Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
vietrépidante-)
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

les outils de travail du moniteur  - Page 2 Empty Re: les outils de travail du moniteur

Mar 21 Déc - 22:24
moi téléphone fourni par ae mais conversation brève et je ne décroche pas toujours .pour téléphone perso je ne décroche pas sauf si gens proches et je dis de faire court .

pour matériel pédagogique: fourni par ae sans difficultés.

pour voiture la semaine je l'ai mais pas le week end(je ne suis pas très loin du bureau) .par contre je ne fais aucun déplacement perso avec ,qq courses sur la route c'est tout.

pour le plein 2 par semaine et souvent par élève(jamais le même). si prepa permis je m'organise pour faire matin ou soir en partant .on a une carte carbu et jeton pour lavage pour aspi il y en a un au bureau mais je mets 1 euro de tps en tps (je trouve ça plus efficace et pratique à utiliser mais c'est perso) c'est mon outil de travail et comme je l'ai la semaine j'estime que c'est une contrepartie normale.
avatar
Invité
Invité

les outils de travail du moniteur  - Page 2 Empty Re: les outils de travail du moniteur

Mer 22 Déc - 20:02
2 pleins dans la semaine ???????????????????
avatar
vietrépidante-)
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

les outils de travail du moniteur  - Page 2 Empty Re: les outils de travail du moniteur

Mer 22 Déc - 20:18
euh ben oui 1 tout les 3 jours 3 jours et demi 35 40h semaine et ae à 15 km de la zone de travail dc trajet à chq heure ou presque ça fait des km tout ça lol Very Happy et les C3 c'est 700km le plein
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

les outils de travail du moniteur  - Page 2 Empty Re: les outils de travail du moniteur

Mer 22 Déc - 20:22
moi c' pareil, mais avec les nouvelles c3 c' plutot 1.5 par semaine et j'arrive souvent au dernier petit carré de réserve
avatar
vietrépidante-)
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

les outils de travail du moniteur  - Page 2 Empty Re: les outils de travail du moniteur

Mer 22 Déc - 20:27
oui voilà ça dépend du nb d heure et de là où je prend les élèves si c'est au bureau presque 2 si c en ville au lycée direct là moins de navettes dc 1,5

c vrai que la nouvelle c 3 a un réservoir plus petit que les clio que j'avais avant
avatar
Invité
Invité

les outils de travail du moniteur  - Page 2 Empty Re: les outils de travail du moniteur

Jeu 23 Déc - 12:26
Tu as deja eu qq qui t'as demandé 3000 euros Hellodie !!... le bareme pour un directeur pédagogique étant de 1900 (et jamais atteint bien sûr ...) je m'étonnes ... Y'a des gens qui croient au pere noel là ...

Pour avoir vécu un controle fiscal ds "mon" entreprise il y a peu je peux témoigner que le prêt de la voiture n'est plus considéré comme avantage en nature...
De même le fait d'aller faire des courses ou d'aller chercher son enfants à la creche (en créant ainsi parfois un détour entre le domicile et le travail) n'est pas considéré comme une utilisation abusive et on est totalement couvert en cas d'accident ...
hellodie33
hellodie33
Membre actif
Membre actif
Messages : 61
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : bordeaux

les outils de travail du moniteur  - Page 2 Empty Re: les outils de travail du moniteur

Jeu 23 Déc - 21:19
et bien oui pour les 3000€!!! et c'était le 1er moniteur que j'ai eu en entretien....
du coup projet en standby...... je vais attendre les fêtes pour qu'il retombe sur terre.....
le choc va être rude pour lui!!! lol

Par contre, ne pas confondre assurance et le fisc: heureusement que l'on est assuré pour les trajets "perso" (même si certains patrons assurent à leur moniteur qu'en cas d'accident, c'est pour leur pomme...). Mais visiblement, nous étions tombés sur une contrôleuse très "casse pied" et ce sont ses mots plus haut..... mais le contrôle date d'il y a 4ans.... alors ça a dû changer depuis.... et tant mieux!!!
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

les outils de travail du moniteur  - Page 2 Empty Re: les outils de travail du moniteur

Ven 24 Déc - 4:40
et vietrépidante comment fais tu pour ne faire que 700 km avec un plein avec les nouvelles c3????????????
j'en ai une et j'ai fait 981kms2 avant de faire le plein hier.....il me restais un carré certes mais c'est quand même 281 km de plus .....
avatar
vietrépidante-)
Contributeur
Contributeur
Messages : 45
Date d'inscription : 29/08/2010

les outils de travail du moniteur  - Page 2 Empty Re: les outils de travail du moniteur

Sam 25 Déc - 19:43
ouah !! Smile au max 830 et en faisant 2 leçons sur la réserve!!! ???peut être pas le même moteur(je crois qu'il y plusieurs choix de motorisation ,je suis pas trop sûre) ou alors je suis beaucoup plus en agglo ? je sais pas mais en général le voyant s'allume vers 750 (2eme barre )voilà un défi à relever :me rapprocher des 900kms lol...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum