec l'autocollant " que pensez vous de ma conduite? appelez le xxxx", ou les camions "limité à 90KmH j'éco conduit" , la liste est longue.
Ceux qui m'énervent sont les livreurs, avec le fourgon, double file hop je m'arrête devant toi et je met les warnings après, ou je démarre sans cligno ni rien , vrais dangers publics.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 14 Mar - 22:30
Je vais en mettre un pavé mais faut que je me lâche...

Marre de ce petit c. qui nous as insultés plus bas que terre hier moi et mon élève. Tout ça parce que mon élève s'est arrêté au feu jaune avec Mr collé au cul. Il nous as gueulé "tu connais pas ton code de la route connard : au feu jaune, on passe!" S'en est suivi "connard, sale pute (pour moi je présume)..."
Avec l'élève, on a rien dit, on a même fait un signe de la main pour s'excuser, en fait surtout pour tempérer les ardeurs bagarreuses de ce petit merdeux.
J'avais envie de lui gueuler "espèce de connard, si tu avais été derrière nous depuis un moment, on aurait pu anticiper ta présence imbécile. Mais bon fallait pas être arrêté sur une voie de bus à notre droite et débarouler derrière nous en doublant, par la droite, celui qui nous suivait (et qui était à distance raisonnable lui) et changer de file alors que mon élève avait déjà regarder son rétro intérieur et déjà commencé à freiner.

Au feu vert, on a tourné à droite (pas le choix). Mr nous as immédiatement doublé pour se rabattre devant nous et s'arrêter au feu suivant (rouge) et quand celui ci est passé au vert, il nous as fait chier en faisant demi-tour sous notre nez.

Encore un crétin qui conduit sans permis ou qui l'a eu en se fichant royalement des règles.

L'élève, un mec, était vénère, à du caractère et sa fierté mais hier il est resté calme parce que pas envie de voir arriver sur nous le connard derrière et ses potes, avec qui il discutait à l'arrêt de bus. Je lui ai dit que des imbéciles pareils, il va en croiser d'autres et qu'il faut qu'il continue à garder son calme dans ce type de situation.

Ce matin, feu rouge, on s'arrête. Ca redémarre devant, on avance au pas (pas les 1ers de la file). Le feu est court. Il repasse au jaune sous notre nez. L'élève continue et je le laisse faire (vhl proche derrière). Finalement, il s'arrête quand même car il n'a pas vu le véhicule proche derrière (virage à gauche avant le feu, et l'élève de son poste de conduite ne voyait donc pas la position du véhicule suivant). Comme on roulait au pas, la distance d'arrêt à été courte, donc je n'ai pas eu le temps de lui dire d'y aller, qu'on était déjà arrêtés. Derrière, j'entends un crissement de pneus (j'avais envie d'hurler au mec de derrière: gros naze, le feu jaune, tu peux t'arrêter toi et ton pied doit être sur ton frein et pas sur ton putain d'accélérateur pour nous coller au derche ). Bon bref, on repart et la clique de derrière nous suit. Arrive à notre droite, une sortie d'usine, une voiture veut sortir justement. Devant nous, un feu passe au rouge plus loin. L'élève contrôle derrière (les autres à distance raisonnable), il lève le pied et par courtoisie, fais signe à la voiture de passer. Celle ci passe, s'engage devant nous et on a gêné personne à aucun moment. Je regarde le rétro et là, je vois le mec de derrière faire un geste simulant une arme à feu pointée sur une tempe comme pour nous dire "vous êtes suicidaires ou alors j'ai envie de te buter" Je pencherais pour la 2è solution. L'élève tourne à droite au feu. Derrière, la clique va tout droit. Au moment de s'engager, l'élève contrôle à gauche puis à droite que ça soit libre. Alors qu'il s'oriente sur la droite, il voit un des gars qui suivaient faire clairement le même geste que l'autre en pointant sa main en direction de l'élève. Moi, je l'ai pas vu mais quand l'élève m'a dit ça, j'ai pensé que c'était le même gars mais l'élève m'a soutenu que non.

C'était le même élève que hier. ll a du être content de ses leçons...
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 15 Mar - 7:40
ben dis donc, Oly, à lire ça, une personne lambda pourrait croire qu'on roule dans le bronx mais que néni !

ça craint un max, de se demander si ces gens sont sous l'emprise de champignons hallucinogènes ou dans leur état normal, de se dire qu'ils font ça partout et à tout le monde, et de se demander si un jour, à la place des doigts façon flingue, ben ils vont pas passer à l'action...

tu as eu raison de laisser courir, mais ne devrais-tu pas avoir à portée de main une arme, telle qu'un parapluie par exemple ? ou bien une casserole ? un fer à repasser ? pour te défendre bien sûr...

c'est flippant !
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 15 Mar - 7:55
Une fois avec une copine (c'est elle qui conduisait) elle a gêné un autre conducteur et le type est venu à sa fenêtre pour lui hurler dessus. On venait juste de faire les courses et j'avais un sac à mes pieds. J'ai sorti la bombe inscticide et lui ai donné. Elle a giclé un tit coup et hop.... le cafard est parti...

On a eu super peur mais qu'est-ce qu'on a rigolé !!!!lol!

Ben moi j'avais rien pémédité, j'ai pris ce que j'avais sous la main parce qu'il nous a fait vraiment peur. Comme il faisait super beau, on avait les fenêtres ouvertes. affraid
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 15 Mar - 19:57
Après l'éthylotest obligatoire, bientôt la lacrymo pour les acteurs de la sécurité routière Laughing
Il a fait beau aujourd'hui , et les cinglés de la route étaient tous présents, j'attendais la fin de journée avec impatience..
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 15 Mar - 20:04
Sinon marre marre maaaaaaarre des panneaux de pubs, pots de fleurs mal placés et autres (genre dans l'angle de vision au Stop) et super dangereux !
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 15 Mar - 20:07
Et ben LAVIE , on se lache en voiture en place passager ??? lol!

Des reflexes à toutes épreuves donc cheers

Sinon OLY , journée particulièrement ......................... flippante , et bravo pour ton calme et celui de ton élève , car pas facile de rester zen avec ce genre de " fou fourieux bête et méchant " Evil or Very Mad

Vais peut être me munir d'une ............... truelle et de parpaings ,moi, pour condamner ma fenêtre au cas où !!!!!!!scratch jocolor
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 15 Mar - 21:05
Marre de ce con*ard qui lève les bras au ciel derrière car mon élève ralentit...pour une prio sans visibilité.
Certes pas beaucoup de monde qui sort de cette rue mais le risque zéro n'existe pas. S'il veut se tuer et tuer d'autres personnes, c'est son problème et celui de l'idiote devant nous qui n'a pas freiné non plus.
Moi, j'ai pas envie de me prendre une voiture sur moi à 50 km/h avec 100% torts pour nous, tout ça parce que Mr derrière s'en balance de la prio.
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 16 Mar - 9:11
mylor a écrit:Et ben LAVIE , on se lache en voiture en place passager ???

Je n'étais même pas enseignante à l'époque mais j'avoue que le coup de la bombe insecticide nous a fait rigolé longtemps !

Allez courage les collègues ! on pense à la conduite apaisée : zeeeeennnnnn .....afro

suis en pleine période baba cool moi...
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 16 Mar - 12:10
Hier, après le truc de la prio à droite, j'étais tellement énervée par le mec derrière, que sur le coup de la colère, je disais à mon élève que je ne sais pas si je vais toujours pouvoir me retenir de sortir de la voiture pour ne pas aller m'expliquer avec la personne.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 16 Mar - 14:35
Oly, je comprends ta colère, dis-toi que moi je demande toujours l'avis de mon élève "qu'est ce que t'en penses, je descends lui casser la gueule ?"

et l'élève, sage comme petit-scarabée devant son maître, "ben ça sert à rien la violence, c'est juste pour ceux qui n'ont pas d'intelligence..."

lol!

ouais ben n'empêche que des fois, ça ferait du bien...
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 16 Mar - 17:12
+1 pour ton scarabée Nina.

De temps en temps, j'aime bien descendre, en prenant mon temps, et aller demander ce qu'il se passe. Le temps de rester en travers et de bloquer la circu...avec le sourire...tranquille.
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 16 Mar - 20:09
+ 1 ON-OFF 70

Tout pareil , descendre de la voiture dans l'amour et la joie ............. d'emmerder avec le sourire celui qui trouvait qu'on avancait pas assez vite à son gout !!!!! et j'explique l'apprentissage nécessaire etc etc .

Et pour ceux qui sont très très COLERE Laughing

de finir : vous n'avez surement jamais appris à conduire vous , vous êtes né avec le permis en main " pirat

Ca fait un bien fou ( toi tu es SELF CONTROL et l'autre il est furieux , donc tu te félicites de l'avoir mouché sans cri sans" gros mots " , et d'avoir gagné , car là tu sais pourquoi il rale le béta
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 17 Mar - 8:52
Une fois la stagiaire pbk est descendue avec moi et on a sorti le mètre : 75 cm de distance de sécurité entre les deux voitures. On a pris tout notre temps pour mesurer et elle a fait un cours au suiveur sur les risques du carambolage. Perso, moi je pense que les gens là ont des fantasmes à nous coller comme ça au derrière et j'ai prévenu le conducteur que c'était très vilain parce que les élèves sont quelques fois mineurs etc etc... sa femme à côté : "m'enfin, faites quelque chose madame !" affraid

lol!

Bah, la plupart du temps je ne dis rien quand même et je fais comme l'a conseillé quelqu'un ici : j'ouvre la fenêtre et je sors le bras pour montrer le panneau de toit mais ce jour là, c'était jour de fête Lol !
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 17 Mar - 14:17
+1 lavie , EXCELLENT lol! quand on peut faire péter le CHAMPOMY (" jour de fête lol" ) faut pas se priver cheers
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 17 Mar - 14:32
Moi aussi, j'ouvre la fenêtre et je montre le panneau (je l'ai déjà dit dans les pages précédentes je crois). Mais une fois (samedi matin, dernière heure de la semaine), j'ai bien ouvert le fenêtre, j'ai sorti un autre doigt, je vous laisse deviner lequel, et je l'ai levé en l'air en pliant les autres!!! Le mec derrière klaxonnait de plus bel car on a refusé de griller une priorité à un autre usager.
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 17 Mar - 14:56
Pas bien

lol mais tellement soulageant.....
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 17 Mar - 16:07
Ohhhhhh que oui!
pacermaniac
pacermaniac
Modérateur
Modérateur
Messages : 1681
Date d'inscription : 19/01/2012
Age : 62
Localisation : Robert-Espagne !

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 17 Mar - 18:19
Le plus rigolo: il y a quelques années, je travallais seul dans ma petite AE, j'avais mon numéro de téléphone écrit sur la voiture; un vieil énervé collé à notre c.. nous gueulait par sa fenêtre, mon élève avait du mal à démarrer à un stop difficile, sans visibilité.

Je me suis retourné, je lui ai tiré une GRANDE langue, avec les deux mains qui s'agitent; puis on est parti.

Une heure après, je suis au bureau, le téléphone sonne...

"je vous appelle, je me suis fait insulté par un moniteur de chez vous, c'est lamentable, etc"

"Ah bon, c'est vous le vieux t. d. c. qui lançait des bordées d'injures, vous n'avez pas honte à votre âge, c'est inadmissible, vous devriez aller voir un médecin, (et tutti quanti).

Du coup c'est bon, je me suis défoulé 2 fois !!
serge50340
serge50340
Membre gold
Membre gold
Messages : 1074
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 57
Localisation : Basse-Normandie
http://www.serge50340.wordpress

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 18 Mar - 9:40
Sacré toi......

Ca c'est bon quand on est à son compte, en temps qu'employé avec un patron con, c'est un avertissement dans le meilleur des cas!
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty v

Dim 18 Mar - 13:38
OLY a écrit:Moi aussi, j'ouvre la fenêtre et je montre le panneau (je l'ai déjà dit dans les pages précédentes je crois). Mais une fois (samedi matin, dernière heure de la semaine), j'ai bien ouvert le fenêtre, j'ai sorti un autre doigt, je vous laisse deviner lequel, et je l'ai levé en l'air en pliant les autres!!! Le mec derrière klaxonnait de plus bel car on a refusé de griller une priorité à un autre usager.

Oui, c'est sûrement toi qui l'avait dit même dans un post il y a longtemps et ça m'avait bien plut sans compter que ça marche pas mal et c'est pas violent.
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 29 Mar - 11:00
Il fait beau et les kékés sont de sortie: stop et feux rouges grillés, refus de prio, dépassements sauvages, queues de poissons.
Le beau temps a ses revers sur la route Rolling Eyes
chacal
chacal
Membre gold
Membre gold
Messages : 469
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 52
Localisation : picardie

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 29 Mar - 12:55
c'est normal les arbres montent en seve, et leur hormones travaillent , des vrais creuvards ..................
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 29 Mar - 14:55
oh ça m'en rappelle une...

Jonction de routes, je fais anticiper le rabattement à D à mon ptit (puisqu'on venait de la route la plus à G), tout en signalant que le PL derrière arrive un poil vite.

Contrôles, cligno, changement de file dès la ligne discontinue...tout bien tout bien.

Et bien cela n'a pas plu à mossieur le mille-pattes qui nous fait force appels de phares avec sa guirlande (quand il y a 2 rampes de feux, pour moi c'est une guirlande), alors qu'il avait joyeusement cramé la ligne continue en continuant d'accélérer pour nous dépasser par la D.

Je baisse la vitre et signale mon panneau de toit. Et là... il nous dépasse par la G (v'là le slalom!) et nous fait une queue de poisson en nous serrant avec la semi. Descend et viens hurler dans mon carreau des anerie de quelqu'un qui conduit mieux que les autres, le tout avec une haleine légèrement anisée...

Mon ptit, un jeune beur avec l'accent des cités, très cool et philosophe me regarde avec de grands yeux et me dit : "l'est pas bien celui-là", sans s'énerver.

Quel bonheur des élèves comme ça!

En ce moment, la grande mode par chez moi c'est de dépasser quand quelqu'un vient en face.
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 4 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 4 Avr - 21:43
Merde à ce pilote de scooter qui nous colle au derche dans une rue étroite et à sens unique.
D'une part, il a failli nous rentrer dedans lorsque nous avons failli freiner à cause du (presque) refus de priorité d'une autre automobiliste (merde aussi à elle)
Ensuite, Mr veut nous doubler mais prend la décision de se déporter à notre gauche alors que je venais de donner à l'élève l'ordre de tourner à gauche (mais elle n'avait pas encore mis son cligno je crois). L'élève à plus ou moins bien réagi en ne serrant pas à gauche de suite mais en serrant à droite pour le laisser passer. Ceci sans regarder à droite du coup. Et s'il y avait eu un cycliste ? Ce qui m'énerve dans son comportement à cette personne Mr ou Mme le scootériste ne veut pas rester sagement derrière nous ALORS qu'il n'y avait pas à gauche l'espace latéral suffisant pour nous dépasser en laissant bien au minimum 1 m de distance avec nous. Je doute du fait qu'ils y étaient même quand mon élève à serrer à droite...On y a pas droit nous peut-être à ce qu'on nous dépasse sans nous frôler la caisse au risque de nous accrocher ou de nous arracher un rétro ?
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum