Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
Aller en bas
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 3 Aoû - 7:26
oui pour le code c'est pareil ! trés peu de place (ces derniers mois on avait 3 places pour le code et 3 pour la pratique ... ) c'est desespérant :/
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 3 Aoû - 11:29
Euh que 3 places ??? Tu bosses dans une petite structure ? Nous on a environ 12-13 places par mois mais bon, on ne fait pas moins d'inscription...
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 4 Aoû - 8:55
je suis la seule monitrice du bureau avec ma boss qui tient le bureau donc oui c'est une auto école familliale
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 5 Aoû - 9:24
hello coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
absente depuis un petit moment certes mais je ne vous oubli pas!!!
je suis passée de monitrice à gérante et j'ai eu un petit bout de chou pendant mon "silence".....
j'espère que tout le monde va bien , je n'ai que très peu de temps pour moi en ce moment
bonjour à tous et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 19 Aoû - 10:42
heureuse !! c'est les vacances pour 22 jours enfin !!
demain direction les tropiques sunny !

bonne rentrée et courage à tous les collègues Smile
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 19 Aoû - 13:46
sourireperdu a écrit:hello coucou tout le monde!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
absente depuis un petit moment certes mais je ne vous oubli pas!!!
je suis passée de monitrice à gérante et j'ai eu un petit bout de chou pendant mon "silence".....
j'espère que tout le monde va bien , je n'ai que très peu de temps pour moi en ce moment
bonjour à tous et bonne journée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
... Que des bonnes nouvelles en somme !!! alors toutes mes félicitations à toi et surtout bonne continuation !!! grosses bises
avatar
loadrunner
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 101
Date d'inscription : 23/09/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 14 Nov - 7:51
Mode fossoyeur/ ON Laughing

Un bon toricoli depuis hier, va falloir assurer 9h de taf en plus d'avoir eu un dimanche pas super reposant...
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 21 Nov - 18:53
laurent
laurent
Membre gold
Membre gold
Messages : 822
Date d'inscription : 16/03/2011
http://bepecaser.org/

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 21 Nov - 21:09

Excellent !!

Le best est à la fin, ce qui semble être le déni : "J'ai des problèmes musculaires, ma main tremble parfois", dit-elle. "La banane m'a échappée mais je n'ai pas touché le chauffeur". Elle a fait appel de la décision.

La vie est une dure lutte !!!
Laurent
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 22 Nov - 12:37
Ah je me suis dit que si j'agressais tout ceux qui me font chier pendant que je bosse, il faudrait que j'ai une plantation de bananes!!!
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 30 Nov - 12:41
Très fatiguée aujourd'hui. Je ne me suis pas reposée ce week-end. Et hier soir, obligée de monter à minuit chez la voisine pour lui dire de baisser le son de sa télé qui était au max (je peux même vous dire qu'elle chaîne était sélectionnée). Impossible de dormir avec ce boucan.
Je suis redescendue. Plus de bruit pendant 5 minutes puis après rebelote Mad Mad mais là, je suis pas remontée. J'ai fini par m'endormir quand même au bout d'un moment.
J'espère que ça va pas recommencer ce soir....
goliath
goliath
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 30 Nov - 13:28
Bonjour à tous

Titulaire du bepecaser , il me reste 3 mois et 18 jours à attendre pour ne plus être en période probatoire et enfin pourvoir enseigner . J'ai relus tous mes cours d'admissibilité et d'admission hier et cela m'a rappeler en haute définition tous les moments de l'aventure bepecaser ( oui très nostalgique ). Toutes les épreuves en passant par le stress , les longs déplacements ( Rungis , Velisy , Versailles ). J'ai vraiment hâte de commencer les amis.

Accrochez vous GOGO
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 30 Nov - 13:46
Je me permet une question comme je sens la nostalgie lol...Je suis en attente de résultat d admissibilité comment c'était passé tes exams? Et ta formation?
goliath
goliath
Contributeur
Contributeur
Messages : 42
Date d'inscription : 04/04/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 30 Nov - 13:55
Bonjour Nolwenn ,

Concernant mon histoire , la voici :


http://galeredemoniteur.forumpro.fr/t975-bonjour-a-tous-et-a-toutes-mon-histoire-moniteur-auto-22-ans?highlight=mon+histoire

Si tu as des questions par le suite , je m'y ferais un plaisir d'y répondre par M.P , afin que le topics ne de vire pas en : Hors sujet .

Cordialement
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 4 Déc - 15:21
bonjour,

voilà de passage !

je repars !

Arrow
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 8 Déc - 17:47
DE TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES BONNE HUMEUR DEPUIS HIER !

Une de mes élèves a obtenu son code.. avec un SANS FAUTE !

Donc les félicitations de l'inspecteur.. Et de sa super monitrice (comment ça je m'envoie des fleurs ! lol! ). Ah comme c'est plaisant !
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 8 Déc - 18:19
lol! 17 décembre ! tu as bien raison, tu y es pour qql chose Razz
17decembre
17decembre
Membre gold
Membre gold
Messages : 291
Date d'inscription : 20/05/2011
Age : 32
Localisation : Ain

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 8 Déc - 19:42
Oui je crois ! Et puis on n'est jamais mieux servit que part soi meme hein, meme pour les compliments :p
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 13 Déc - 20:10
Vu en leçon aujourd'hui et hier...

Sur l'autoroute, on nous double par la gauche (camionnette). Pas de problème, mais en même temps, on nous double par la droite (BAU) (camionnette aussi) !!!
On a pu constater après qu'entre les deux chauffeurs, c'était je t'aime moi non plus.

Plus tard, on arrive pour dépasser une joggeuse qui courait en tenant son clebs en laisse. Elle était à gauche, courait face à la route. Pas fichue de tirer sur la laisse du clebs pour le garder près d'elle. Résultat, le brave chien galopait devant nous allant tant tôt d'une voie à l'autre...Elle comptait sûrement sur nous pour l'écraser!!! Par chance pour ce pauvre chien, notre voiture est dotée d'un accessoire s'appelant l'avertisseur sonore. Suite à son usage, sa maîtresse à daigné le rabattre vers elle. Sauvé(s).

La journée n'était pas finie...

Pour continuer, un trio d'ados se met à courir sur le trottoir à droite. Bon ils filent devant eux. Et paf, l'un revient sur ses pas en courant, s'engage sur la chaussée presque sous notre nez...pour aller ramasser sa sucette tombée par terre!

Plus tard, encore une ado, de dos devant nous sur le trottoir. Et c'est toujours de dos qu'elle a traversé sans regarder et bien évidemment en dehors d'un passage piéton...

Enfin, un piéton s'apprête à traverser une route perpendiculaire au niveau de l'intersection. Bon il y a un passage protégé. Mais une fois arrivé au passage, au moment de s'engager, monsieur toujours en nous tournant le dos, décide de traverser en se décalant et se mettant à gauche du passage. Au moment où on passait tout droit Evil or Very Mad

Il faudrait qu'on s'appelle enseignant de conduite et de la voyance routière...
jensego
jensego
Membre gold
Membre gold
Messages : 1111
Date d'inscription : 25/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 13 Déc - 20:26
Eh ben ! C est dingue ça, ça doit être fatiguant à la longue !
avatar
amil
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 13
Date d'inscription : 22/11/2011
Localisation : Drôme

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 13 Déc - 20:44
De très mauvaise humeur ce soir!
La journée s'est super bien passée jusqu'à 18h30 : test de code...
Ils ne sont que 9 élèves dans la salle située à l'étage , et moi qui suis au rez de chaussée au bureau pendant qu'ils font le test (je ne monte que pour la correction) je les entends qui papotent, qui papotent... je monte leur demander de se taire, de respecter ceux qui souhaitent travailler dans le calme et je leur précise au passage que si je dois remonter, ça va me mettre de très mauvaise humeur. Et BINGO! il a fallu que je remonte les surveiller jusqu'à la fin du test.
Fin du test, petite explication, limite leçon de morale, et lorsque je m'apprête à commencer la correction, voilà qu'il y en a un qui me dit "je comprends pas pourquoi vous vous énervez" ...

Je n'attends pas de réponse particulière de votre part , ni de solution "miracle", ça me fait simplement du bien d'écrire ça ici!

Allez, mon humeur s'améliore déjà, bonne soirée à tous Wink
luckygirl
luckygirl
Membre gold
Membre gold
Messages : 413
Date d'inscription : 22/07/2010
Age : 41

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 13 Déc - 21:14
courage les collègues !! et Oly je te rejoins parfois les piétons sont aussi trop inattentifs ...
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 13 Déc - 21:16
OLY a écrit:Vu en leçon aujourd'hui et hier...

Sur l'autoroute, on nous double par la gauche (camionnette). Pas de problème, mais en même temps, on nous double par la droite (BAU) (camionnette aussi) !!!
On a pu constater après qu'entre les deux chauffeurs, c'était je t'aime moi non plus.

Plus tard, on arrive pour dépasser une joggeuse qui courait en tenant son clebs en laisse. Elle était à gauche, courait face à la route. Pas fichue de tirer sur la laisse du clebs pour le garder près d'elle. Résultat, le brave chien galopait devant nous allant tant tôt d'une voie à l'autre...Elle comptait sûrement sur nous pour l'écraser!!! Par chance pour ce pauvre chien, notre voiture est dotée d'un accessoire s'appelant l'avertisseur sonore. Suite à son usage, sa maîtresse à daigné le rabattre vers elle. Sauvé(s).

La journée n'était pas finie...

Pour continuer, un trio d'ados se met à courir sur le trottoir à droite. Bon ils filent devant eux. Et paf, l'un revient sur ses pas en courant, s'engage sur la chaussée presque sous notre nez...pour aller ramasser sa sucette tombée par terre!

Plus tard, encore une ado, de dos devant nous sur le trottoir. Et c'est toujours de dos qu'elle a traversé sans regarder et bien évidemment en dehors d'un passage piéton...

Enfin, un piéton s'apprête à traverser une route perpendiculaire au niveau de l'intersection. Bon il y a un passage protégé. Mais une fois arrivé au passage, au moment de s'engager, monsieur toujours en nous tournant le dos, décide de traverser en se décalant et se mettant à gauche du passage. Au moment où on passait tout droit Evil or Very Mad

Il faudrait qu'on s'appelle enseignant de conduite et de la voyance routière...

Le quotidien en somme!
Je ne compte plus les dépassements par la droite, les camions qui te doublent au delà de la vitesse autorisée ou qui te poussent littéralement, les vies que j'ai épargnées de piétons irresponsables sans parler des sorties d"écoles ( 8h30 et 16h30 heures maudites!) Laughing
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 13 Déc - 23:10
Tout à fait d'accord avec toi psyché.
On voit de toutes les sortes...
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 13 Déc - 23:13
Sinon une pensée pour la famille de ce confrère et pour celle de l'autre victime :

http://www.sudouest.fr/2011/12/10/deux-morts-lors-d-une-collision-frontale-577039-1220.php
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 30 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 13 Déc - 23:37
OLY a écrit:Sinon une pensée pour la famille de ce confrère et pour celle de l'autre victime :

[url=http://www.sudouest.fr/2011/12/10/deux-morts-lors-d-une-collision-frontale-577039-1220.php
http://www.sudouest.fr/2011/12/10/deux-morts-lors-d-une-collision-frontale-577039-1220.php[/quote[/url]]

+1 Shocked
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum