Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

En cas de neige ?????? Empty En cas de neige ??????

Sam 9 Jan - 16:49
Quand vous êtes bloqués par la NEIGE Twisted Evil !!!! êtes vous payés ????? En ce moment, je suis en colère car dans ma région la neige ne nous quitte plus ! un jour en décembre et maintenant 3 jours en une semaine ...... je ne compte plus les heures que je dois au patron !!!!!! Je ne trouve pas normal que cela soit moi et mes collègues qui en payons les conséquences. J'ai demandé s'il existait une assurance "intempérie" et ben non !!! je maudis la neige et il neige encore et je crois bien que lundi, je vais être encore coincée !!!!! et devoir encore et encore des heures !!!!! Ce n'est pas notre faute si il neige !!! rendeer rendeer
avatar
Invité
Invité

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Sam 9 Jan - 16:57
Moi je suis payé normalement.
Je ne suis qu'à 7 kms de mon travail donc , je me présente à l'heure d'embauche cpmme ça il ne peut rien me dire ni retenir de salaire , sinon je n'aurai aucune hésitation pour réclamer mon dû !! Twisted Evil
Il ne faut pas te laisser faire, le salaire de moniteur n'est pas trés élevé et si en plus ils te reteinnent des jours , râle sans hésiter !!
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Sam 9 Jan - 17:00
Tu as bien de la chance Cl19, j'en ai déjà parlé mais rien n'y fait ! je vais finir par aller voir ailleurs ! et ce n'est pas moi qui serait perdante !!! les moniteurs ne court pas les rues mais des emplois de moniteur, il y en a à la pelle !!!!!!!! ça m'énerve !!!
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 58
Localisation : carbonne

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Sam 9 Jan - 17:09
maryline je suis dans le même cas que toi ça fait 2 jours que je suis bloquée mais les heures je les perds!!! En cas de neige ?????? Icon_sad j'en avais d'avance voilà où elles vont partir! c'est partout pareil sans assurance intempéries pas d'indemnités rares sont les professions qui en profitent mais moi je te dirais de prendre ton temps pour les récupérer 1 par ci par là
malgré ça c'est tres joli!! j'en avais pas vu autant depuis 21 ans!
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Sam 9 Jan - 21:11
Ah ben c'est clair, je vais pas me presser pour les rendre !!!!! 27 heures ça fait beaucoup !!!!!! les patrons pourraient investir sur des pneus neige !!!!! mais ça coûte cher !!!!! pour peu de jour !!!! j'en ai marre lol!
avatar
Invité
Invité

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Dim 10 Jan - 8:10
Quand votre jour de travaille tombe un jour férié vous n'êtes pas payé ??
Quand la voiture est en panne vous n'êtes pas payé ??
Quand il n'y a pas d'élève pendant vos heures de travaille vous n'êtes pas payé ??
Je ne suis pas d'accord sur le comportement inadmisible de vos patrons !!
Devant un conseil de prud'hommes ils auront tord !!
J'ai été longtemps à mon compte et je n'ai jamais agit de la sorte avec mes salariés...
avatar
tonyg
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Dim 10 Jan - 15:27
je ne suis pas payé non plus, notre boss nous téléphone pour nous dire si on doit aller au boulot ou pas, et c'est vrai que c'est aussi mes heures supplémentaires qui vont fondre comme la neige...

un jour il a même essayer de me faire faire demi tour parce qu'il s'est rendu compte qu'on ne pouvait pas travaillé, ce que j'ai refuser net.

mais c'est vrai que c'est usant toutes ces manipulations et je crois qu'actuellement si j'avais une autre propositions pour aller voir ailleurs, je franchirais le pas.
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 58
Localisation : carbonne

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Lun 11 Jan - 17:20
tous indépendants En cas de neige ?????? Icon_exclaim
avatar
tonyg
Membre engagé
Membre engagé
Messages : 116
Date d'inscription : 27/11/2008

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Lun 11 Jan - 17:43
ah qui sait! je serait curieux de savoir à quoi ressemble le quotidien d'un indépendant...
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 58
Localisation : carbonne

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Lun 11 Jan - 17:48
le quotidien serait le même d'un point de vue travail mais d'un point de vue salaire!!!!!!! et on déciderait par nous même si on taf ou pas
angelgirl
angelgirl
Nouveau
Nouveau
Messages : 9
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 53
Localisation : 69

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Lun 11 Jan - 23:00
je trouve ça degueulase de ne pas etre payé en cas de neige Mad
ou les prendre en jours de congé ou se les faire payer apres tout il doivent nous payer le nombre d'heure ecrit dans le contrat
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Jeu 14 Jan - 13:04
Une question, le temps de neige où l'on ne peut pas conduire, cela ne peut pas être assimilé à un chômage technique, et donc indémnisé par le pôle emplois???? ou quelque chose du genre???
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Jeu 14 Jan - 13:07
Je ne sais pas ! par contre j'ai demandé s'il existait une assurance intempérie, on m'a répondu que non ! (dire du CNPA) et de mon patron.
Pour le reste aucune idée, tout ce que je sais c'est que je dois 27 heures !!!!! j'ai la rage ! Twisted Evil
avatar
alex
Membre actif
Membre actif
Messages : 77
Date d'inscription : 08/02/2009

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Jeu 14 Jan - 13:10
Je suis dans le même cas, mais je vais m'expliquer avec mon patron ce soir, je vous tiens au courent, mais je vais faire de mon mieux pour le pas y perdre, sinon je lui dois 21h!!! et il n'en est pas question, ou sinon certains arrangements que nous avions vonvenus pour l'aranger lui vont sauter!!!! Evil or Very Mad
avatar
zouzou
Membre actif
Membre actif
Messages : 89
Date d'inscription : 26/01/2010

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Sam 6 Mar - 7:20
Ca y est, il neige à nouveau, mes jours de congé vont fondre comme neige au soleil ! Je précise que le patron ne nous indemnise pas. Une raison de plus pour changer de crèmerie... Bonne route à tous.
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 58
Localisation : carbonne

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Dim 7 Mar - 18:26
je me demande si on peut pas demandé a être en chomage technique si ça perdure????
parceque demain ici c'est reparti!!
Maryline
Maryline
Modérateur
Modérateur
Messages : 311
Date d'inscription : 01/01/2010
Localisation : Région Lyonnaise

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Lun 8 Mar - 10:56
Bon courage à ceux qui retrouve la neige ! Pour l'instant, chez moi elle n'est pas de retour .... je croise les doigts rendeer
avatar
Invité
Invité

En cas de neige ?????? Empty Re: En cas de neige ??????

Lun 8 Mar - 11:10
3 flocons qui voltigent.....mais aujoud'hui je suis de repos lol!
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum