Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

HUMEUR du JOUR !

+40
draven
jefferson 33
Shaka
biboule
lableue
stelou
serge50340
Taz Moniteur
fabrice 49
cyberhornet
amil
goliath
laurent
loadrunner
17decembre
recto98
jensego
maellys
caroline
benj
mcbeal
bepecalou
Cyril82
OLY
luckygirl
Smyrr
Noir Déz
delyn
Xavier
Artoise
FANTASIO
ahipapo
padpanik
claude19
linkael
bidibulle
mylor
db21
sourireperdu
Dana01
44 participants
Aller en bas
delyn
Contributeur
Contributeur
Messages : 41
Date d'inscription : 06/02/2011

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 22 Fév - 20:20
Contente que cette journée de DINGUE soit finie!!! Vivement demain lol
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 22 Fév - 21:28
Bonsoir !
De retour de Paris... ben faut se remettre au boulot quoi ...
Donc dodo pas trop tard si possible !!

Bonne nuit à tous !!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mar 22 Fév - 21:38
Salut à vous toutes et tous , les copines et les copains cheers et merci pour les messages d'encouragment Very Happy

Bon ce soir vous ne lirez pas "Martine à la mer " mais " mylor au travail " et non ' chez " les martiens " comme d'habitude Laughing lol!

Allez dans l'ordre :

- AE qui tient la route ( BSR permis B A et EB )
- bonne ambiance et tous ( 3 monos ) sympas
- patrons cool ( mais alors très très cool même !!!)
- 1 ere journée bureau ( comme ça pour le moment et dans 2 à 3 semaines je ferai de la voiture 1 à 2 jours/ semaine , voir plus !
- élèves sympas de ce que j'ai pu voir

Par contre , ce matin avec mon " JEAN , le patron " ,allez 10 minutes de formation sur le fonctionnement , le rangement , les classements , pour les 3 bureaux affraid affraid

Système " démmerde " à donff !!!! OUILLE cherry
Donc pas le choix , tu t' y mets , et entre les coup de téls , les élèves pour le code ou leçons conduite ( ah oui gêrer les 3 plannings aussi bien sûr clown )
Donc ce midi , oups !!!!!!
Mais cet aprèsmidi , une collègue est venue 2 heures pour m'expliquer le logiciel AE , la facturation ( un peu info un peu ancienne soit papier plus info scratch ) mais bon , le planning ( les annotations qu'ils veulent à , les examens à placer , à trouver les élèves pour code , etc etc etc , la liste est longue geek

Heureusement que j'ai fais 15 jours seule dans ma 1ere AE et que j'avais un peu dégrossie ( printel , bordereaux , 02 ) et que ce " FABULEUX FORUM " m'a apporté beaucoup de connaissances pratiques et administratives ( merci oh forumeurs !!! sunny et forumeuses flower ) car là quand même " intensive l'immersion en eaux profondes sans masque ni tuba drunken ) .
Mais je " mouille le maillot " et je fais tout pour " remonter à la surface le plus rapidement possible sans noyade " pale ; ah oui déja inscrit une élève ce soir à 18H00 qui venait juste prendre des renseignements avec son mari et qui a signée " suite accueil et explications " et voudrait bien conduire aussi avec moi '( ça fait un peu " je me la pète " hein , mais non pas tout , en fait ça me rassure et m'a fait un bien fou et mise en confiance , juste pour ma satisfaction Wink Smile )

Mais contente car je découvre tous les aspecs de l'AE et pour ma boite à moi dans quelque temps , très bien ma foi !!!
Heureusement que je suis à l'aise "commercialement" pour les clients et téléphone ( ça sert en fait les anciens jobs !!!) , donc je " jongle et je dépatouille le tout " , pas le choix de toute façon , il n'y a que moi !!
Mais je vais " couiner " une bonne semaine je pense quand même vu mon " auto formation , car je ne suis qu'un BBKASER de 8 mois , encore " tout pato " avec les démarches administratives à bien savoir et assimiler ( à l'exam on ne nous forme pas à ça , on apprend sur le tas )
Donc là je vais apprendre " en intensif " c'est sûr , mais ça ne me déplait pas .
Par contre j'ai la tête " surchauffée et saturée " ce soir , je ne vous le cache pas , dONC DODO ; drunken
Bonne nuit à vous les amis(es) Sleep
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 0:16
HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Applaudissements0010
Pour Mylor, ça c'est de l'immersion totale ou je ne m'y connait pas !!!!
Un conseil : petit carnet bien structuré ( fonctionnement Code, mode de fonctionnement logiciel, un dossier pour chaque permis spécial toi, etc ...)
et feuille pour toutes les questions qui se posent et disparaissent après 15 minutes si pas notées.
Je te fais confiance là-dessus au vu de tes posts et de ta structuration
HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 0038

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 0028

Bon dodo si ça ne chauffe pas trop ....
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 6:34
merci smyrr pou tes précieux conseils et pour ta vision de la "mylor " Laughing cheers
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 7:45
Tu as trouvé un poste sympa. Aprés quelques semaines tu seras vraiment dans le "bain" (surtout en Bretagne lol! Arrow ).
Vu ton courage et ta détermination je suis certain que tout va bien se passer.
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 8:48
Félicitations Mylor ! Je suis sure qu'on est beaucoup à n'avoir jamais fait de bureau totalement. Pour ma part, je gérais seule mon planning et le suivi de mes dossiers mais ça s'arrêtait là. Super formation qui devrait être faite aussi en centre avant le BPK.

Brave BB K va !!! cheers
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 8:59
je vous trouve très courageuses ... aussi bien quant on intègre une nouvelle équipe (avec nouveau mode de fonctionnement) que pour nos futurs (e) BAFM ... moi je vous dit BRAVO !!! cheers ... Alors en attendant demain (j'ai congé aujourd'hui ...yes !) BONNE JOURNEE A TOUS
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 11:23
Merci, bonne journée à tous également !!
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 16:07
bonjour !

classe mylor ! au moins t'es dans le bain direct Laughing

gym ce soir pour ma part (hannnnnn que ça va faire du bien !!!!!)
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 19:43
merci à tous pour vos encouragements .
Very Happy Smile cheers Vous êtes la "DREAM TEAM " rêvée cheers Smile Smile
Et je redis : je ne suis qu'un BBKASER , mais j'ai eu l'excellente idée de venir faire un tour sur ce forum en septembre 2010 , et je suis devenue " accro " depuis , car j'ai appris beaucoup de choses ici , sur la pratique en VL ( la progression ,les étapes , les objetifs bien détaillés et expliqués ) mais aussi sur les " petits trucs " en plus qu'on ne voit pas en formation , et que j'ai "paufiné " en lisant tous les sujets ( créer son entreprise , l'épreuvre B avec IPCSR , les cours de code en AE , les points administratifs ou les rendez vous pédagogiques par exemple )
Et ça m'a super aidé et me sert encore plus maintenant . Donc pour tout ça , et bien .................

Si vous passez un jour dans mon " pays " , la belle Bretagne Sud ( adresse sera donnée EN MP à ce que "j'apprécie beaucoup et vous en faites parti vous"le groupe d'humeur du jour " Wink ) , et bien je vous offre " un coup de cidre et un bon morceau de Far Breton " sur ma terrasse cet été !!!!!!! sunny Laughing
lol! YOUPI VIVE LES PROCHAINES VACANCES POUR TRINQUER !!!! lol!
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 19:50
heee coucou mylor, alors je veux bien un de ces jours goûter cidre et far breton ... miam miam !!! un jour peut-être Wink
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 20:00
Quand tu veux , chère Dana , et avec plaisir , tu descends quand dans le morbihan ?????? Smile Very Happy que je prépare " le far ", et tu verras il est très bon le mien cheers
he , je ne rigole pas , si tu viens par ici , tu bip ou tu tél Smile
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 20:05
reviendue de la gym !

pour la bretagne c'est un projet qu'on a avec mon mari mais pas cette année ! ma fille veut retourner sur le bassin d'arcachon et mon fils aurait du mal à faire un voyage aussi long ^^

déjà aller à bordeaux c'est bien qu'il supporte parce que c'est longuet et la bretagne il faudrait qu'on fasse une halte chez les beaux parents et le souci c'est que pour l'instant mon fils pige pas qu'on reparte Laughing on roule et quand on s'arréte bah c'est qu'on est arrivé quoi .... bon j'expliquerai mieux en mp (bah vi hein) mais bon d'ici un an ou deux on pense que ça sera jouable ! croisons les doigts lol!

bonne soirée !
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Mer 23 Fév - 20:14
Alors , aiguebelette , prends ton temps , la recette du far sera toujours là , et ton filston pourra s'habituer aux plus long trajet ( mais je vois ce que tu veux dire : ils n'aiment pas la route à cet âge car trop soulant pour eux ) .
Sauf si tu lui dis :
que " spécialement pour lui " , mylor fera aussi " un Kouing Aman !!! Smile et ça c'est bon crois moi !!!
Et là , il ne va pas résister ton loustic , foi de Breizou !!! Wink
Fais lui un bisou de la Bretagne, même si il ne veut pas venir me voir Wink ( et à sa soeur aussi car elle a de bons gouts , super le bassin d'Arcachon aussi , faut bien le dire !!)
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 6:39
Si vous passez un jour dans mon " pays " , la belle Bretagne Sud

Peut-être qu'à l'occasion, je vais te croiser sur les routes de Moëlan sur Mer, Guidel ou Plouay...je pourrai alors te faire un appel de far!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 6:49
cheers lol! Excellent Lery !!!!!!!!
donc toi tu " roules " plus sur le front de mer Lorientais et finistérien
tres beau aussi ce coin .
Moi je suis plus ( car juste à coté ) sur Auray , La trinité sur mer , Carnac .

Mais si je te vois , pas de souci , on se fera un signe et pourquoi pas, on ira la boire notre " bolée " sur une terasse vue sur l'océan azur magnifique à couper le souffle de notre cote bretonne !!!!!!!!!!!!!!! cheers bom
allez je pars au taff , et là je vais beaucoup moins " rire " silent
Dana01
Dana01
Membre gold
Membre gold
Messages : 707
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Rhône-Alpes - Pays de Gex

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 7:03
Bonne journée à tous ... je pars aussi et il NEIGEEEEE !!! j'ai un permis cet après-midi ... pfffff !
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 7:22
9 °C chez moi sunny il pleut mais juste assez pour les escargots et les salades.

Bonne journée !
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 8:45
mylor a écrit: .

Mais si je te vois , pas de souci , on se fera un signe et pourquoi pas, on ira la boire notre " bolée " sur une terasse vue sur l'océan azur magnifique à couper le souffle de notre cote bretonne !!!!!!!!!!!!!!! cheers bom
allez je pars au taff , et là je vais beaucoup moins " rire " silent

Avec plaisir ! Surprised
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 9:58
Hello Lavienvert, des escargots et des salades ?????

Préparation : 10 min
Cuisson : 5 min

Ingrédients (pour 6 personnes) :
- 36 escargots
- 3 bolets ou 3 pleurotes
- 3 tranches de pain coupées en petits cubes
- 150 g de lardons
- 150 g de mélange mâche-trévise
- 3 cuillères à soupe d'huile
- 2 cuillères à soupe de vinaigre
- sel et poivre

Préparation :

Réchauffer lentement les escargots dans leur jus.

Trier, laver et essorer la salade, l'assaisonner avec l'huile, le sel et le poivre.

Poêler à sec les bolets émincés. Faire frire les croûtons à l'huile.
Ebouillanter les lardons, les faire réduire dans une poêle, jusqu'à ce qu'ils dorent.

Dresser les salades sur des assiettes, déglacer au vinaigre la poêle où ont cuit les lardons, en arroser les salades.

Ajouter les bolets, les escargots égouttés, les croûtons, ajouter un peu de vinaigrette.

Hé Dana01, elle est comment ta neige ? Les routes sont praticables ?
En bretagne la plupart des IP sont frileux et ne partent pas, alors qu'en Alsace on allait quand même à l'examen. Sinon, quelques solutions :
HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 La_neige0021

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 La_neige0005

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Sport0114

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Sport0708

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Sport0765

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Sport0336

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Sport0394
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 10:38
C'est presque de la vosgienne !? pas d'escargots et pas de lard pour moi pale
Tout le reste ok

Ici tout le monde a peur à partir de / cm de blanc sur les chaussées. Suspect Dans l'Est le salage passe à ou H du mat' pour ne pas bloquer la vie des gens...
avatar
Invité
Invité

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 11:10
bonjour tout le monde

j'adore les escargots Laughing

pas de neige ici de la pluie ....
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 20:28
bonsoir à tous
@ Smyrr , tu sais tout faire ( cuisine , tenir la maison , nous envoyer des posts avec des " images qui bougent , oh c'est beau !!! Laughing Wink ) , t'es vraiment en " or " toi comme " mec " : elle a intêret de bien te garder ta doudou . Il va falloir que tu donnes des cours à mon " mec à moi Wink " car ..... pas encore au niveau " SMYRR " , il y a du progrès à faire !!!!

Moi je crois jamais mangé d'escargots de ma vie ( donc je ne dois pas aimer No ) .

Et ici , comme Lavie et Aiguebelette , flotte flotte ce matin , et cet après midi SOLEIL sunny , j'ai même bu un café en terrasse à 13H00 avant de la reprise boulot à 13H30 : l'AE est dans une petite ville charmante en centre ville place centrale , eh bien c'était super agréable cheers
Smyrr
Smyrr
Membre premium
Membre premium
Messages : 179
Date d'inscription : 04/12/2010
Localisation : navigateur terrestre

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Jeu 24 Fév - 22:57
Je suis confus tata Mylor, que de louanges.
HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 0030
Sais pas si vous avez remarqué mais Lavienvert à du bloquer son pavé numérique, ya pas les chiffres !!
HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Emoticon-msn-rigole-pointe.gif
Tiens tata Mylor, rien que pour toi

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 3d-offre-fleursHUMEUR  du JOUR ! - Page 21 3d-offre-fleursHUMEUR  du JOUR ! - Page 21 3d-offre-fleursHUMEUR  du JOUR ! - Page 21 3d-offre-fleursHUMEUR  du JOUR ! - Page 21 3d-offre-fleursHUMEUR  du JOUR ! - Page 21 3d-offre-fleurs
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

HUMEUR  du JOUR ! - Page 21 Empty Re: HUMEUR du JOUR !

Ven 25 Fév - 6:33
Smyrr a écrit:
Sais pas si vous avez remarqué mais Lavienvert à du bloquer son pavé numérique, ya pas les chiffres !!


lol! lol! lol! lol! lol! lol!
MDR
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum