Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
chat64
Nouveau
Nouveau
Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2016
Age : 35

Entreprise Familiale Empty Entreprise Familiale

Dim 20 Mar - 9:41
Bonjour à tous,
 
Je vais vous raconter mon histoire le plus simplement possible. Je ne cherche pas à être jugé mais simplement à vider mon sac…
Je suis enseignant depuis maintenant six ans, et je suis très passionné par mon boulot. Comme tout le monde j’ai connu des hauts et des bas et parfois j’ai même envie de tout plaquer.

J’ai toujours travaillé dans notre entreprise familiale composée de mes parents qui sont aussi mes patrons, et de mon frère qui est employé tout comme moi. Le hic c’est que je n’ai jamais eu d’évolution. Le plus gros problème de notre entreprise est le manque cruel de communication et d’écoute qui peut y avoir entre nous. C’est dommage car nous travaillons bien. Six ans que je propose des solutions simples à nos problèmes, six ans que je suis meurtri que rien ne change… Avec mon père et mon frère cela se passe plutôt bien, mais c’est avec ma mère (patronne) que tout se complique.

Elle me dit souvent « on va le faire »ou bien « je vais m’y mettre » ces phrases bateaux qui créent de l’espoir mais auxquelles je n’accroche plus puisque rien ne change… J’ai perdu confiance en elle, et je vais au boulot à contre-cœur.