Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
maroka59
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2014

à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables.. Empty à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables..

Sam 31 Mai - 17:04
bonjour,

je me présente maroka, gérante d' auto école depuis 1ans et demie... j ai un gros soucis avec un petit groupe d'élève (trois dames 40/60ans)qui ne font que discuter et perturber le cour de code... elles passent leur temp à dénigrer la société devant les nouveaux clients.

Après de nombreuses plaintes d' autres élèves et des convocations, elles ne comprennent pas et ne se calment bien au contraire elles essayent de casser l image de mon auto école car trop sévère pour elles mdrrr. C' est un salon de thé pour ces trois dames! deux d entre elle ont passer le code ce mois ci et l ont raté..( normal! on papote au lieu de apprendre!!! Evil or Very Mad 

En recevant le résultat de l ajournement, une des élève m a demandé de repasser tout de suite  Shocked et s est énervé... j ai du apeler la police pour la sortir de l auto école! car pas contente d attendre Rolling Eyes et elle s en prenait à la secrétaire et aux élèves présents....... je l' ai viré en rendant son dossier devant la police. Mad.... bref il en reste deux qui perturbent toujours le cours, agressive avec la secrétaire ... ect j en passe!

Dans mon règlement il est bien stipuler que tous comportement nuisible aux personnels de la société ou que toutes nuisance en cour de code pourra se retourner contre eux soit en expulsant temporairement ou définitivement ....

Elles ont régler la totalité du forfait et je n ai vraiment plus envie de les garder :xque puis je faire? un recommandé avec leur dossier? un remboursement?

J ai en ma possession 5 courriers de plaintes d' élèves contres ces dames, une main courante contre celle qui a été viré devant la police, et un courrier de la secrétaire insultée.


Je souhaite faire cela dans les régles... si c est déja arrivé à un gérant ou gérante.

merci bcp


à bientot. I love you
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables.. Empty Re: à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables..

Sam 31 Mai - 17:42
dossiers rendus, point final
pour la bonne conscience tu fais un ptit papier qui fait l'état des lieux de leur comportement et des "plaintes" des autres clients et tu fais signer des 2 parties et tu rends le dossier et c'est tout
avatar
maroka59
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2014

à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables.. Empty Re: à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables..

Sam 31 Mai - 17:44
merci mais au niveau du paiemnt des prestations pas encore faites? suis je dans l obligation de rembourser? puisque c est du à leurs comportements
Nina
Nina
Membre gold
Membre gold
Messages : 1114
Date d'inscription : 16/10/2011

à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables.. Empty Re: à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables..

Sam 31 Mai - 18:16
Faut leur rendre leur dossier et les rembourser, histoire qu'elles te foutent enfin la paix et surtout qu'elles ne continuent pas à te faire de la mauvaise pub, si c'est le prix à payer, je le ferais les yeux fermés !

J'aurais même pas enduré une semaine de tout ça ! courage !
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables.. Empty Re: à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables..

Sam 31 Mai - 20:42
si elles ont payé des prestations non-encore fournies oui il faut rembourser
avatar
maroka59
Nouveau
Nouveau
Messages : 3
Date d'inscription : 31/05/2014

à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables.. Empty Re: à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables..

Sam 31 Mai - 20:58
merci oui je pense que c est la meilleur solution... je ne comprend ce genre de personnages à avoir comme loisir de descendre les gens gratuitement . Bref je suis encore débutante en tant que gérante mais va valoir faire le tri a l avenir ds mes inscriptions. Si il y a des experiences similaires, je souhaiterais comment cela s est dérouler.

merci les collègues flower
claude19
claude19
Modérateur
Modérateur
Messages : 1852
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Sud-Corrèze / Beaulieu sur Dordogne
http://en-velo.over-blog.com/

à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables.. Empty Re: à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables..

Mar 3 Juin - 7:22
en principe se sont les jeunes qui font le bazard mais des mamies de 60 berges ???  lol!
lableue
lableue
Membre gold
Membre gold
Messages : 532
Date d'inscription : 24/09/2011
Age : 46
Localisation : sud est

à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables.. Empty Re: à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables..

Mar 3 Juin - 8:14
c'est les vamps ou quoi ? lol
ahipapo
ahipapo
Membre gold
Membre gold
Messages : 341
Date d'inscription : 16/01/2010
Localisation : midi pyrénées

à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables.. Empty Re: à tous les gérants auto école help me!!!! élèves insupportables..

Lun 7 Juil - 8:46
tu les vires point barre
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum