Galères de moniteur auto-école

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Galères de moniteur auto-école
Galères de moniteur auto-école
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Aller en bas
avatar
Heidi09
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2014

Coucou de Suisse Empty Coucou de Suisse

Jeu 10 Avr - 21:11
Hello à toutes et à tous!

J'ai déjà été inscrite sur le forum il y a quelques mois mais j'ai perdu tous mes identifiants alors je repasse par la case présentation :-)

J'ai 41 ans et je vis au bord du lac Léman, je suis divorcée et j'ai deux enfants.

Je viens de commencer ma formation en centre de formation, et j'en ai pour deux ans à deux jours par semaine. La formation ne suit pas les mêmes chemins que la votre alors c'est difficile de comparer, mais en tout cas ça demande de la motivation :-)! Et j'en ai, je rêve de faire ce métier depuis des années.

Je vous lis depuis longtemps mais là j'ai de plus en plus envie de participer :-)! Ce forum est vraiment intéressant sur tous les aspects de ce beau métier!

À bientôt!

Heidi
on-off70
on-off70
Modérateur
Modérateur
Messages : 3007
Date d'inscription : 07/06/2010
Localisation : puy de dôme

Coucou de Suisse Empty Re: Coucou de Suisse

Ven 11 Avr - 7:16
bonjour amie helvétique et re-bienvenue parmi nous
avatar
lescargotmasque
Membre gold
Membre gold
Messages : 1160
Date d'inscription : 01/11/2012
Localisation : Bourgogne

Coucou de Suisse Empty Re: Coucou de Suisse

Ven 11 Avr - 8:42
2 jours par semaine c'est pas beaucoup, comment tenir 2 ans sans un travail à temps partiel à coté .
4 jours par semaine et 1 an me semblerait plus judicieux .
avatar
Heidi09
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2014

Coucou de Suisse Empty Re: Coucou de Suisse

Ven 11 Avr - 21:23
Je te le fais pas dire, Escargot masqué, surtout que la formation coûte quand même 35'000 francs suisses. Il y en a quelques uns dont la formation est payée par des assurances sociales... D'autres travaillent la nuit et le weekend (taxi, chauffeurs de bus), d'autres encore s'endettent ... Certains parmi les plus jeunes ont des parents banquiers ;-)... quant à moi c'est pas pour rien que je ne peux le faire qu'à cet âge avancé, c'est un projet qui se prépare à l'avance!
avatar
Heidi09
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Date d'inscription : 10/04/2014

Coucou de Suisse Empty Re: Coucou de Suisse

Ven 11 Avr - 21:23
Merci pour votre accueil d'ailleurs, pardon c'est ce que je voulais dire en premier je suis un peu fatiguée :-D
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum