Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conduire sur la neige...

+10
bidibulle
Dana01
Smyrr
Nico
bepecalou
Cyril82
luckygirl
ahipapo
on-off70
claude19
14 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 9:09
Pour te virer, j'espère qu'il va mettre tout ça par écrit parce que là il n'a pas gagné !!!

Chaque fois qu'on a des accrochages, on se culpabilise, réaction normale mais pas justifiée.
Tu peux dormir sur tes 2 oreilles, en revanche, lui il a du souci à se faire s'il a décidé de te virer. C'est la "mode" en ce moment de virer les moniteurs qui ont des pets Evil or Very Mad mais cela ne trouve pas de justification légale. Si tu avais provoqué l'accident, que ta responsabilité soit mise en cause ok (et encore, il faudrait que tu aies mis délibérément la sécurité d'autrui en danger) mais ce n'est pas le cas. Tu finis donc ton contrat et tu quittes ce con qui j'espère ne trouvera pas de remplaçant ! Twisted Evil

après on se demande pourquoi il y a du turn-over dans les entreprises !!!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 11:07
§


Dernière édition par mylor le Lun 5 Mar - 12:31, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 12:32
Ben oui parce que tu es peut etre débutante mais t'es pas une gamine (merde!!)

C'est aux personnes plus experimentées de prendre soin des débutants; pas de les accabler de conseils répétitifs ou de reproches en cas d'erreurs de leur part ...
Est ce qu'on reproche à un enfant qui apprend à marcher de parfois trébucher ...

C'est bien que tu releve la tête aujourd'hui ... tout ça ve sera bientot qu'un mauvais souvenir ... et si ces braves gens bavent dans ton dos et bien tu expliquera la vraie version à tes prochain employeurs ...

Bon courage !!
avatar
Invité
Invité

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 12:42
J'espère qu'en plus il fait plus il fait partie de ceux qui consultent le site sans partager.

A toi, le patron qui fait de la formation, de la "pédagogie" et qui ne sat pas^être un minimum honnête et humain. Tu as embauché une débutante qui a le feu sacré. Tu ne la mérites pas !
bidibulle
bidibulle
Membre gold
Membre gold
Messages : 439
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 46
Localisation : bord de mer

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 13:53
C'est normal de ne pas toujours s'affirmer avec son patron surtout au début, mais au fil du temps tu oseras dire "pas possible". bon courage pour la suite des évènements
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 15:49
Lavienvert a écrit:J'espère qu'en plus il fait plus il fait partie de ceux qui consultent le site sans partager.

A toi, le patron qui fait de la formation, de la "pédagogie" et qui ne sat pas^être un minimum honnête et humain. Tu as embauché une débutante qui a le feu sacré. Tu ne la mérites pas !

+1 ce patron (il ne mérite pas ce titre) ne ferait surement pas ça avec moi !!!!!!!
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 15:54
Mylor, si tu as besoin de soutien pour une prochaine embauche : pas de soucis on est nombreux sur le forum, et tu peux compter sur moi !
Tu as 2 grandes ville pas loin de chez toi , tu devrais trouver facilement.
sourireperdu
sourireperdu
Modérateur
Modérateur
Messages : 656
Date d'inscription : 13/02/2010
Age : 50
Localisation : bourgogne

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 16:18
quand on cherche on trouve
quand on veut on peut
quand on a le feu on le nourri
un pour tous et tous pour un!!!!!!!!!
continu Mylor à croire en toi parce que tu as d'excellente raisons de croire en toi!!!
mylor
mylor
Membre gold
Membre gold
Messages : 1249
Date d'inscription : 28/09/2010
Age : 59
Localisation : BRETAGNE

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 20:00
°


Dernière édition par mylor le Lun 5 Mar - 12:33, édité 1 fois
Cyril82
Cyril82
Membre gold
Membre gold
Messages : 205
Date d'inscription : 15/10/2010
Age : 41
Localisation : 82

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Dim 19 Déc - 20:09
y'a pas de "droit de retrait" dans le metier ???? moi au volant parfois, deux a trois fois) j'ai du appeler le taulier et lui dire que son camion partait pas aujourd'hui.... Une fois car moi malade ( et ça le poisson pas frais...) A partir du moment, ou le gel commence a geler les roues en circulation, il est grand temps de chercher un parking, en banlieu de Kaunas.... Et une autre fois, interdiction prefectoral au plus de 3T5 sur l'A20 ( vers limoges) j'arrive pas acoire que dans la convention y'ai rien sur le sujet. et les super-syndicats ils n'ont rien dit la dessus???? a non mince, c'est bientot noel on peu pas tout faire
avatar
Invité
Invité

Conduire sur la neige... - Page 3 Empty Re: Conduire sur la neige...

Lun 20 Déc - 12:12
Bravo Mylor pour ton courage !!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum