Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
Aller en bas
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 4 Mar - 21:39
Manue a écrit:Helas Lery j'ai deja connu ce genre de situation, on a même fait une main courante au commissariat car il s'agissait du voisin de mon eleve, un conducteur visiblement un poil éméché qui n'avait pas supporté qu'on respecte une prio ...

Aie... (comme tu écris souvent), je ne voulais pas faire resurgir des moments pénibles pour toi, surtout s'il y eu de la violence.
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 5 Mar - 6:38
Bonne journée à tous et bon courage pour cette journée de travail!
J'ai une pensée particulière pour les enseignants de la conduite montagnards qui exercent dans les villes incontournables pour accéder aux stations de ski, je pense que ce n'est pas la journée pour se risquer à une séquence de conduite autonome...
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 5 Mar - 8:03
Idem en été dans certaines villes... Travailler à Roscoff en saison de choux fleurs, d'artichauts est impossible ; de Collioure à Céret : 1 seule route dans mon souvenir et donc une situation impossible ; Quimper un jour de festival affraid c'est de l'étape 8 au moins !!! idem à Lorient....drunken

Mais par temps de neige ça doit être particulièrement difficile en effet, surtout avec le froid.

Pour moi c'est grace mat' pour une fois depuis longtemps Cool . Alors très bon courage à vous tous qui êtes au boulot !
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 5 Mar - 16:51
Heureusement non car j'avais fermé les portes de la voiture, le gars s'est donc contenté de frapper les vitres (pas de bol qd même, apres le concert de klaxon et d'injures qd on a vu qu'on suivait l'individu en question et qu'on se garait ds la même rue on était affraid avec l'eleve !!)
On a attendu qu'il se calme (en faisant semblant de remplir le livret ss le regarder) puis je me suis assurée que mon eleve rentrait chez elle sans dommage et je suis allée mettre un mot "le respect s'apprend à tout âge" sous ses essuies-glace ...
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 5 Mar - 16:53
Ah une grasse mat' !! Quelle chance!! Moi ce sera pour demain ... sauf que je risque de me coucher tard ce soir ...

Ah tiens ce matin un eleve m'a offert une barquette de fraises !! Trop cool !!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Sam 5 Mar - 20:44
Bonne soirée à vous tous ( ceux qui vont faire la fiesta , ou larver devant la TV ) ou comme moi aller faire dodo pour récupérer de la semaine de boulot intensive ( crevée pour moi !!)
Et à demain , jour du Seigneur et de la grasse mat ( oh bonheur !!!!) Very Happy
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 6 Mar - 6:52
Bonjour !

Bon pas de bol me voilà deja reveillée et levée, apres m'etre couchée à 3h du mat' en plus grr ... (vive le chien du voisin qui aboie comme un perdu ...)
J'espere que vous passerez tous un bon dimanche !!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 6 Mar - 7:08
merci Manue, pour toi aussi un bon dimanche (lance un os au chien du voisin, ça l'occupera un moment!!!) lol
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 6 Mar - 7:51
Surtout que c'est un merveilleux pitt-bull qui vit seul pour "garder le terrain" car c'est une maison en renovation depuis ... au moins 1 an... et on a de la chance qu'il soit gentil car la cloture n'est pas tres haute !!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 6 Mar - 8:24
alors s'il est seul et aboit c'est qu'il doit probablement beaucoup s'ennuyer ! (d'ailleurs je ne comprend les gens qui prennent un chien et le laisse seul tout le temps) ... donc un bon gros os , et le tour est joué !
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 6 Mar - 10:02
Moi aussi manue, couché à 2h du mat' et le chien des voisins à 07h15: je crois que je vais lui lancer un chat ....
Bonne journée à tous les lève-tôt !!!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 6 Mar - 10:12
Aujourd'hui tous les voyants sont dans le vert: tout à espérer et rien à redouter de ce dimanche!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 6 Mar - 11:43
Pourvu que ça dure Lery !!

Pour le chien oui je suis sûre qu'il s'ennuie, des fois on va le caresser par dessus le portail, et une voisine lui porte à manger ... le proprio passe aussi mais pas souvent... ça m'enerve les gens qui traitent les animaux comme ça ...
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 6 Mar - 14:04
... et les aveugles dans le rouge affraid
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Dim 6 Mar - 14:49
Lavienvert a écrit:... et les aveugles dans le rouge affraid

Une bien belle inspiration née à partir des voyants et des chiens peut-être?
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 7 Mar - 19:30
Aller bonne soirée à vous, pour moi ce sera sport et dodo, je travaille demain aprem' il faut se remettre en forme !!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Lun 7 Mar - 19:43
Le sport: une activité qui fait un bien fou à un corps et un esprît de moniteur, et qui devrait donc faire indirectement du bien aux élèves!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 9 Mar - 6:39
bonjour à tous ... mon humeur du jour est pas top No ! grosse contracture à l'omoplate droite ... je sais même pas comment j'ai pu me faire ça ! d'après mon élève d'hier : "trop de contrôle d'angle morts à droite" ... ça l'a bien fait rigoler Twisted Evil !
Quelqu'un a une idée à part les analgésiques ?
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 9 Mar - 8:56
hello Smile

pas d'idée dana pour ta contracture ...

ici on profite du soleil et des vacances ! ça fait un bien fou de pouvoir souffler et de voir le soleil !

bon mercredi à tous !
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 9 Mar - 9:28
Bonjour à tous sous ce beau solleil.
Dana01, pour ta contracture, tu n'es pas allée chercher un truc sur le siège arrière de la voiture ?
Ca m'est arrivé plusieurs fois quand je prenais une fiche, un classeur ou autre.
Donc : PISCINE !!! ETPICéTOUT ! Laughing
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 9 Mar - 11:11
Dana ta contracture se situe au dessus ou au dessous de l'épaule ? Courage !!

Je viens de recevoir ma convoc' pour lundi... c'est "rigolo" de préparer sa rentrée, il faut penser à tout: entre le chargeur de portable, des feuilles, des stylos ... et peut etre le maillot de bain pour faire qq longueurs un soir de la semaine pour suivre les bons conseils de Lery ... le GPS capricieux ... euh .. la brosse à dents ?? Si j'oublie pas ma tête ce sera deja pas mal !!

Bon courage à vous en ce milieu de semaine !!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 9 Mar - 19:50
Bonsoir! Bon rétablissement à toi Dana 01, c'est le moment de se faire offrir des massages.
Alors Manue bientôt la rentrée, ne surtout pas oublier les goûters pour tenir le coup!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 9 Mar - 20:08
Ohlala jvais etre chargée comme un bourriquet (euh un bouricot !!) (un mulet quoi ...lol)
OLY
OLY
Membre gold
Membre gold
Messages : 958
Date d'inscription : 16/09/2009

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 9 Mar - 20:27
Bon rétablissement dana 01.

Manue, c'est quoi cette histoire de convoc ?
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 9 Mar - 20:30
Alors bonne rentrée des classes pour Manue et sa carriole " d' objets en tout genre ! ) .

Pour Dana , moi aussi je me suis déja fait ça ( faux mouvement ou geste trop rapide : alors t'as pas le choix , ma belle , c'est antalgiques et séances kiné pour aller mieux : moi c'était carrément une déchirure cervicaux brachial , dixit le médecin , tout ça en balançant un truc à mon chien , mais à froid et mouvement trop brusque; mais avec anti douleur, calmant et kiné ( le mieux!! ) , c'est passé . Bon rétablissement .

Et bonne soirée à vous tous Sleep
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 25 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 10 Mar - 19:46
Bonsoir !
En forme les amis ? Courage, on est jeudi !! (et je me suis crue vendredi toute la journée, glurps ... )

Oly pour moi c'est le 1er jour de formation BAFM lundi (re glurps)...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum