Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Admin
Admin
Messages : 57
Date d'inscription : 20/02/2008
https://www.galeredemoniteur.net

Fiche d'activité professionnelle moniteur auto-école Empty Fiche d'activité professionnelle moniteur auto-école

Mar 26 Fév - 11:17
Voici un lien vers le site de bossons futé et de la fiche d'activité de moniteur.
Laissez vos réactions et commentaires sur le tableau descriptif de la profession.

www.bossons-fute.com/Fiches/fiche0069.php?type= - 23k
avatar
Invité
Invité

Fiche d'activité professionnelle moniteur auto-école Empty Re: Fiche d'activité professionnelle moniteur auto-école

Ven 12 Mar - 14:37
Les codes rome ayant changé, le nouveau lien est celui-ci :

http://www.bossons-fute.fr/index.php?option=com_content&view=article&id=297:fiche0069&catid=2:activites&Itemid=3

Très intéressant !
valou
valou
Membre gold
Membre gold
Messages : 222
Date d'inscription : 13/09/2009
Age : 58
Localisation : carbonne

Fiche d'activité professionnelle moniteur auto-école Empty Re: Fiche d'activité professionnelle moniteur auto-école

Sam 13 Mar - 20:00
la visite médicale!!!
je me marre!!
je l'ai faite hier
le docteur m'a pris la tension, test de vue, et les poumons
il m'a dit : "sinon tout va bien?"
moi : "oui oui"
bon ça fait 25 euros et les paperasses ont pris plus de temps
aucun examen de mes articulations ni de mon dos ni de mes cervicales (qui sont foutues) ni de mes jambes pour les varisses (j'en ai pas mais bon c'est un risque)
alors moi la visite médicale je me marre!!!
et merci pour le lien!! Fiche d'activité professionnelle moniteur auto-école Icon_geek
avatar
Invité
Invité

Fiche d'activité professionnelle moniteur auto-école Empty Re: Fiche d'activité professionnelle moniteur auto-école

Dim 14 Mar - 7:38
C'est clair qu'il gagne mieux sa vie que nous ton "vétérinaire" et il doit être moins fatigué en fin de journée ! Laughing
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum