Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
zbenwow
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 16
Date d'inscription : 08/02/2013

Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école Empty Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école

Ven 8 Fév - 13:15
Par un beau jour d été , j étais en cours avec une dame de 40 ans +ou-, on avait passé les 2h de cours a faire des parcours d examen, l auto école étant a une dizaine de kilomètres du centre d examen, je me décide de reprendre la route vers le bureau, a un certain moment l élève me dit "en arrivant au bureau je pourrai aller aux toilettes" moi je lui dit "bien sure" quelques minutes après on arrive devant le bureau pour se stationner, là du grand n importe quoi, mais comme ça pressait je reprend les commandes et je stationne le véhicule correctement, la femme descend du véhicule et là.... je vois le siège conducteur inondé.. ma tête Mad , le femme prend sa main et la met dedans et ensuite porte sa main a son nez et me dit "désolé monsieur j ai pas su me retenir" , la j ai craqué j ai pas su me retenir "mais putain c est pas vrai ..." elle est partie au bureau, j ai du nettoyer au grandes eaux (beurk je suis super nareu) et la je croise la femme sur le trottoir en revenant au bureau et elle me nie comme si elle me connaissait pas.... la candidate d après arrive dans la voiture et voit un essuie sur le siège et me dit "il y a eu quoi sur le siège" moi heuuuu Rolling Eyes ( j allais pas lui dire ou jamais elle serait montée... du coup je lui ai sorti "l élève d avant a renversé sa bouteille de coca" .... chienne de vie
Mdz976
Mdz976
Membre gold
Membre gold
Messages : 318
Date d'inscription : 06/12/2012
Localisation : Rhône

Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école Empty Re: Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école

Ven 8 Fév - 17:29
Je pense qu'on ne peut pas faire pire que ça affraid
kikie
kikie
Membre gold
Membre gold
Messages : 353
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 48
Localisation : 71
http://www.ecvaison.com

Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école Empty Re: Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école

Ven 8 Fév - 19:27
mdr mais quel métier on a choisit mdr
windierstar
windierstar
Membre gold
Membre gold
Messages : 708
Date d'inscription : 24/01/2012
Age : 46
Localisation : Landerneau

Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école Empty Re: Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école

Ven 8 Fév - 19:45
lol!
Tali
Tali
Membre gold
Membre gold
Messages : 755
Date d'inscription : 15/12/2012
Localisation : J'irai où mes potes iront...

Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école Empty Re: Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école

Ven 8 Fév - 19:49
Si si, on peut faire pire... Mon collègue a retrouvé du sang une fois... Amis poètes... pale
flashmcqueen
flashmcqueen
Membre gold
Membre gold
Messages : 562
Date d'inscription : 07/07/2012
Localisation : nord pas de calais

Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école Empty Re: Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école

Sam 9 Fév - 6:26
Tali a écrit:Si si, on peut faire pire... Mon collègue a retrouvé du sang une fois... Amis poètes... pale
même anecdote pour l'un de mes collègues Crying or Very sad
lilie-45
lilie-45
J'aime bien ce forum
J'aime bien ce forum
Messages : 19
Date d'inscription : 07/02/2013
Age : 45
Localisation : ORLEANS

Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école Empty Re: Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école

Mar 12 Fév - 9:51
moi "moins pire".... une bouteille de Bière sous le siège (tombée d'un sac d'école surement) et des crottes de nez sur le volant Beurrrrkkkkkk
Sibylle59
Sibylle59
Contributeur
Contributeur
Messages : 35
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 32
Localisation : Dans le 59 près de Valenciennes

Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école Empty Re: Dur dur des fois la vie de moniteur auto-école

Mer 13 Fév - 8:48
Waow va falloir investir dans les couches Tena maintenant lol! Je ris mais j'aimerais pas être dans le même cas silent Les gens n'ont plus aucune retenue (dans tous les sens du terme !).
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum