Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Désolée, je vais être vulgaire...

+47
julie95
sud31
windierstar
jeff33600
lie
sixela
mono51
adzarel
démotrius
flashmcqueen
Marinette999
lucky lock
éva
christoff
loeb50
spy
Maryline
laurent
pacermaniac
mylor
serge50340
chacal
Jessica
on-off70
Schtroumpf méfiant
cyberhornet
maellys
Artoise
jeff
Nina
jeanmary
jensego
loadrunner
abusouf
Noir Déz
gedan
bidibulle
17decembre
noussaya
luckygirl
biggy
soly
OLY
padpanik
Dana01
jefferson 33
Misspq2002
51 participants
Aller en bas
Noir Déz
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 29 Sep - 10:33
Pour ceux qui ont acheté le boitier LED pourrait on avoir un retour Wink
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 40

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 29 Sep - 11:11
pour le moment je m'en suis pas servi car pas moyen de le fixer correctement en pouvant l'enlever facilement
Noir Déz
Noir Déz
Membre actif
Membre actif
Messages : 70
Date d'inscription : 25/01/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Jeu 29 Sep - 20:07
existe t'il des restrictions par rapport a l'installation de ce type de materiel sur un vehicule AE ?
abusouf
abusouf
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 30 Sep - 8:16
c'est quoi ce boitier à LED?
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 30 Sep - 12:43
gedan a écrit:sur ce elle me sort: "vous êtes payé à emmerder le monde en fait?"

J'ai un pote à qui c'est arrivé. Son élève prend son temps pour faire un créneau gauche dans un sens unique, le mec derrière s'impatiente et quand enfin il peut se faufiler, il s'arrête et demande à mon pote si ça l'amuse de faire chier le monde. Ce à quoi mon pote a répondu "Mais est-ce que je viens vous faire chier sur votre lieu de travail?"

Un jour j'ai eu un vieux con dans une voiturette derrière nous (déjà là on a envie de se marrer quand on connait le topic). Mon élève démarre mollement, a des difficultés à tenir sa trajectoire droite, et je vois ce vieux con qui se met à geuler tout seul, et faire des gestes en se parlant à lui même pour faire comprendre que mon élève roule comme si elle était bourrée. Je la rassure en lui disant "attention ça va secouer, et ça sera ma faute", et là, grand coup de frein de ma part. Forcément, il a gueulé encore plus fort, j'ai demandé à mon élève de rouler à 30 histoire d'enfoncer un peu plus le clou, et au rond point suivant (600m plus loin), voyant que Mister Voiturette ne prenait pas la même sortie que nous, je me suis autorisé à passer par la vitre mon doigt du milieu. Je peux comprendre les gens qui s'impatientent, mais pas les intolérants de la 1ère heure qui m'insupportent au plus haut point, même s'ils ne sont jamais passés par la case "auto-école". Et oui, j'extériorise facilement en voiture avec mes élèves Mad
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 30 Sep - 12:58
gedan a écrit:Bon bah si on se lâche allons-y:


sur ce elle me sort: "vous êtes payé à emmerder le monde en fait?"

Je lui ai répondu:"oui et vu ma paye il serait utile que vous parliez à mon patron pour lui expliquer qu'au vu de mon dévouement à faire chier les autres je mérite une petite augmentation!"




lol! lol! excellent

luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 40

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 30 Sep - 19:21
je la ressortirait cela là !!

le boitier led c'est un boitier qui affiche un message défilant de ton choix à placer a l'arrière de la voiture
abusouf
abusouf
Membre actif
Membre actif
Messages : 76
Date d'inscription : 04/05/2010

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 1 Oct - 10:18
merci luckymag je suis de l'ancienne génération moi
jeanmary
jeanmary
Membre gold
Membre gold
Messages : 257
Date d'inscription : 24/05/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 4 Oct - 11:20
gedan a écrit:!
sur ce elle me sort: "vous êtes payé à emmerder le monde en fait?"

Je lui ai répondu:"oui et vu ma paye il serait utile que vous parliez à mon patron pour lui expliquer qu'au vu de mon dévouement à faire chier les autres je mérite une petite augmentation!"

cheers Ah c'est bon ça Twisted Evil

Attetion mode semi hs on

Bon je vais prêcher un peu pour ma paroisse mais un panneau de toit lumineux on en fait chez rousseau, c'est simple ça se branche sur l'allume cigare et ça se voit!!!

Parceque le panneau led comme sur la photo ça fait un peu jacky de l'auto-école. Puis pour la visibilté pour les élèves dans le rétro central pale et le formateur il tape ses messages en même temps que la leçon?? ou alors pour draguer la conductrice de derrière ou on peut aussi afficher "voiture à vendre" , "cherche loc de vacances"

[img:a0b5]http://galeredemoniteur.forumpro.fr/Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Img3351cadre.th[/img]

Aller mode semi hs off
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Lun 17 Oct - 23:35
jeanmary a écrit:et le formateur il tape ses messages en même temps que la leçon??
Bwarf!
Y'en a bien qui passe des coups de fil perso ou qui envoie leurs SMS en plein cours, alors pourquoi pas ça? lol!

Ok, je sors...
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 21 Oct - 11:01
Perso, dans l'ae où j'étais avant, ma meilleure élève freine doucement pour laisser passer un piéton qui ne nous a même pas calculé.... malheureusement, y'avait un mec derrière en camionnette blanche qui nous collait et qui était debout sur son frein quand il a réalisé notre ralentissement....

Il nous dépasse alors en beuglant (fenêtres ouvertes) dans un tournant à droite et en dépassant largement sur la ligne continue... Puis il nous fait une queue de poisson, on freine et là.... il pile !!! et on pile aussi !!!

Il sort en vociférant, commence par nous insulter copieusement et je lui fais signe que c'est bon, il peut dégager le monsieur ? "descends de ta caisse espèce de c....asse que je te casse ta gueule de sale p..e"

Mon élève, du haut de ses 1.55m me demande l'autorisation de descendre pour lui en coller une, je le lui refuse, craignant que ce taré sorte une barre de fer ou autre gadget sado-masochiste, on a attendu patiemment 2 mn, longues minutes et il est parti.... en gueulant...

Je ne compte plus le nombre de fois où on a eu des doigts d'honneur et autres manifestations non-verbales de mécontentement (c'est si dur de respecter les limitations de vitesses hein ? encore plus dur de préserver la vie d'un pauvre piéton greffé à son portable.... )

Alors je reste zen, je suis non-violente au possible, mais au fur et à mesure que le temps passe, petit à petit, je me tourne pour regarder celui qui me colle en vision directe, je freine doucement pour éviter l'escargot qui traverse devant nous, ou alors je demande à l'élève un arrêt de précision dans l'instant.... ouais c'est moche, mais y'a des jours où y'en a marre....

et dans mes bons jours, j'adresse un sourire coquin avec un index levé disant attention, je vais te fouetter par dessus ta couche.... ptdrrrr.... je rigole évidemment.... j'essayerai !

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 6 Déc - 20:34
Allons y gaiement.
J'emmerde les commerciaux en break (pléonasme) qui forcent le passage quand ya obstacle pour eux.Une fois un d'eux a essayé , j'ai dit à l'élève : " tu passes". On s'est retrouvés face à face, j'ai immobilisé la voiture jusqu'à ce que le mec se résigne à faire marche arrière".
J'emmerde les nombreux piétons qui lèvent les bras au ciel (coup d'oeil au rétro) quand vous les laissez pas passer (pas engagés) car derrière ya un mec qui vous colle aux basques et que vous êtes en plein virage (si si y a des passages piétons suicidaires super mal placés).
Les VL qui vous empêchent de vous insérer sur l'autoroute, ou vous doublent bien que dépassements interdits sur la section de route concernée.
Les cyclistes qui pensent que le passage piéton leur est dédié et traversent sans pied à terre.
Les joggeurs qui traversent sans s'arrêter car les piétons sont surprotégés.
Les parents d'élèves qui croient que le permis s'achète (mais surement pas le talent Laughing )

C'est déjà pas mal.
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 24 Jan - 21:21
journée de merde

PLein le cul de la mauvaise foie , comme aujourdh'ui cette abrutie qui ouvre sa portiere quand on passe a coté de sa bagnole et qui m'arrache le retro droit , qui me dit c'est de votre faute vous étiez trop prés bah voyons ma p'tite dame je laisse rouler mes éléves sans respecter les distances lateral de sécurité , alors que je lui explique au depart gentilment qu'avant d'ouvrir sa portiere on regarde qu'il n'y ai pas un vehicule qui arrive ou a coté , et qui se rend compte qu'en ayant tord elle va perdre de son sacro saint bonus mais ne percute a aucun moment qu'un deux roues aurai pris sa portiere pleine tronche . Par contre moi je l'ai percuter le choix ma p'tite dame si je pousse le volant j'explose le scoot coté gauche qui nous dépasse et si je pile je me prend le gros con qui me colle , donc entre le scoot par terre et peut etre le conducteur a l'hosto , mes cervicales et celles de mon élève bah oui j'ai opté pour la portiere que je ne pouvais plus éviter on est pas encore des magiciens. Mais vous ma p'tite dame vous l'avez vue tout ca? vous qui bien sure respecter tous les jours le code et pourtant que j'ai vu franchir la ligne blanche pour venir prendre votre stationnement pendant que j'étais arréter au feu , vous allez me faire chier combien de temps parce que vous avez peur pour votre bonus que vous avez encore parce que les autres vous evite depuis des années. Vous allez me faire chier encore combien de temps parce que vous contestée la distance du véhicule sur un shéma dont on a rien a foutre , me prendre la tete et ne pas pas signer le constat car j'ai mis mon numéro de permis bah oui pauv pomme mon éleve il ne l'a pas le permis . Jusqu'a que je vous dise que c'est une zone de la ville sous video surveillance et qu'il suffise que j'aille porter plainte pour obtenir un visionnage des images video et demander une photo( je sais c'est pas bien l'intox) , et vous entendre dire aprés m'avoir fait perdre ma journée et celle de demain , effectivement j'ai pas regarder en ouvrant ma portiere.

ET dire que c'est un constat amiable BORDEL

DSL mais ca m'a gonflé demain matin j'ai 2B et j'ai cherché une voiture toute la fin d'aprem et heureusement que j'ai des collegues sympas
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 24 Jan - 21:25
PS: Désolé pour la pontuation et les fautes j'ai tout dit en vrac , comme ma journée d'ailleur en vrac pfffffffff
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 24 Jan - 21:48
Ca c'est dit!
La portière, je touche du bois, mais j'ai failli y avoir droit aussi.
Je dis toujours aux élèves de se méfier de se qui viennent de se garer (pressés de sortir et ce sans regarder) mais bon on a eu plusieurs sueurs froides.
Artoise
Artoise
Modérateur
Modérateur
Messages : 1277
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 36

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 24 Jan - 22:07
Oh, j' suis désolé pour toi Jeff ... En tout cas on sent bien que ton post vient du coeur, j' espère que ça t' as fait du bien de te défouler un peu le fofo est aussi là pour ça !!!

En espérant que ta gueulante auprès de la c*** de mauvaise foie évitera à un deux roues ( qui ne respectai pas ces espaces latéraux ) de se retrouver allonger sur le macadam à l' avenir !!!
maellys
maellys
Membre gold
Membre gold
Messages : 237
Date d'inscription : 24/05/2011
Age : 41
Localisation : la rochelle 17

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mar 24 Jan - 23:13
je me rappellerais toujours du vieux chnoque dans son 4x4 qui nous klaxonnait dans les bouchons, une fois, deux fois.... ma main se lève au travers du pare brise, et v'la pas que ce pti vieux escalade un énorme trottoir , baisse sa fenêtre et me sort "espèce de ptite connasse, je vais te foutre mon poing dans ta gueule" et tout en me faisant un joli fuck bien tendu il me dit " tu le vois celui là? je vais te le foutre dans ton pti trou du c** et je peux te garantir que tu aura bien mal" ..... je suis restée bouche bée, et bizarrement mon élève Turque qui ne comprenait jamais rien, a tout pigé !!!!

Et mon collègue, agacé par mémère qui lui colle le train... serrage de frein a main, descente de voiture, enlevage de panneau de toit et ... collage de panneau de toit sur son capot.. "ET LA MADAME VOUS LE VOYEZ MON PANNEAU ? OU JE VOUS LE COLLE AILLEURS?????"

des comme ça je pourrais vous en raconter a la pelle.... j'ai dis il y a quelques temps au père de mon élève en RVP, qui est capitaine gendarmerie de me donner ses carnet de PV et que j'allais renflouer les caisse de l'état moi!!
cyberhornet
cyberhornet
Membre gold
Membre gold
Messages : 554
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 42
Localisation : Hérault

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 25 Jan - 8:04
Psyché a écrit:Ca c'est dit!
La portière, je touche du bois, mais j'ai failli y avoir droit aussi.
Je dis toujours aux élèves de se méfier de se qui viennent de se garer (pressés de sortir et ce sans regarder) mais bon on a eu plusieurs sueurs froides.

+1 ça fait partie de mes exemples dans la recherche d'indice et la prévision est juste dans 80% des cas.

On devrait coller 150cm² de bande réfléchissante sur notre capot ça éviterai ce genre de problème ( mode "je fais partie des motards qui trouvent cette loi absurde"^^)
Schtroumpf méfiant
Schtroumpf méfiant
Membre actif
Membre actif
Messages : 79
Date d'inscription : 31/07/2011
Localisation : Far West

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Mer 25 Jan - 10:17
L'idée est bonne, je me souviens d'une mono sur Nantes qui avait un autocollant "attention je cale" derrière. Pour ton attirail Noussaya, ça j'aime! Pas sur que les IPC et leur humour légendaire apprécient, "ça masque la visibilité" "vous allez exciter les nerveux"...
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 27 Jan - 21:21
Marre des gens qui doublent par la droite, j'entends sur la bande cyclable!
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 28 Jan - 17:16
jeff a écrit:PS: Désolé pour la pontuation et les fautes j'ai tout dit en vrac , comme ma journée d'ailleur en vrac pfffffffff

Je vois ça juste à l'instant. Vraiment désolée pour toi, en colère comme toi devant tant de mauvais foi mais vraiment, je te connais ici si gentil que je n'imaginais aps une seconde que tu puisses exploser pareillement dans une véritable "lettre ouverte" qu'on pourrait publier sur le net et dans les rues à l'intention de tous les enfjjsj ...és inconscients et gueulards par dessus le marché !

J'espère que tu as trouvé une solution ! Courage ce n'est que de la tôle et des sous, heureusement pas de vie là-dedans. Les nerfs tout de même Evil or Very Mad


afro afro
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 28 Jan - 21:27
Déprime pas Jeff ! ça va allez, t'es pas tout seul !.... cheers allez, garde le moral



https://www.youtube.com/watch?v=T4Mx8AN0GF4
avatar
jeff
Membre premium
Membre premium
Messages : 175
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 55

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Sam 28 Jan - 21:38
Excellent Lavienvert mdr:lol!:
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 29 Jan - 18:10
Marre de ces deux clampins qui contournent des travaux par la gauche et qui se retrouvent face à toi et te bloquent parce qu'ils n'ont pas suivi la signalisation temporaire qui les obligeaient à passer à droite...

Le 1er : voiturette sans permis...
Le 2è : un vhl catégorie B.

Et dire que cette semaine au même endroit, un élève a été ajourné au permis pour avoir fait la même erreur qu'eux.
Alors on fait quoi ? On lui enlève le permis au 2è ?
avatar
Invité
Invité

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Dim 29 Jan - 19:23
https://www.dailymotion.com/video/x8enzv_l-escargot-remi-gaillard_fun

Si c'est un escargot, ne lui écrase pas la coquille quand même.
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

Désolée, je vais être vulgaire... - Page 2 Empty Re: Désolée, je vais être vulgaire...

Ven 3 Fév - 7:28
Marre de ceux qui forcent le passage sur les chaussées rétrécies alors qu'ils n'ont même pas la priorité !!!

oui monsieur ! vous êtes engagés avant nous mais en nous ayant vu arriver, vous avez accéléré ! oui monsieur, votre voiture est puissante, donc vous pouvez vous le permettre ! oui monsieur, vous avez mieux à faire que de respecter le code de la route ! oui monsieur, c'est ça ! téléphonez donc à mon patron pour lui expliquer que sa monitrice fait son boulot ! merci....

sans compter que ceux de derrière, ben ils klaxonnent parce qu'on s'est arrêtés !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum